| Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 Lun 12 Juin - 13:57 | |
| Alors la, un festoche à 30 minutes de chez moi avec une majorité de très (très) bons groupes, je rate pas!!!
c'est le Saint-Joux Beach, au bord du lac de Bienne, j'yi jamais été, mais cette année, vu la prog, je rate pas ça!!
le site : http://www.saintjouxbeach.ch/
le programme :
Vendredi 7 juillet (19h00 - 03h00)
CHRISTOPHE MEYER (CH - chanson-rock français) OPEN SEASON (CH - ska-reggae-rocksteady) SUNSHINERS (VANUATU - reggae) AKAMASSA (CH - reggae)
Samedi 8 juillet (19h00 - 03h00)
- SCATTERBRAINS (CH - ska-punk-rock) - CHRIS MALDAH (CH - pop-rock) - DESORDEN PÚBLICO (VEN - latino-ska) - LOS TRES PUNTOS (F - ska-punk)
Dimanche 9 juillet (18h00 - 22h00)
- 100% STONES (F - rock - Rolling Stones tribute band) Finale du Mondial
c'est-y-pas bô tout ça hein?! | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 Mer 5 Juil - 6:31 | |
| bon ya qqun qui bouge ou pas? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 Mer 5 Juil - 11:01 | |
| moi perso le ska raggae c'est pas trop mon truc | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 Mer 5 Juil - 12:04 | |
| le 7 je fete le bac, le 8 Lords of altamont the stranglers et kill the young et le 9 peut etre musilac... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 Mer 5 Juil - 12:50 | |
| peut être moi... il faut que je motive deux trois personne s'il veulent venir la en bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 Jeu 6 Juil - 8:27 | |
| tu viens d'ou bouech ???
t'es neuchâtélouah?
le truc chiant c'est qu'il y a pas de camping, mais je doit dire que je suis assez motiv de dormir a la belle etoile sur la plage... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 Jeu 6 Juil - 14:26 | |
| je viens du Jura dans les franche montagne... donc 4o min de voiture et j'y suis...
mais c'est que au l'ocle il y les promo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 Lun 10 Juil - 7:50 | |
| finalement, très bonne soirée, avec un accolyte, on a fini vers 8h du matin...
la raison est simple, quand on s'est fait sortir du festival par la secu, on a été prendre les guitarres dans la voiture pour chanter des chansons connes aux gens qui partaient et deux heures plus tard on est retournés au festival, on a trouvé des secus bien alcoolisés qui se faisait virer du bar par les organisateurs... on a chanté des chansons et on s'est fait offrir des bières gratos au dernier bar qui marchait, je crois que c'était le bar derrière la scene, bref on a fait des theories bretonne avec yann le bassiste breton de los tres puntos et on a chanter des chansons à boire devant le trompettiste venezuelien de desorden publico et il en redemandait chaque fois, bref on a tous fini fin raides (secus-reste de public-reste d'"artistes") et on a bcp ris! très très bonne soirée!!
les concerts étaient géniaux en plus... (a part scatterbrains que je n'aprécierait jamais vraiment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 | |
| |
|
| |
| Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06 | |
|