| SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS Ven 7 Juil - 19:08 | |
| - because a écrit:
- Ben voilà..
http://mesbootlegs.free.fr/Sigur%20ros%20-%20Eurocks%2002-07-06.rar voilà j'ai pas la setlist mais c'est beau quand meme | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS Ven 7 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS Ven 7 Juil - 19:38 | |
| - Nufonia a écrit:
- ou pas
ban :O !!§ | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS Ven 7 Juil - 19:51 | |
| Sigur Ros ca vaut rien j'aurai mieux fait d'aller voir Giant Drag | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS Ven 7 Juil - 20:46 | |
| Idem que pour Mogwai
Toute manière Nufo, t'es un éternel insatisfait.. Donc bon... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS Sam 8 Juil - 8:59 | |
| - Carroll a écrit:
- because a écrit:
- Ben voilà..
http://mesbootlegs.free.fr/Sigur%20ros%20-%20Eurocks%2002-07-06.rar voilà
j'ai pas la setlist ça donne: 1. Takk... 2. Glósoli 3. Ný batterí 4. Saeglopur 5. Hoppipolla 6. Mea bloonasir 7. Olsen Olsen 8. Sé lest 9. Viðrar vel til loftárása 10. Untitled 8 (popplagið) Merci pour le bootleg! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS Ven 28 Juil - 8:22 | |
| j'ai les boules.. une amie va voir jourd'hui Sigur Ros a háls, öxnadalur valley en Island.. gratos en plus Juste pour dire que le cadre c'est un glacier avec un lac, une prairie avec des moutons et la mer juste derrière.. le cadre idillique Ca donne un mélange de ça (langue de glacier + le lac) avec un peu de ça + ça et encore pis un peu de mer Chuis juste léger jaloux | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS Ven 28 Juil - 10:40 | |
| et quand je pense que une amie par pour l'Islande dans une semaine et quelle ne veut pas y aller | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS Dim 30 Juil - 19:34 | |
| Ouai elle a loupé quelque chose Du coup l'amie a passé un concert de toute beauté et elle a fait copine copine avec une miss du groupe chez qui elle doit allez boir le thé la semaine prochaine mais comme ça m'étonne pas du tout en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS | |
| |
|
| |
| SIGUURRROOOOOOOOOOOSSSSSSS | |
|