| Stresssss intensssssse | |
|
+5Bibong Angie JD audreylavalaisanne Joynie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joynie Apprenti mélomane
| Sujet: Stresssss intensssssse Dim 14 Mai - 13:43 | |
| Au secours!! Voila je me suis inscrite pour être bénévole au Paleo le premier jour ou cela a été possible et j'ai été la 140ème inscription . Plus tard j'ai vu qu'ils avaient arreté les inscriptions. Je me suis dit: "Whouahou trop cool!! ca veut dire que ceux qui se sont inscrits quand c'était possible ont une chance!!" Alors j'ai attendu un p'tit, tout petit, minuscule mail de reponse! Mais toujours rien!! Donc je voudrais savoir si il y en a qui ont eu deja une reponse, ou si on doit attendre le 15mai! Ou si c'est mort pour ma participation benevole....snif J'espere qu'ont me repondra...s'il vous plééééé!!!! En attendant... Tchopi les gens!! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 10:03 | |
| suis dans le meme cas que toi...mais je pense que ca prend du temps pour tout organiser..
enfin, qui vivra verra! | |
|
| |
Joynie Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 11:39 | |
| OUais c'est sur mais bon là on est le 15mai et bon j'me dit que c'est ptêt mort! Enfin comme tu dis "qui vivra..." En tout cas merci pour ta réponse! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 11:43 | |
| T'as aucun souci a te faire!!
Je bosse depuis 6 ans au Paleo, et je n'ai encore pas ma lettre d'engagment!!
Or ils répondent d'abord aux anciens.....et apres aux nouveaux bénévoles!!
Donc tant que moi j'ai rien recu, t'as pas de souci a te faire!! | |
|
| |
Joynie Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 11:46 | |
| ROH!! Alors ça c'est coul!!! Héhé!! Ca m'rassure quand même!!! Merki!!! | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 16:46 | |
| moi aussi j'attends tjs une réponse! Bienvenus au club de ceux qui attendent de savoir s'ils bosseront ou pas! | |
|
| |
Joynie Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 17:07 | |
| Héhé!! et ouais faudrait se le monter ce club!!! je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!....un ptit peu... Bref vive le Paléo !! Et coul ton blog! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 17:09 | |
| alor tu peux pas rester longtemp debout.. mais tu veux travaillé comme bénévole dans un festiv?
ABE | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 17:21 | |
| - Bibong a écrit:
- alor tu peux pas rester longtemp debout.. mais tu veux travaillé comme bénévole dans un festiv?
ABE la vérité sort de la bouche des enfants | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Joynie Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 17:38 | |
| Bah malheureusement pour mes potes je dors pas très souvent alors j'espere que j'pourrais servir a queque chose!!! Pis t'inquiète 17ans c'est pas si jeune que ca!! NON JE BALANCE PAS NON!!!! Tu l'avais ptêt ecris en petit ben ca se voyait quand même alors... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 17:54 | |
| Y'à pas de vieux sur ce forum !!! (attention de pas dire ça, tu risques de les vexer.... ça se vexe à cet âge là...)
Si tout les jeunes de 17 ans parlaient comme Bibong (ou Twix), bah ça le ferait vraiment !! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 17:56 | |
| - Val a écrit:
- Y'à pas de vieux sur ce forum !!! !
Exact on est pas vieux du tout du tout.. en tout cas on veux pas.. moi je veux avoir 17 ans | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
Joynie Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 18:08 | |
| Boah on s'en fout de l'âge toute façon!! Ok c'est un peu moi qui ait commencé...enfin pas toute seule mais bon!!... En tout cas j'ai vu quelqu'un sur un autre topic qui demandait où on s'asseyait, enfin...Bibong a gentiment refilé le lien!! hihi Ben CA c'est un vieux!! lool je plaisante bien sur!! en tout cas toujours pas de reponse sniiiif!! Bon ca va je sais je suis pas patiente Allé j'arrête un peu de raler, ca changera!!.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 18:18 | |
| J'suis d'ac' pour le wind of change !!! (t'avais aussi ça dans tes boums toi?? dingue moi aussi !!) papa yago chaperonera, ou alors pépé nico | |
|
| |
Joynie Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 18:22 | |
| eh eh eh !!!!! Si j'amène des chips j'peux v'nir fêter mes 17ans aussi?! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 18:23 | |
| hum dsl mais surboum sa le fait plus trop... les jeunes d'aujourd'hui disent une teuf.... ^^ et enfaite quand on est dedans c'est même plus une boum... y'a personne qui danse a part moi sur du ska-p et mad caddies c'est plus une beuverie qu'autre chose... (je peu vous en dire qqch) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 18:24 | |
| Y'à pu d'jeunesse !!! Mais c'est vrai que les boums, c'était plus 14 ans que 17.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 18:24 | |
| Tcheu mais cte jeunesse... tout fou le camp | |
|
| |
Joynie Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse Lun 15 Mai - 18:25 | |
| Bon! Ben j'ramène de la bière alors.....ou de la vodka....ou de l'absinthe.... Mmmh j'sais plus trop où j'en suis moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stresssss intensssssse | |
| |
|
| |
| Stresssss intensssssse | |
|