| slt à tous | |
|
+10Nemo audreylavalaisanne Bibong bouech09 somath twix Val unreal Mike-Skinner mastermix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justsimon_whereisgarf? Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 12:02 | |
| Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je vais quand meme me permettre une petite folie: | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:06 | |
| - justsimon_whereisgarf? a écrit:
- Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je vais quand meme me permettre une petite folie:
J en connais un qui va morfler. Tu viens de signer ton arrêt de mort mon con. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:09 | |
| UNE BASTON ! UNE BASTON ! UNE BASTON ! UNE BASTON !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:09 | |
| Ca va venir, t inquiètes. | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:18 | |
| T'as quoi contre les girons ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:18 | |
| Se faire traiter de boulet par un golio qui est arrivé hier... Mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:22 | |
| Mais prend-le pas mal... On t'aime quand meme... Quoique, je préfère tout de meme la valaisanne... et je parle pas de la bière... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:25 | |
| bon maintenant ça suffit faites vous des bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:26 | |
| - Nemo a écrit:
- T'as quoi contre les girons ??
Moi j'adore les Girons.. mais pas les bagarres | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:39 | |
| - unreal a écrit:
- Nemo a écrit:
- T'as quoi contre les girons ??
Moi j'adore les Girons.. mais pas les bagarres C'est ce qui fait le charme des Girons... Voir 2 gaillards se taper dessus pour savoir qui a la plus belle chemise... | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 13:43 | |
| Ou au final la plus ensanglantée... Sinon, heu, le "golio" vous fait parvenir ses amitiés...
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 14:01 | |
| c'est grace a moi qu'il a une baston sans mon message stupide sur la petit guerre rock vs rap. il aurait pas de discution sur le Giron et si jamais mon poste, si vous le regardé bien il y se smilie donc humour... pour moi il y tjs c'ette bonne guerre rock vs rap... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 15:09 | |
| oula..ca s envenime ici.. mais ca sert à rien de vous prendre le chou comme ca!en plus c est pas la première fois qu il y a problème sur le sujet....il serait temps d enterrer tout ca, non? enfin voila, chacun ses gouts tant qu on a un miminum réfléchit à ce qu on écoute, non? et les girons, je me prononce pas...ca existe po en valais... @ simon: joli la métaphore!! digne d un bon valaisan! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 17:06 | |
| Skinnie, embête pas le nouveau monsieur Faut pas faire fuir les musicos (ou je vais te tirer les oreilles aux eurocks....), mais bon traiter skinnie de boulet... aheum... c'est vrai que c'est osé (même moi, j'oserai po... :Rouge:) Bon, sinon, comme le dit audrey, on va pas revenir sur les vieilles histoires qui hantent ce forum depuis presque son ouverture... Bon, on écoute mamzelle Carroll et on se fait des bisous... | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 18:20 | |
| Désolé, je connais pas ces vieilles histoires... Sinon, je vous fait plein de bisous... et à certain(e)s plus qu'a d'autres...
Merci Val, ca fait plaisir de voir un peu de soutiens, et tu sais, qui ne tente rien... tu vois la suite j'imagine... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 19:41 | |
| Un giron c'est ce qu'il y'a ce week à palézieux!! ^^ allé vené en masse!
un giron est un atroupement de jeunes et de moins jeunes.. dans le but de s'éclater... Twix,sur Fribourg y'a aussi... dans ce genre de choses la bière coule à flot.. et elle est souvent moin cher qu'au bex rock... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: slt à tous Mar 27 Juin - 5:38 | |
| looool @ val! je t imagine en train de lui tirer les oreilles . je dois dire que c est assez cocasse comme scène! mais skinnou fait pas la tête!reviens!! @ simon: yes c est net, qui ne tente rien n a rien! ...et ya juste beaucoup d avis différents niveau musique ici...donc c est normal que chauffe un peu de temps en temps!! mais ca nous empeche pas de beaucoup nous apprécier!...au fait, à quand la prochaine visu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Mar 27 Juin - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Mar 27 Juin - 10:40 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Je suis pas loin... Une visu? Yeah maintenant que j'ai ma liste...
Mais alors pas de soucis mon ami... Je pourrais juste avoir tes mensurations? | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Mar 27 Juin - 10:43 | |
| - justsimon_whereisgarf? a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Je suis pas loin... Une visu? Yeah maintenant que j'ai ma liste...
Mais alors pas de soucis mon ami... Je pourrais juste avoir tes mensurations? 90-60-90 La même chose pour l'autre bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Mar 27 Juin - 10:48 | |
| Avec la main de la meme taille que le bras et 60cm d'avant bras ca va faire un peu limite... t'as pas les bras qui trainent par terre quand tu marche?!?! Non, allé... on fait la paix? A savoir qu'on se connait pas, que t'auras vu ma face sur le site du groupe, tu serais obligé de m'attaquer en premier... et sachant que si tu m'assome pas du premier coup tu risque d'avoir de sérieux ennuis... enfin, je dis ca pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Mar 27 Juin - 11:08 | |
| Faire la quoi?
C'est toi qui est venu avec tes grands airs me traîtant de boulet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à tous | |
| |
|