| Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin | |
|
+8Glups audreylavalaisanne Caro Tequila Ricklette unreal Nemo Igor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 11:12 | |
| Au niveau musical, ça donne:
Jeudi 1er juin: 19h30 : Old Shits 21h15 : Semtazone
Vendredi 2 juin: 20h00 : Les Castagniers 22h00 : Les Vaches Laitières
Samedi 3 juin: 20h30 : Victor et ses Ailes 22h30 : Sonalp
Dimanche 4 juin: 17h30 : Tour Opérator 20h00 : Patatas Chipas Club
http://www.fetedelabiere.ch | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 11:19 | |
| - xurxx a écrit:
17h30 : Tour Opérator C'est leur Dernier concert c'est bien ça Unreal ? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 11:30 | |
| Oui normalement c'est leurs dernier concert Snifouille Ils devaient faire la première partie de MXD au boxon festival à concise mais le groupe sera dissous d'ici la Bon bhin c'est la bonne ocaz pour les voir une dernière foi | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 11:48 | |
| - xurxx a écrit:
- Vendredi 2 juin:
22h00 : Les Vaches Laitières YAHOOOO c'était donc vrai, j'y serais, sans faute, djeu les vaches a la fête de la binouze, trop beau!!! ça annonce grosse noce avec la rudekidscrew ça.... | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 12:10 | |
| - unreal a écrit:
- Oui normalement c'est leurs dernier concert Snifouille
Ils devaient faire la première partie de MXD au boxon festival à concise mais le groupe sera dissous d'ici la
Bon bhin c'est la bonne ocaz pour les voir une dernière foi QUOI ?? Ils arrêtent ?? Tous ? Et tu sais si Sof a retrouvé un groupe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 12:16 | |
| lit le bout de topic la..
http://www.kodestec.ch/cgi-bin/forum/viewtopic.php?t=1092&postdays=0&postorder=asc&start=30 | |
|
| |
Caro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Lôzanne Festivals favoris : musilac, lôzanne's burning, paleo... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 12:17 | |
| mais ils viennent d'enregistrer un cd non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 12:18 | |
| Bhin heu oui normalement mais faut voir directement avec Fof.. je sais pas du tout les détails | |
|
| |
Caro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Lôzanne Festivals favoris : musilac, lôzanne's burning, paleo... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 12:21 | |
| il suffit donc juste de retrouver un batteur qui a un local... ou les deux mais séparement... c'est dommage, elle donne l'impression qu'ils n'ont pas envie de garder le reste du groupe... et c'est donner raison au batteur! si j'étais eux je chercherai un local et un batteur et conitnuerai rien que pour fermer son claque-merde à l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 12:45 | |
| Ouip je trouve triste que ça ce termine comme ça.. bon il me semble qu'ils sont sur le coup du départ du batteur.. faudrais prendre du recule et après se mettre a la recherche d'un local et d'un batteur.. Pour un local c'est pire compliqué actuellement.. j'en connais qui cherche depuis 5 ans dans la région d'Echallens | |
|
| |
Caro Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Jeu 4 Mai - 14:24 | |
| ben c'est sûr qu'il faut être un peu souple sur la localisation. Il y en a mais faut chercher, en parler autour de soi... ou s'construire une maison... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Ven 5 Mai - 10:53 | |
| au fait ils l a font ou exactement à lausanne cte fete de la bière??faut dire que ca m intéresse pas mal!!hihi | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Ven 5 Mai - 12:15 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- au fait ils l a font ou exactement à lausanne cte fete de la bière??faut dire que ca m intéresse pas mal!!hihi
Sur la place à ouchy (vers les fontaines). | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Dim 4 Juin - 9:10 | |
| hU hU!!! je suis allé voire Sonalp... Muahahah c'est franchement pas mal... c'est original... et sa nous rappelle qu'on est quand même suisse... (voire paysan)
et je retournerai faire un tour cet apr je pense... ^^ | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mar 6 Juin - 5:50 | |
| je viendrai que pour la bière | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mar 6 Juin - 10:53 | |
| la bière??? pas fameuse du tout..... voire hyper dègue... autant passer à la coop avant.... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mar 6 Juin - 14:07 | |
| la bière c'est le meilleur alcool... et c'est pas chère. si tu viens au franche-Montage on a de la bière pas filtré c'est de "l'épais" mais elle est si bonne... je vais en prendre au paléo pour vous faire goûté et tu verras tu va tombé amoureux de la bière | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mar 6 Juin - 15:37 | |
| mais j'aime la bière.... mais celle de la fête de la bière n'était pas fameuse du tou... et super cher avec tout sa... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mar 6 Juin - 15:43 | |
| - Bibong a écrit:
- mais j'aime la bière.... mais celle de la fête de la bière n'était pas fameuse du tou... et super cher avec tout sa...
ben t est difficil, y a pourtant pas mal de choix, suffit d aller par exemple au stand belge... pis c est que du bohneur.... le prix est quasi le meme que dans un bar..... si tu veut une bière de qualité | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mar 6 Juin - 16:55 | |
| bah on à tout pris à Amstein... d'habitude elle était bonne... mais là... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mar 6 Juin - 17:01 | |
| effectivement t aurais pu mieux choisir.....
m enfin tu saura pour la prochaine fois | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mar 6 Juin - 17:02 | |
| oui merci! | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mar 6 Juin - 21:48 | |
| djeu il va a la fête de la bière et il boit des Amstein, vergogne!! au moins tester des trucs que tu connais pas! moi ma derniere découverte c'est la John Smith, c'est de la rousse, terriiiiblement bonne! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mer 7 Juin - 12:41 | |
| bah excusez moi.... on a pas vraiment vu les autres bars... enfête on a été dégouté d'entrée.... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin Mer 7 Juin - 13:57 | |
| c'est vrai que c'est presque un crime là. ça paraît pourtant logique qu'à la fête de la bière y a de quoi faire.
je me rappelle d'une américaine au chocolat goûtée y a 2 ans (deux rock am ring ont pris le pas sur Ouchy ces dernières années), absolument ignoble ^^ Mais heureusement, y a toujours de quoi se refaire une santé autour
MIAM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin | |
| |
|
| |
| Fête de la Bière, Lausanne, 1-4 juin | |
|