| Buvez de la cardinal!! | |
|
+10annowyn unreal Jerks Samsara BoumTchikTchak Nufonia twix collback Val Ricklette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 14:24 | |
| ya des concours pour gagner des places "VIP" pour le paleo et rockoz dans les packs de cardoche lager... à vos gosiers! si jamais, je crois qu'on peut jouer en ligne, bonne chance : www.cardinal.ch | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 15:22 | |
| Y'à 2 ans, j'avais gagné une peluche de la chouette Et quand tu appuyes sur son flan, bah elle fait le rire sadique Merci Ricklette de me rappeler que ce truc existe | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 15:40 | |
| Cool !
Ho la peluche Cardoche c'était Ze Powwwaaa si t'arrivais à l'avoir !!! Elle est culte et moi : zl'avais eu !!
J'l'adore cette peluche...elle trone sur mon étagère...d'ailleurs je vais la metre près de moi un moment là....
*bisou toi !* | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 15:42 | |
| j'ai pas le droit de boire donc je vais être obliger de demanddé à mon papa de jouer pour moi ou de me filer la bouteille après | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 15:50 | |
| - Ricklette a écrit:
- ya des concours pour gagner des places "VIP" pour le paleo et rockoz dans les packs de cardoche lager...
à vos gosiers!
si jamais, je crois qu'on peut jouer en ligne, bonne chance : www.cardinal.ch donc faut cliquer sur la 2e image ??? --edit oui.... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 15:59 | |
| cool ce concours! je sens que je vais boire pas mal de bières ! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 16:01 | |
| Twix. y a pleins de trucs que t'as pas le droit de faire mais que tu peux quand meme faire! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 16:27 | |
| ca me donne soif ton histoire | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 16:33 | |
| Tant qu'il y a de la Geuze au paléo.. moi voilà quoi Oh pis gaz je fais le concours | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 16:48 | |
| - unreal a écrit:
- Tant qu'il y a de la Geuze au paléo.. moi voilà quoi
+1 | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 17:06 | |
| C’est cool ça, bon ben voilà j’ai fait le concours on verra bien. Plus qu’à acheter plein de packs de cardinal à présent | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Lun 8 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Praline Apprenti mélomane
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Près de Moudon Festivals favoris : Paléo, Rock Oz' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Mer 10 Mai - 17:47 | |
| J'aime pas la bière... j'ai joué en ligne | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! Mer 10 Mai - 18:15 | |
| on fait un deal? T'achètes et nous on boit | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvez de la cardinal!! | |
| |
|
| |