| auditorium stravinski deep purple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
finette Apprenti mélomane
| Sujet: auditorium stravinski deep purple Jeu 6 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: auditorium stravinski deep purple Jeu 6 Juil - 12:15 | |
| Salut,
Cela dépend des concerts en fait mais pour Deep Purple les places à 89 CHF sont en effet des places debout. | |
|
| |
finette Apprenti mélomane
| Sujet: Re: auditorium stravinski deep purple Jeu 6 Juil - 12:24 | |
| ben c'est triste je pense pas que je vais y aller....enfin je vais y reflechir mais une salle pleine, avec la chaleur....je vais pas ere bien c'est sur et c'est dommage de ne pas faire profiter qqn d'autres de mon billet....
Merci | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: auditorium stravinski deep purple Jeu 6 Juil - 12:30 | |
| Oui c'est sûr que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du concert. A présent la salle est climatisée, personnellement ayant plutôt l'habitude d'aller tout devant je peux dire que malgré la clim il fait chaud mais je ne sais pas par contre en restant un peu plus en arrière si c'est plus frais ou pas.
Peut-être que quelqu'un d'autre du forum ayant expérimenté d'autres places que tout devant pourras te répondre. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: auditorium stravinski deep purple Jeu 6 Juil - 13:05 | |
| devant il fait chaud, en effet. Et même a des concerts réputés calmes. Ce qui ne sera pas forcément le cas de la prestation de Deep Purple. Enfin tout dépend du public. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: auditorium stravinski deep purple Jeu 6 Juil - 13:14 | |
| Honnetement va y les yeux fermés, ca n'a rien à voir avec la fosse de l'Hallenstadion ou je ne sais quelle grande salle, j'ai fait pas mal de concert devant et c'est tout à fait supportable. Je te conseille de te mettre sur la gauche de la scène, à coté de la porte de sortie, tu ne seras pas serré(e) et tu peux sortir prendre l'air au cas ou.
Enjoy! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: auditorium stravinski deep purple Jeu 6 Juil - 17:41 | |
| Tout comme In Hiding Franchement, à l'arrière, vers les portes à droite en regardant la scène, c'est NICKEL, tu peux bouger, danser etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auditorium stravinski deep purple | |
| |
|
| |
| auditorium stravinski deep purple | |
|