| Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 | |
|
+13bouech09 teddyteds JD In Hiding yago boumtchak lameille luc green sinclair Val ctgal audreylavalaisanne Nufonia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lameille Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Lun 12 Déc - 17:48 | |
| pas d'autres rumeurs... j suis impatient | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Lun 12 Déc - 17:56 | |
| Lou Reed, ca rocks!!
Je sais pas si il reussira à faire salle comble... (voir rockozarenes 2004...) Mais bon, j'avais beaucoup aimé en concert! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Lun 12 Déc - 18:19 | |
| - ctgal a écrit:
- Lou Reed, ca rocks!!
Je sais pas si il reussira à faire salle comble... (voir rockozarenes 2004...) Mais bon, j'avais beaucoup aimé en concert! ah wé?? cai quel genre? en tout cas le nom ne m'attire pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Lun 12 Déc - 18:25 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Lou Reed, ca rocks!!
Je sais pas si il reussira à faire salle comble... (voir rockozarenes 2004...) Mais bon, j'avais beaucoup aimé en concert!
ah wé?? cai quel genre?
en tout cas le nom ne m'attire pas C'est l'ex chanteur du Velvet Underground! Une des grosses têtes pensante du rock! Tu connais forcément Walk On The Wild Side | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Lun 12 Déc - 18:38 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Lou Reed, ca rocks!!
Je sais pas si il reussira à faire salle comble... (voir rockozarenes 2004...) Mais bon, j'avais beaucoup aimé en concert!
ah wé?? cai quel genre?
en tout cas le nom ne m'attire pas C'est l'ex chanteur du Velvet Underground!
Une des grosses têtes pensante du rock!
Tu connais forcément Walk On The Wild Side
euh... non! Comme ca peut être pas, mais si tu l'écoutes, y'a de forte chances Je ne peux que te recommander d'écouter le Velvet Underground, un grand grand groupe! Et aussi Transformer de Lou Reed! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 11:34 | |
| Et voici la prog officielle :gratte4: - Citation :
- Artiste Date / Scène
Agnès (CH) Techno 08 Mar - Urban PM Club Al Comet & Jean-Louis Gafner : SITARDAY (CH) Rock 06 Mar - Urban PM Club Amadou & Mariam (Mali) World Music 10 Mar - Chapiteau Anne Roumanoff (F) Humour 03 Mar - Chapiteau Arkstar (CH) Jazz 10 Mar - Urban PM Club Asher Selector (CH) Reggae 03 Mar - l'Alternative BigPants (CH) Rock 07 Mar - Urban PM Club Coldcut (UK) Electronic groove 04 Mar - l'Alternative Deborah & Just One + guests (CH) Hip-Hop 04 Mar - l'Alternative Dimlite (CH) Electronic groove 10 Mar - Urban PM Club DJ Giggs (CH) Jazz 10 Mar - Urban PM Club DJ JP (CH) Funk & Soul 09 Mar - Urban PM Club DJ R-Torkk (CH) Electronic groove 09 Mar - Urban PM Club Djette Jacqui (CH) Techno 04 Mar - Urban PM Club Djette Mylky Way (CH) Techno 04 Mar - Urban PM Club Djette Nat (CH) Techno 04 Mar - Urban PM Club Djette Shaira (CH) Techno 04 Mar - Urban PM Club Dom (CH) Techno 08 Mar - Urban PM Club Earl 16 (UK) Reggae 03 Mar - l'Alternative Emilie Simon (F) Electronic groove 10 Mar - l'Alternative Eric Borgo (CH) Techno 11 Mar - Urban PM Club Finale du New Talent Tour 2006 (CH) Pop/Folk 09 Mar - l'Alternative Folk Off : ECV & Glen of Guinness (CH) Pop/Folk 09 Mar - Chapiteau Franck François (CH) Rock 09 Mar - Urban PM Club Freestyle (CH) Animation 12 Mar - Freestyle Ghetto Po (CH) Techno 08 Mar - Urban PM Club Hirsute (CH) Electronic groove 04 Mar - l'Alternative Jean-Louis Aubert (F) Rock 11 Mar - Chapiteau Jérémie Kisling (CH) Chansons 10 Mar - l'Alternative John Butler Trio (Aus) Pop/Folk 10 Mar - Chapiteau Junior Kelly (JA) Reggae 03 Mar - l'Alternative Lemka (CH) Electronic groove 09 Mar - Urban PM Club Lole (CH) Pop/Folk 10 Mar - l'Alternative Lou Reed (USA) Rock 11 Mar - Chapiteau Luciano (CH) Techno 11 Mar - l'Alternative Marc Aymon (CH) Chansons 11 Mar - Chapiteau Michel Class (CH) Rock 07 Mar - Urban PM Club Mirko Loko (CH) Techno 11 Mar - Urban PM Club Mirweis Sangin (CH) Techno 08 Mar - Urban PM Club Nemoy (CH) Jazz 10 Mar - Urban PM Club Polar (CH) Pop/Folk 05 Mar - Urban PM Club Prince Alla (JA) Reggae 03 Mar - l'Alternative Prince Malachi (UK) Reggae 03 Mar - l'Alternative Ramon (CH) House 11 Mar - Urban PM Club Ricardo Villalobos (Chili) Techno 11 Mar - l'Alternative Robert Plant (UK) Rock 10 Mar - Chapiteau Round Table Knighs (CH) Electronic groove 05 Mar - Urban PM Club Sam K (CH) House 06 Mar - Urban PM Club Smaïn (F) Humour 03 Mar - Chapiteau Smash FX (CH) Electronic groove 03 Mar - Urban PM Club Stanton Warriors (UK) Electronic groove 03 Mar - Urban PM Club Storlon (CH) Electronic groove 06 Mar - Urban PM Club Studer TM & MC 45° (CH) Electronic groove 10 Mar - Urban PM Club Surprise guests (?) Rock 04 Mar - Chapiteau The Water Lily (CH) Rock 10 Mar - l'Alternative Universe (CH) House 08 Mar - Urban PM Club Volta (CH) Techno 08 Mar - Urban PM Club un peu décevant mais bon. Robert Plant, Lou Reed, y a qqs classiques qui cartonnent quand même | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 12:30 | |
| très décevant.....mais bon..Moi ca me dérange pas trop à la limite parce qu il y a plein de groupes de par ici en 1ère partie, donc c assez souvent des potes..Mais c est vrai que niveau tete d affiche c po top...Mais c'est peut etre pas tout de leur faute, ya pas bcp d artistes en tournée now..
enfin d après moi ca sera la dernière edition, c est pas possible qu ils survivent avec de si petites tetes d affiches et des prix pareils..c'est dommage mais tant pis
lol finalement j ai bien fait de rien dire sur les bruits de couloir, y a rien de ce que j avais entendu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 13:33 | |
| chuis sûr qu'ils aurait pu trouver bcp mieux!!! ce qui me décoit le plus c'est les prix! c'est vraiment vraiment abusé.... et le pire c'est que c'est que pour une scene! j'aurai bien voulu aller voir John butler trio et aussi Emilie Simon, mais 2 scenes différentes... Je pense quand meme aller voir emilie simon ! et suivant qui est la surprise guest (espérons que ca soit mieux)... mais bon payer c'est nul de séparer les tickets par salle.. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 13:36 | |
| C'est bien décevant... et je pense qu'ils auraient pu trouver mieux. Franchement il y a pas mal de groupes qui tournent quand meme et l'année dernière c'était bien mieux, pas de "grands" groupes mais d'un meilleur niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 14:10 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Lou Reed, ca rocks!!
ah wé?? cai quel genre?
en tout cas le nom ne m'attire pas C'est l'ex chanteur du Velvet Underground!
Une des grosses têtes pensante du rock!
Tu connais forcément Walk On The Wild Side putiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn tu sais que ca fait des semaines que je recherche qui chante cette chanson que j'adooooooooree!!!???? merci merci merci merci ... mais maintenant faut que j'ecoute tout le reste!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 14:20 | |
| Bah, au premier regard, sans plus, mais ça va...
J'ai un collègue qui me hurle dans l'oreille qu'il est content pour Emilie Simon... Sinon.......... Bah on verra...
Qui pense y aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 14:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- chuis sûr qu'ils aurait pu trouver bcp mieux!!! ce qui me décoit le plus c'est les prix! c'est vraiment vraiment abusé.... et le pire c'est que c'est que pour une scene! j'aurai bien voulu aller voir John butler trio et aussi Emilie Simon, mais 2 scenes différentes... Je pense quand meme aller voir emilie simon ! et suivant qui est la surprise guest (espérons que ca soit mieux)... mais bon payer c'est nul de séparer les tickets par salle..
Pour le guest j ai entendu dire que c était Skin, mais j assure rien... - Tite Val a écrit:
- Bah, au premier regard, sans plus, mais ça va...
J'ai un collègue qui me hurle dans l'oreille qu'il est content pour Emilie Simon... Sinon.......... Bah on verra...
Qui pense y aller? ben moi j y serai la première semaine ts les jours car j y travaille, et sinon le dernier weekend parce qu il y a ts les concerts un minimum intéressant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 15:46 | |
| Je connais pas ce festoche mais l'an dernier je voulais y aller pour asian dub, texas....
Et ce qui est bon surtout c'est que tu peux skier en meme temps!!
L'attraction cette année: Coldcut | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 15:54 | |
| ben skin je sais pas trop....j ai déjà entendu parler mais je saurais pas te dire de titre...essaye de télécharger une song et tu verras bien si tu connais ou pas (sorry pour l'illégalité de ma proposition)
et coldcut j arrive pas bien à replacer...ca me dit à fond qqch mais ouaip, faudrait que j entende.. Et pour le ski, franchement va surtout pas à crans montana: c'est cher, ya que des touristes qui savent pas skier et qui prennent toute la piste et c est bourré de monde...Pour autant venir dans la région, choisis une autre station.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 16:10 | |
| tu conseille quoi comme station?? a part ca Coldcut c'est le fondateur de Ninja Tune (le label qui tue). Je respecte énormément ces gaillards! mais je préfère les artistes qu'ils ont produits, plutot qu'eux... (gsé pas pkoi j'arrive pas à aimer ce qu'ils font) | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 17:04 | |
| Skin si c'est c'elle que je pense c'est l'ancienne chanteuse de Skunk Anansie mais je sais pas si c'est d'elle que tu parlais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 19:29 | |
| Ca va, la prog m'avait un peu plus parlé l'année passée... Je crois que je vais y bosser, surtout pour pouvoir naviguer entre les scènes, sans payer... Mais je me referai un plaisir de voir Reed et Plant! Content de pouvoir voir Emilie Simon après l'annulation du for noise... Et je sais pas si j'aurais payer pour Coldcut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mar 13 Déc - 19:32 | |
| - Mikeb a écrit:
- Skin si c'est c'elle que je pense c'est l'ancienne chanteuse de Skunk Anansie mais je sais pas si c'est d'elle que tu parlais?
Skin c'est de la be-bom en concert!! surtout qu'elle reprend du Skunk Anansie! Mais je sais pas si c'est assez "grand" pour une tête d'affiche.. Ce que je ne suis pas d'accord, c'est que le Caprices est censé renouvelé l'image de Crans-Montana avec une image plus jeune, c'est pas avec des billets à 75frs et Plant et Reed que ca fonctionnera... (ah moins que les jeunes retombent dans un revival 80's...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mer 14 Déc - 6:54 | |
| aaaaaaahhhhhh mais oui!!!en plus Skunk Anansie c est vraiment trop trop bien!!! lol faudra voir ce que ca donne....en espérant que c est elle!c'est qu une rumeur, je le rappelle!! et sinon oui je propose moultes autres stations bien mieux! anzère, les portes du soleil, tout le val d anniviers....Ya bien mieux que cte station de bourges! et cool si tu viens bosser aussi!on se croisera peut etre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mer 14 Déc - 15:15 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- aaaaaaahhhhhh mais oui!!!en plus Skunk Anansie c est vraiment trop trop bien!!! lol faudra voir ce que ca donne....en espérant que c est elle!c'est qu une rumeur, je le rappelle!!
et sinon oui je propose moultes autres stations bien mieux! anzère, les portes du soleil, tout le val d anniviers....Ya bien mieux que cte station de bourges!
et cool si tu viens bosser aussi!on se croisera peut etre! venez dépenser votre argent chez moi!! à part ca les portes du soleil cai cher aussi (55.- la journée pour les adultes, 46 pour les jeunes) | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Mer 14 Déc - 21:58 | |
| Pour résumer, une journée de ski coûte cher partout où que vous allez... Je pense que les petites stations de moyenne altitude doivent tout juste proposer des tarifs abordables...
Skin c'est une "folle" sur scène, je me souviendrais toujours à son concert du Paléo, elle a reçu un bouquet de fleur... bah il a pas fait long, elle l'a détruit le temps d'une chanson... Pour une tête d'affiche que je trouve que cela fait un peu "petit" mais bon on verra.
Pour ma part déçu du caprices, y a juste Emilie Simon et Aubert (un des mes concerts mythiques)
+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 Jeu 15 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 | |
| |
|
| |
| Caprices Festival, Crans Montana, 3-12 mars 2006 | |
|