Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)

+38
titoun
Yert
Praline
teddyteds
sinclair
fcsion
gente
Gaetan
Hark
youpi!
somath
nico
Eagles
Glups
annowyn
placebo71
binspirit
Nemo
Igor
Carroll
donid
Jerks
Ange_rock
Mike-Skinner
Ricklette
collback
Moviestar
Tequila
unreal
Bibong
In Hiding
bouech09
Nufonia
twix
ctgal
yago
audreylavalaisanne
Val
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette

Masculin Nombre de messages : 425
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest

Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 13:15

ben parce qu'au début, ils se rendaient pas compte de l'ampleur que ça allait prendre... il y avait que deux jours la première fois que ça s'est appelé rock'oz arenes je crois en tout cas, faudrait que je verifie!

avant ça s'appelais rire & rock... et y avait eu des humoristes!

faut dire aussi que depuis que Mrle grand chef du marketing et sa société que je citerais pas sont dans le coup ça a commencé a devenir l'abus... (je sens qu'on va me demader des explications pour cette phrase! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
collback
Apprenti mélomane
collback

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 14:40

Je devrais savoir qui tu es ??... Pas plus que l'inverse à mon avis...laissons, ça changera rien...

Déjà...ok, je te cible un peu mieux... Et laisse moi te confirmer qu'effectivement, les Jeunesses de Salavaux, Faoug ou d'Avenches ne sont pas comme les autres Jeunesses du canton de Fribourg ou de Vaud...c'est certain... ...

Par contre, la politique n'a pas plus "sa place" dans ce forum qu'au sein d'une Jeunesse qui, et c'est statué, est politiquement neutre...

En plus je vois pas pourquoi tu traiterais les Jeunesse dites campagnardes (Avenches ou Salavaux n'en sont pas moins d'ailleurs, faut pas vous prendre pour la haute bourgeoisie non plus...) pour des PDC, Libéraux-Radicaux ou même des UDC...

Il y a de tout dans les villages... de gauche à droite...mais franchement la politique n'intéresse les jeunes qu'à partir d'un certain âge, et encore...
ça a vraiment pas sa place ici...ce ne sont que de bêtes préjugés... stupides...

Pis au final, tu es assez flou dans tes propos car :

Citation :
cette jeunesse (comme celles de salavaux ou faoug) n'as absolument rien a voir avec le cliché de la jeunesse campagnarde accrochée aux traditions et qui vote a droite etc

Pourtant, le Président d'Avenches l'a assez répété : "ça fait 100 ans qu'on fait cette fête à cette date, les gens la veule à cette date, c'est une tradition !!!"

>>> cherchez l'erreur !!

Bon tu tente de te rattraper en disant:

Citation :
la fête a lieu tjs le meme week end et que les gens sont habitués a ça, ça a pas grand chose a voir avec les traditions, mais c'est juste que les gens, meme si ils ne voient pas de pub savent que ce week ed la, ya la fete a avenches, et crois moi, la plupart des gens de la ville (surtout les vieux, je te l'accorde) sont plus ataché a la fête d'avenches qu'à rockoz!

ouais.... c'est ce que tu penses...j'en suis pas sur...en fait, on se dit plutot ça :

"ha y a rockoz à la mi-aout, ça veut dire que le w-end d'avant y a la fête de Jeunesse.....ouais mais bon...si c'est pour se faire cogner pour rien.........."

Pis les "vieux" comme tu dis, ils s'immaginent leur "bal" de y a 30 ans...si ils revenaient voir ce que c'est now une fête de djeuns, je suis sur que meme un type de 70 ans se mettrais au Punk et irait pogoter à rockoz.....

bref...ta tradition qui n'a pas grand chose à voir avec les traditions, j'ai un peu de peine....

pis je vois pas pourquoi tu fais une maladie et que tu vois du mal dans le développement et de l'agrandissement, qui sont ma fois synonymes de temps et d'argent, de rentabilité ou encore de contraintes...mais c'est comme ça...

Rockoz est victime de son succès...cela signifie que des gens viennent de partout pour passer du bon temps, faite la fête et écouter de la musique, voir des grands ou moyens groupes et en découvrir d'autres émergents, peut-être des jeunes talent de la région et qui ont la chance d'être propulsés sur scène !!

c'est aussi ça rockoz !! ça fait tourner l'économie régionales, mais aussi le tourisme et propulser les talents de la région !! l'année passée, y avait un groupe de Domdidier, avant y a eu Underschool Element de Bulle, etc... C'est pas pour rien que les groupes fribourgeois ou vaudois montent en puissance, c'est pask on a des scène comme rockoz...

Pis succès oblige, on essaie de croître pour accueillir toujours plus de gens, de soirées, donc de groupes, etc...
A mon avis, Rockoz ne cherche pas à faire du fric...juste à rentrer dans leur frais en proposant un max d'animation...

La fête de jeunesse d'avenches à côté, fait peur aux jeunes et les délincantes !.....

je ne vise pas Avenches, soyons clair, comme dit précédemment, dans la Broye en tout cas, ça devient le souk et on fait plus de fête sans prendre 4 sécu minimum....et c'est très, très, très triste...même pitoyable et quand j'y pense, je deviens cinglé !! ça me fait monter les tours !!

mais c'est comme ça... ça fait chier, mais c'est la triste réalité...

Au final, j'espère que la prochaine fête de la jeunesse d'avenches sera superbe, sans embrouille et là, je dirai qu'en effet, cette jeunesse à le droit de revendiquer son week end et sa place de fête, quitte a emmerder rockoz...mais un bordel comme l'année passée et la crédibilité tombera en dessous de 0...
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette

Masculin Nombre de messages : 425
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:22

à ce que je sache ya bcp plus que 3 sécus a rock'oz arenes, et il y a toujours eu exactement les memes problèmes qu'a la fête de jeunesse...

donc argument un peu limite pour les bastons, moi je m'en fout que deux personnes se tapent dessus, c'est pas mon probleme... je m'amuse un point s'est tout!

pour l'expansion, chaque année, rock oz disent qu'ils sont limite avec le budget etc, alors pourquoi vouloir grossir encore ?? je me demande, a la place d'assurer trois soirs plein (oui selon moi ce serait l'ideal)...

bon, circonstance atténuante, tu peu pas faire tenir trois têtes d'affiche de l'ampleur des cure par exemple dans une meme soirée sur une meme scene, c'est clair!

sinon, pour les traditions, de 1. en effet le président a dit ça, c'est parce que justement il utilise l'argument auquel certaines personnes sont attachées (dont lui, c'est vrai, mais sa personne de représente pas la jeunesse, ses propos si)... si tu connaissait des gens de cette société, tu verrais surement que la plupart (pas tous, c'est clair) n'ont rien a branler des "traditions" c'est juste une question pratique pour pas qu'il y aie moins de monde...

et je te conseil de venir le dimanche apres midi a la fête avant de dire que les vieux, y viennent pas...

Sinon, j'ai jamais dit que les jeunesses de la regions etaient mieux que les autres, je disais juste qu'ils étaient tres loin du CLICHE de la jeunesse conservatrice etc etc...

je n'ai donc jamais dit que les autres société de jeunesse du canton ou d'ailleurs etaient de droite et je sais tres bien qu'une jeunesse n'as aucun engagement politique en tant que tel...

j'ai justement parlé de cliché, mais apparement on s'est mal compris, pas grave!

---------------------------------------

la fête de jeunesse fait peur aux jeunes et les délincantes...

t'as voulu dire quoi??? pas sur d'avoir bien compris... perso je connais personne qui a peur de se rendre a la fete de jeunesse... et je vois pas en quoi ça "délincantes" (je doute de la justesse de ce mot) les jeunes...
je me suis aussi jamais fait tappé pour rien... si tu raie du calendrier une fete des qu'il y a un poing qui part, je peux te dire que y aurait plus aucune fete qui existerais

et pour ce qui est des bastons tu prend un bien mauvais exemple, j'ai vu des bagarres bien pire dans des concerts de punk qu'à des fetes de jeunesses... bon c'est pas la meme chose, parce qu'en general quand un nazillon est repéré et mis hors d'etat de nuire dans un concert, les gens sont plutot contents! Laughing

et pour le fait qu'on se connais pas, si on viens de la meme region ça aurait pas été impossible... mais c'est plus drole comme ça, sinon on se gueule jamais dessus, au moins la, ya de l'animation! Razz

bon je terminerais (comme toujours) en disant que faudrait qu'on se fasse des theories pas croyable autour d'une bière une fois!!! non?
http://www.festivaldugibloux.ch/
collback
Apprenti mélomane
collback

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 16:14

y'a toujours moyen de boire une bière !!! Smile

Mais là j'ai juste lu en vitesse, je dois y aller, je vais prendre le temps de répondre demain !

Mais en vitesse, je vois que finalement le sujet dérape pas mal... on part de rockoz et on fini politique et jeunesse...mais bref, c'est cool...

je répond demain donc

a+
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:22

HEEEE !! On se calme !

C'est un forum sur une passion que nous avons tous en commun : LA MUSIQUE, LES CONCERTS ET AUTRES FESTIVALS !! Je ne VEUX PAS de politique et de petites batailles ici ! Réglez vos soucis en mp ! D'ailleurs, je suis sûre que vous polémiquez mais vos avis ne sont pas si divergents ! Donc du calme...

Vous pouvez reprendre...
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 7:04

oué mais en moins long, ca pique les yeux Laughing
http://www.myspace.com/nufonya
collback
Apprenti mélomane
collback

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:24

Ici gisait bcp de lignes de texte....

mais comme le sujet n'est plus très musicale, on se déplace !

>>> https://festivals.1fr1.net/viewtopic.forum?t=309

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 14:08, édité 2 fois
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:29

je peux le supprimer Val?

sérieux t'abuse
yago
Fnouck à la con
yago

Masculin Nombre de messages : 1576
Festivals favoris : FestiCheyres

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:30

disons que ça intéresse sûrement du monde.... ailleurs ! Ici on parle musique...
http://www.radionv.ch
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:32

J'ai pas eu le courage de lire les 2 dernières pages de ce topic... Je sais même pas de quoi ils parlent, désolé..
http://ctgal.canalblog.com/
In Hiding
Mister Infos
In Hiding

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:34

Citation :

Il y a des Bouech qui ont été puni pour moins que ca.....
collback
Apprenti mélomane
collback

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:45

bon ben comme vous voulez...je peux éditer et envoyer par MP...

mais supprimer pas, j'ai pas envie de tout ré-écrire !!!!!

Mais d'un côté je suis un peu déçu... pouquoi censuré ?

enfin c vous les modos......

la signature franchement...c un truc soft et vachement connu....

bref...
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:05

closed

Merci de prendre bonne note de ce que je vous ai dit par mp... (pour collback et Ricklette)

Vivement le Rock Oz' !!!! Et on continue sur la bonne voie, merci Wink

(je rappelle que le forum est un endroit pour parler MUSIQUE et ce qui s'y rapporte directement ! Il y a le forum blabla ou cris et lamentations pour les autres sujets)
collback
Apprenti mélomane
collback

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:16

ben voilà...j'ai même re-cité les posts à ricklette et à moi dans le nouveau sujet...

donc si vous voulez carrément supprimer les 2 dernière pages... no prob

à part ça... pas de nouvelles rumeurs sur rockoz..... Rolling Eyes
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:24

Rumeurs... oui... Mais pas d'infos confus

Mais toujours assez dur de les avoir !

A vos google !! Smile
collback
Apprenti mélomane
collback

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:22

Donc je remet mon post à sa juste place....g été dérouté par les changement du forum....

---

J'ai parlé au voisin d'un type qui connait un gars qui a vu une fois Charlotte Carrel acheté une livre de pain à la boulangerie à Avenches et....

nan, c'est quand même plus sérieux que ça, un pote connait bien un du comité du rock'oz (j'veux pas en dire plus...), il a dit que cette année, la prog serait très, très, très balaize....

l'histoire des 5 jours, c'est sûr !! Et Ctgal parlait de Radiohead pour ce fameux mardi....ben now je pense comme lui...

Ou The Strokes, The Vines, Muse (ça se peut franchement)....

Moi je vais visser mes ampoules en tout cas !!!! faut que j'appelle Jacky...
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:25

je suis toujours en pleine négociations avec mes parents pour ne pas devoir partir avec eux en normandie et comme sa je pourrait venir mais si sa se confirme pour Radiohead je sens que mon père va me rejoindre Mr.Green
http://www.blogotheque.net
collback
Apprenti mélomane
collback

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:28

mise sur le fait que y a trop de moustique en normandie à cette période...
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:32

et que je vois pas l'interet d'allé voir des plages ou y a des pauvres gars qui se sont fait tuer
http://www.blogotheque.net
collback
Apprenti mélomane
collback

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptySam 4 Mar - 14:42

ha ouais aussi......

quoi que j'aime bien l'histoire et surtout la 2e guerre mondiale....j'irais bien avec eux...mais je préfère quand meme aller au rockoz.... Wink
yago
Fnouck à la con
yago

Masculin Nombre de messages : 1576
Festivals favoris : FestiCheyres

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 13:32

Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 Image

Summertime.... Rolling Eyes
http://www.radionv.ch
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 15:01

ca fait bizarre de voir ca en hiver lol...et tout vide
collback
Apprenti mélomane
collback

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 16:16

g des news....

vous savez le monstrueux groupe du mardi soir, soir qui serait le 5e et tout...

ça serait................Franz Ferdinand....

ça fait un peu mal quand meme.......
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 16:23

Rolling Eyes
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 16:33

Ouaaaaahhh le truc de fou Rolling Eyes

Bah... merde alors quoi... Ils font la première partie de qqn d'autre? Smile (Embarassed)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)   Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1) - Page 4 Empty

Rock Oz' Avenches - 15 au 19 août 2006 (Bilan page 1)
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant