Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 auditorium stravinski deep purple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
finette
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2006

auditorium stravinski deep purple Empty
MessageSujet: auditorium stravinski deep purple   auditorium stravinski deep purple EmptyJeu 6 Juil - 12:08

Embarassed petite question un peu bête.....
je suis sensé aller voir deep purple a l'auditorium stravinski le 15 juillet et je me demandais si les place les mons cher etait assise ou debout???
je supporte pas tres bien la foule et si c'est pour verser a cause de la chaleur et de la foule dans les 5 premiere mnute je prefere laisser mon billet a quelqu'un qui saura en profiter jusqu'au bout......

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

auditorium stravinski deep purple Empty
MessageSujet: Re: auditorium stravinski deep purple   auditorium stravinski deep purple EmptyJeu 6 Juil - 12:15

Salut,

Cela dépend des concerts en fait mais pour Deep Purple les places à 89 CHF sont en effet des places debout.
Revenir en haut Aller en bas
finette
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2006

auditorium stravinski deep purple Empty
MessageSujet: Re: auditorium stravinski deep purple   auditorium stravinski deep purple EmptyJeu 6 Juil - 12:24

ben c'est triste je pense pas que je vais y aller....enfin je vais y reflechir mais une salle pleine, avec la chaleur....je vais pas ere bien c'est sur et c'est dommage de ne pas faire profiter qqn d'autres de mon billet....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

auditorium stravinski deep purple Empty
MessageSujet: Re: auditorium stravinski deep purple   auditorium stravinski deep purple EmptyJeu 6 Juil - 12:30

Oui c'est sûr que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du concert.
A présent la salle est climatisée, personnellement ayant plutôt l'habitude d'aller tout devant je peux dire que malgré la clim il fait chaud mais je ne sais pas par contre en restant un peu plus en arrière si c'est plus frais ou pas.

Peut-être que quelqu'un d'autre du forum ayant expérimenté d'autres places que tout devant pourras te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

auditorium stravinski deep purple Empty
MessageSujet: Re: auditorium stravinski deep purple   auditorium stravinski deep purple EmptyJeu 6 Juil - 13:05

devant il fait chaud, en effet. Et même a des concerts réputés calmes. Ce qui ne sera pas forcément le cas de la prestation de Deep Purple. Enfin tout dépend du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

auditorium stravinski deep purple Empty
MessageSujet: Re: auditorium stravinski deep purple   auditorium stravinski deep purple EmptyJeu 6 Juil - 13:14

Honnetement va y les yeux fermés, ca n'a rien à voir avec la fosse de l'Hallenstadion ou je ne sais quelle grande salle, j'ai fait pas mal de concert devant et c'est tout à fait supportable. Je te conseille de te mettre sur la gauche de la scène, à coté de la porte de sortie, tu ne seras pas serré(e) et tu peux sortir prendre l'air au cas ou.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

auditorium stravinski deep purple Empty
MessageSujet: Re: auditorium stravinski deep purple   auditorium stravinski deep purple EmptyJeu 6 Juil - 17:41

Tout comme In Hiding

Franchement, à l'arrière, vers les portes à droite en regardant la scène, c'est NICKEL, tu peux bouger, danser etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auditorium stravinski deep purple Empty
MessageSujet: Re: auditorium stravinski deep purple   auditorium stravinski deep purple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auditorium stravinski deep purple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Montreux Jazz 2006-
Sauter vers: