Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FETARTISTA

Aller en bas 
AuteurMessage
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Valais
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock
Date d'inscription : 26/03/2006

FETARTISTA Empty
MessageSujet: FETARTISTA   FETARTISTA EmptyMer 14 Juin - 7:45

J'aimerais vous dire quelques mots sur ce festival dont je m'occupe, ce petit festival à lieu chaque année au mois de septembre à Sion dans la vieille ville, et il regroupes tout ce qui est culturel, musique, expos, danse, photos etc...

Notre but c'est de promouvoir la culture !!!
L'année passée nous avons eu Polar et To the Vanishing point, et cette année ont aura le vendredi une soirée Saïko Records avec Tastless et Beautiful Leopard.

Le samedi ce sera Zorg qui enflammera notre festival.

Nous aurons aussi des artistes comme le groupe Solam, le chanteur Pascal Rinaldi dans la chanson francaise ainsi que le Bel Hubert.

Et pleins d'autres bonnes choses.

Pour tout les goûts quoi.

Voici les dates: FETARTISTA 2006 du 5 au 10 septembre 2006 vieille ville de Sion.

Infos sous www.fetartista.ch Le site de l'édition 2006 est en cours de finition donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
FETARTISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Autres festiv Suisses 2006-
Sauter vers: