| Emilie Simon - Octogone - 6 mai | |
|
+10Bibong Nufonia audreylavalaisanne Jerks Carroll unreal Yert gritche nico Val 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Sam 6 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Sam 6 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Sam 6 Mai - 11:22 | |
| Bon ben a ce soir les gens!!!!!!
me réjoui me réjoui!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Sam 6 Mai - 16:19 | |
| Bah, je file ! Il est l'heure Bonne Soirée sinon les gens | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Sam 6 Mai - 23:09 | |
| C'était franchement sympa, doux, juste comme il le fallait... Et ctgal, Carroll et Nufo : J'ai bien fait de rester, car j'ai pu avoir un autographe et même papoter avec Meilleur résumé et "scannage" du billet et de la set list tout bientôt (et ptêtre un lien photos, si elles sont pas trop pourries.......) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Sam 6 Mai - 23:45 | |
| m'en fout l'autographe j'ai dejà | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Dim 7 Mai - 10:32 | |
| humm que c etait bon meme eu le droit a ice girl qu on avait pas eu a caprice | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Dim 7 Mai - 10:48 | |
| Que du bonheur... Le temps passe trop vite par moment!!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Dim 7 Mai - 12:01 | |
| Quand bien même j'apprécie modérément les cds, les concerts de Miss Emilie sont de toute beauté. Les chansons ont un meilleur rendu je trouve, et c'est très impressionnant la diversité et l'originalité des instruments ! et bien sûr il y a Emilie (que personne n'arrive correctement à prendre en photo )... Ce qui est bien dans ce genre de concert, c'est qu'on pénètre immédiatement dans un monde à part... et qu'ils nous faut quelques minutes après pour retourner à la réalité. C'est comme un rêve. Miss Emilie sait marier les moments calmes et magique, et les passages puissant et méchant. J'ai particulièrement aimé Alicia, Desert, Ice Girl, Opium, Fleur de Saison,... et mention spécial pour My Old Friend. Quelle fin de chanson! des envolées lyriques qui rappellent Kate Bush... magique ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Dim 7 Mai - 14:49 | |
| - Citation :
- j'ai pu avoir un autographe et même papoter avec
pareil pour moi quand je l'avais vu au RKC (je crois) elle est super adorable... l'emplacement était libre ou imposé par le no de place ? elle a joué longtemps ? elle continue à reprendre I wanna be your dog ? j'adore cette reprise et j'aimerais bien voir une petite photo pour voir comment était la miss hier soir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Dim 7 Mai - 15:01 | |
| Je n'ai pas encore mis mes photos sur mon portable, mais je vais le faire sous peu Je vous mets déjà le billet et la set list Sinon pour tes questions, elle a joué environ 1h15, je pense (mais j'avoue ne pas avoir regardé ma montre.... ) Les places étaient numérotées, mais par chance le gentil jeune homme à côté de Nufo, à été d'accord d'échanger ma place contre la sienne, donc j'étais à côté de Nufo, sinon, on aurai vraiment tous été à chaque coins du théâtre... Pour I wanna be your dog, je te laisse voir la set list Je m'occupe des photos soudain... C'était grandiose n'empêche... Nufonia a fait un compte rendu des plus parfaits. Comme il le dit, de la voir sur scène, c'est assez époustouflant, autant parce qu'elle est vraiment sublime, que ses morceaux me plaisent encore plus en concert que sur CD. De voir une aussi petite salle, applaudir autant cette fragile et si petite jeune femme, c'est vraiment touchant. Enfin, voilà... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Dim 7 Mai - 15:07 | |
| t'aurais quand même pu prendre une pochette de CD, ça aurait été plus sympa que d'y faire signer ton billet - Citation :
- Pour I wanna be your dog, je te laisse voir la set list
encore un gros regret de n'avoir pu venir - Citation :
- C'était grandiose n'empêche...
ouais c'est bon j'ai cru comprendre thankx pour les réponses | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Dim 7 Mai - 15:24 | |
| Je sais pour le billet que c'était franchement pas la meilleure idée, mais voilà quoi... J'avais pas les CD sous la main (j'aurai pas pensé la voir en chair et en os et de si près) Bon, j'ai décidé de ne pas mettre mes photos sur mon ptit domaine... Elles sont vraiment trop mauvaises, sur la quinzaine que j'ai prit, il y en a que 3 qui valent quelque chose... Et encore avec le flash, donc yeurk Mais bon... J'ai un ami qui avait un appareil de photos plus "pro", je lui demanderai comment son les siennes, et je vous passerai le lien si jamais. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Dim 7 Mai - 21:14 | |
| emilie simon MAINTENANT sur TV5 ds la redif de taratata... mais comme y a personne sur ce forum | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Dim 7 Mai - 21:45 | |
| - Val a écrit:
Et ctgal, Carroll et Nufo : J'ai bien fait de rester, car j'ai pu avoir un autographe et même papoter avec
Raah mince alors, elle est venue au bar après ? J’aurais du rester encore un moment alors. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Lun 8 Mai - 15:32 | |
| Ah... Bah bien fait pour toi aussi | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Lun 8 Mai - 15:41 | |
| a part ca c est leger frustrant je savais que vous etiez la, mais bon comme j en connais aucun en vrais. Me souvenait a peut pres des rengées mais pas des nos, me voyait mal me taper les rengées entière pourt savoir qui faisait partie du forum je sais je devrait venir a la visu bouffe mais y a de forte chance que je ne soit pas la.... pour une autre fois..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Lun 8 Mai - 15:43 | |
| En fait, on se demandait tous qui tu pouvais être.... Et je me suis auto-traitée de débile de pas t'avoir demandé ton numéro pour pouvoir te retrouver plus simplement .... Prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Lun 8 Mai - 15:47 | |
| on etait à droite a coté du gars qui faisais sa groupie ! hein val ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Lun 8 Mai - 15:53 | |
| Nufo Moqueur ! Faudra que je te raconte les évènements d'après, quand Emilie est arrivée, j'suis sûre que ça t'aurai bien fait rire (autant que moi en tout cas ) Mais c'est vrai qu'il est pratique pour se faire retrouver dans une foule (oui, si je me mordais, j'arriverai à m'auto-empoisonner des fois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Lun 8 Mai - 15:56 | |
| moi je dis ca pour situer hein... Jerk, je pense que t'entendais un gars qui hurlait apres chaque chanson? ah ben on etait à coté | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Lun 8 Mai - 15:59 | |
| Il a pas hurler après Flowers et My old friend (il me l'a confirmé aujourd'hui ) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Lun 8 Mai - 16:19 | |
| ah voila mais bon vu que tt le monde hurlais apres chaque morceau c est pas facil a situé | |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai Lun 8 Mai - 16:20 | |
| - Val a écrit:
- Il a pas hurler après Flowers et My old friend (il me l'a confirmé aujourd'hui )
et pourquoi ca? my old friends, mon coup de coeur de ce concert ! avec Alicia et Desert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie Simon - Octogone - 6 mai | |
| |
|
| |
| Emilie Simon - Octogone - 6 mai | |
|