| HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alchimiste Apprenti mélomane
Nombre de messages : 22 Localisation : Yvorne Festivals favoris : Montreux jazz (j'en ai pas fait beaucoup^^) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 13:21 | |
| Etant donné que je suis un GROS boulet, je me suis pas bouger assez vite pour choper un billet pour la soirée avec "louise attaque". et je suis à la recherche de deux beau billes, donc si quelqu'un en à de trop (ca m'étonerais^^), je suis prenneur ! Merci les gens ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 13:23 | |
| - alchimiste a écrit:
- Etant donné que je suis un GROS boulet, je me suis pas bouger assez vite pour choper un billet pour la soirée avec "louise attaque".
et je suis à la recherche de deux beau billes, donc si quelqu'un en à de trop (ca m'étonerais^^), je suis prenneur !
Merci les gens ! Y en encore en l'occurence !! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : Yvorne Festivals favoris : Montreux jazz (j'en ai pas fait beaucoup^^) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 13:28 | |
| quand je dis que je suis un boulet ^^ ! ! merci de l'info ^^ ! Mais avec tout les dires autour de moi qui m'ont dit "Y A PLUS DE BILLET!!!!!!", je doutais un peu | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 13:42 | |
| Quelqu'un sait le prix d'un billet pour un soir ? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 13:45 | |
| - alchimiste a écrit:
Quelqu'un sait le prix d'un billet pour un soir ? www.paleo.ch | |
|
| |
| |
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 13:46 | |
| http://www.paleo.ch/shop/shop_paleo/shop/shop_details.php?product_id=76&category_id=85
sa c'est les prix du site paléo... ensuite sa dépend d'ou tu le prend.... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 13:48 | |
| okay, je vais me renseigner sur tout ca !! j'éspère trouver ^^ | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 13:59 | |
| C'est ca refléchi encore quelques jours histoire de confirmer ton statut de boulet... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 14:01 | |
| ca fait longtemps qu'il est confirmé , mais merci de t'en inquièter | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 14:28 | |
| - collback a écrit:
- bouech ???
A moins qu'il ce soit eclipsé 1 mois pour faire des cours intensif de français j'y crois pas moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 14:33 | |
| - In Hiding a écrit:
- collback a écrit:
- bouech ???
A moins qu'il ce soit eclipsé 1 mois pour faire des cours intensif de français j'y crois pas moi.... .... et l'académie d'Ouchy.... | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 19:40 | |
| Mon dieu, je viens de réaliser que c'était Muse sur ton avatar...c'était où? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Avr - 4:37 | |
| aucune idée... trouvé sur google... peut-être zenith 2001....chais pas | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| HELP ME !!!!!!!!!!!!!!! | |
|