| Ninja Tune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Ninja Tune Ven 12 Mai - 11:42 | |
| www.ninjatune.net
le label de référence !
quels sont vos artistes préférés de ce label ?
mes 3 références :
1. Kid koala 2. The Cinematic Orchestra 3. Blockhead
les viennent-ensuite :
Bonobo Hint Daedelus Wagon Christ The Herbaliser Pest Amon Tobin Mr. Scruff | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ninja Tune Ven 12 Mai - 12:28 | |
| Pas facile de faire un classement mais je dirais: 1. Jaga Jazzist 2. Amon Tobin 3. Blockhead Ensuite ben tous les autres artistes du label | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ninja Tune Ven 12 Mai - 15:37 | |
| humm ninja tune y a tellement de truc enorme qui sortent sur ce label | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ninja Tune Mar 16 Mai - 6:38 | |
| si ça interesse qqun, j'ai une compil Ninja Tune avec une trentaine de titres, je sais pas de quand elle date, mais je la donne... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ninja Tune Mar 16 Mai - 6:49 | |
| - Ricklette a écrit:
- si ça interesse qqun, j'ai une compil Ninja Tune avec une trentaine de titres, je sais pas de quand elle date, mais je la donne...
Interessé! | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ninja Tune Mar 16 Mai - 8:02 | |
| au fait, vous partez quand en espagne?? Soko m'as dit que vous avez pas pu avoir de Bus à mon oncle...
pas trop la galère? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ninja Tune Mar 16 Mai - 9:59 | |
| - Ricklette a écrit:
- si ça interesse qqun, j'ai une compil Ninja Tune avec une trentaine de titres, je sais pas de quand elle date, mais je la donne...
ca doit etre une des retrospectives de 2004 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninja Tune | |
| |
|
| |
| Ninja Tune | |
|