| slt à tous | |
|
+10Nemo audreylavalaisanne Bibong bouech09 somath twix Val unreal Mike-Skinner mastermix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastermix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Bouveret Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: slt à tous Dim 25 Juin - 10:35 | |
| je m'appele Thierry,j'habite au Bouveret et j'ai 14 ans pour le reste y a juste à demander | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: slt à tous Dim 25 Juin - 12:14 | |
| Si ça c'est pas de la présentation...
Salut. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: slt à tous Dim 25 Juin - 12:19 | |
| Welcome | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: slt à tous Dim 25 Juin - 12:49 | |
| Bah welcome ami du Bouveret ! Entre bouverou, comment ne pas se souhaiter la bienvenue A part ça, comment as-tu connu le site? Tu pourrais te présenter un chouillat plus, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Bouveret Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: slt à tous Dim 25 Juin - 19:04 | |
| he bien je l'ai découvert par hasard en cherchant un forum de musique
à pars sa je joue du tennis et j'habite au vieilles chenevières,j'aime les style de musique comme le rock | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: slt à tous Dim 25 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: slt à tous Dim 25 Juin - 19:14 | |
| Morte de rire twix Bah Thierry, j'espère que tu te plairas parmi nous !!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: slt à tous Dim 25 Juin - 20:12 | |
| Si tu veux garder un brin de crédibilité, parles pas de Muse, conseil d'ami | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 6:21 | |
| hélo a toi quand on dit rock c'est que on est anti rap | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 6:31 | |
| Salut....
Bouech quand on dit musique et surtout festival c'est ouverture d'ésprit.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 8:07 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| |
| |
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 8:54 | |
| Moi j'aime le rap...
Beastie Boys, Saïan Supa Crew, Cypress Hill...
Bon alors on sait toujours pas ce que t'écoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 11:10 | |
| bon en résumé j'aime bien écouter de la music qui bouge mais je ne suis pas anti-rap | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 11:16 | |
| Vas-y avoue que t aimes Good Charlotte, on va pas y passer le nuit.
Oui le sujet Muse me fâche car j ai été hautement déçu par ce groupe. | |
|
| |
justsimon_whereisgarf? Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 11:45 | |
| - somath a écrit:
- twix a écrit:
- somath a écrit:
- Il a dit qu'il aimait le rock donc il peut pas aimer SImple plan ou sum41...Un peu de logique s'il vous plait...
hem certaines personnes prennent sa pour du rock voir même du punk
Je sais bien c'est pour ca que je fais cette remarque...Mais franchement pour moi c'est de la variété déguisée en rock grace à des grosses guitares...
Bon sum41 un peu moins que Simple Plan et Good charlotte quand meme...Ils sont quand meme plus technique et leur dernier album comporte des morceaux qui tiennent quand meme pas mal la route... Pour être un grand amateur de punk, je confirme... Je suis pas trop sum 41, mais leur dernier album, il faut se l'avouer, est un peu plus credible que les autres... concernant Good Charlotte et simple plan, je préfererais plutot me faire que de jouer avec eux... Ils sont digne de lorie et du club dorothée... des vrais ... et sinon: - Bibong a écrit:
- Salut....
Bouech quand on dit musique et surtout festival c'est ouverture d'ésprit.... CA C'EST DE LA REFLEXION QUI FAIT PLAISIR A ENTENDRE... La musique en général, c'est l'art de s'exprimer le plus universel... Qu'on fasse du rap, du rock, du punk, du death metal, de la country, de la variété, etc. si on le fait vraiment avec le coeur, et qu'on se donne à fond, on mérite le respect... Autant, je chie sur good charlotte, qui serait plutot rock, autant je respecte diams, qui est une artiste complète, et qui a des textes que je mettrais volontier en musique sur du bon gros punk si elle me le demandait, parce que nandöblö, ca vaut bien les sales maestées ce qu'elle dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 11:47 | |
| On peut faire un débât sur les goûts et les couleurs si vous voulez... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
justsimon_whereisgarf? Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 11:54 | |
| c'était pas le propos... Je voulais juste dire que Rock vs. Rap, c'est fini... c'est comme si tu dis: fendant vs. ovomaltine...
Il a un temps pour tout, et je pense que tu bois pas un chocolat chaud à l'heure de l'apéro sur une terrasse, ou tu bois pas tous les matins avec tes tartines un petit verre de blanc...
Par contre, si t'es chez toi, tu peux avoir des envies soudaines, ou selon la saison, et les gens que tu recois, certains trucs sont plus appropriés...
Mais c'est pas parce que t'es un bon valaisan et que tu bois l'apéro tous les jours, que t'as pas le droit à 10h le matin sur les pistes, par -25°C, de boire un petit OVO...
Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 26 Juin - 11:56 | |
| Un bon ovomaltine avec des biscuits salés... mhhh
Non sinon j ai pas compris ta métaphore sur les boissons mais c est pas grave, je vais dire que je suis d accord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à tous | |
| |
|
| |
| slt à tous | |
|