| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) | |
|
+39Fracture BoumTchikTchak Black-spider69 Eagles FredoSMP Niny FOF Bibong gritche somath annowyn binspirit collback joz nico placebo71 Glups Jerks Sawadee youpi! Ricklette unreal Mike-Skinner Dub's Tequila twix schmarnoff Moviestar Nemo bouech09 sinclair Angie yago Carroll audreylavalaisanne Val In Hiding ctgal Nufonia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 7:58 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- Nemo a écrit:
- Rumplestitchkin
may, 09 rote fabrik - zurich (ch) ziegel oh lac may, 10 ptr-usine - geneva (ch) may, 11 isc - bern (ch) le 10 mai ils seront aussi en live sur couleur3!!!! C'est noté... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 8:01 | |
| - Nemo a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- Nemo a écrit:
- Rumplestitchkin
may, 09 rote fabrik - zurich (ch) ziegel oh lac may, 10 ptr-usine - geneva (ch) may, 11 isc - bern (ch) le 10 mai ils seront aussi en live sur couleur3!!!! C'est noté... j'ai du retar je vient de les entendre sur couleur 3.. et je voulais posté avent toi... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 8:11 | |
| 24th April 2006 LONGSTREET___________________________ Infadels Zurich, Switzerland | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 8:32 | |
| - Mikeb a écrit:
- Iggy Pop & The Stooges le 10 mai à Zurich
Confirmé à l'Hallenstadion | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 8:51 | |
| Sophia au Bad Bonn de Düdingen le 9 avril!
De grandes chances que j'y sois! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 11:24 | |
| - ctgal a écrit:
- Sophia au Bad Bonn de Düdingen le 9 avril!
De grandes chances que j'y sois! moi je viender aussi d'alleurs faudrais arreter de flooder dans ce topic on s'en sort plus | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 12:23 | |
| - Carroll a écrit:
- ctgal a écrit:
De grandes chances que j'y sois! moi je viender aussi
d'alleurs faudrais arreter de flooder dans ce topic on s'en sort plus c'est bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 12:44 | |
| - Nufonia a écrit:
- Carroll a écrit:
- ctgal a écrit:
d'alleurs faudrais arreter de flooder dans ce topic on s'en sort plus c'est bien? Oui, moi j'aime bien! Essaye le dernier album: People are like Seasons | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 13:54 | |
| je viens de finir d'ecouter et c'est vrai que c'est bien! bon bah ptet je vous accompagnerai! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 15:01 | |
| @Carroll : Normalement si tu regardes la première page de ce topic, tu as tout (car la plupart du temps, c'est à jour) Et si en plus vous nous mettez au courant de ce que vous allez voir dans le topic en dessous (qui va voir quoi), bah j'crois que plus clair c'est possible... Et hop, on arrête de se plaindre Miss Carroll | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 19:07 | |
| - Carroll a écrit:
- ctgal a écrit:
d'alleurs faudrais arreter de flooder dans ce topic on s'en sort plus je viend de me rendre compte que le 9 je suis pas là mais vraiment pas là, donc sophia c'est sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 20:15 | |
| Motörhead le 4 juin 2006 au Volskaus de Zürich
Whitesnake le 5 juin aussi au Volskaus de Zürich | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Mer 15 Fév - 23:06 | |
| Du nouveau au Romandie!! - Jeudi 20 avril : Sophia + Vito - Jeudi 11 mai : Subtle - Mercredi 10 mai : Marduk C'est le genre de salle où je serais prêt à aller à une soirée juste pour voir ce que c'est même si je ne connais pas! La qualité est géneralement très souvent au rendez vous, pour ne pas dire tout le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Jeu 16 Fév - 7:03 | |
| ah bah on ira voir Sophia la bas!
et Subtle c'est un groupe qui tourne avec Fog en France! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Jeu 16 Fév - 8:18 | |
| J'suis assez partante pour aller avec vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Jeu 16 Fév - 9:36 | |
| du 20 au 24 Juin, Jeremie Kisling jouera au Thêatre de Vidy | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Jeu 16 Fév - 15:58 | |
| Qqs dates déjà connues je crois, mais je vous passe l'info comme je la reçois. - Code:
-
samedi 18 mars : post-rock / post-hardcore RED SPAROWES (usa)
Dotés d’un line-up renversant (en vrac, des membres d’Isis, de Neurosis et de Halifax Pier), les RED SPAROWES sont parmi les premiers à réussir la jonction entre post-rock hypnotique et hardcore décharné. Epique sans être grandiloquent, lourd sans véritable usage de distorsion et écorché sans la moindre éructation vocale : la musique de Red Sparowes s’apparente autant aux ambiances psychédéliques de Gospeed You Black Emperor ou Mono qu’à l’intensité brute de Neurosis et de leurs disciples. A la fois visc! éral et cérébral, un must.
UNIQUE DATE ROMANDE ! Et première venue en Suisse. www.redsparowes.com / discographie : Neurot / Irascible portes 21h30 - concerts 23h entrée 10.- ou 12.- / prélocations Disc A Brac, Obsession, Réseau Fnac et sur www.petzi.ch AFTERSHOW 0h00 > 04h00 entrée 5.- / membres gratuit
jeudi 20 avril : rock / songwriting SOPHIA (uk) + VITO (uk)
Inutile de présenter la bande à Robin Proper-Shepard, qui, au même titre que Cat Power ou Idaho, fait office de pierre d’angle dans le songwriting acoustique. Au fil de quatre magnifiques albums désormais classiques, SOPHIA a développé une sensibilité vocale brillamment servie par des arpèges tremblants ou –plus récemment- un quatuor à cordes. Ce jeudi 20 avril, il viendra en quelque sorte en « solo » égrener ses ballades sombres, avec ensuite un backing band plus rock, en l’occurence VITO, nouveau groupe de Cardiff signés sur son label the Flowers! hop. Au programme, donc, du Vito, du Sophia, et même, pour la première fois, des chansons des May Queens, son projet plus rock sorti voici cinq ans.
UNIQUE DATE ROMANDE ! http://www.sophia-music.com/ discographie : City Slang / TBA portes 21h - concerts 22h entrée 18.- ou 20.- prélocations Disc A Brac, Obsession, Réseau Fnac et sur www.petzi.ch AFTERSHOW 00h > 04h00 entrée 5.- / membres gratuit
jeudi 11 mai : underground hip-hop SUBTLE (usa) + support
Sorte de « super-groupe » du hip-hop underground, SUBTLE compte dans ses rangs les membres principaux de Themselves,, mais aussi de 13&God, Deep Puddle Dynamics, Clouddead, Call and Response, Beam et encore d’autres ! Mélangeant racines hip-hop et expérimentation sonore, chant rappé et passages acoustiques, claviers et instruments « traditionnels », le collectif SUBTLE s’aventure bien loin des frontières du genre. Entre hip-hop « à la Anticon », krautrock, electro et post-rock, la bande à Dose One et Jel donne un grand ! coup de pied dans la fourmillière.
www.subtle6.com / discographie : Lex / Namskeio portes 21h - concerts 22h entrée 16.- ou 18.- prélocations Disc A Brac, Obsession, Réseau Fnac et sur www.petzi.ch AFTERSHOW 00h > 04h00 entrée 5.- / membres gratuit
mercredi 20 avril : black metal MARDUK (swe) + support
Rois incontestés du black-metal norvégien, MARDUK ont toujours fui les compromis tout au long de leur carrière, débutée en 1990 déjà. Face aux versions symphoniques de plus en pompeuses du black-metal scandinave, MARDUK n’a jamais cessé de durcir le ton. Neuf albums plus tard, leur musique est toujours la plus brutale, la plus malsaine et la plus jusqu-au-boutiste que la terre ait portée. Evénement : c’est leur première incursion en Suisse Romande en quinze ans !
UNIQUE DATE SUISSE ! www.marduk.nu discographie : Regain / Irascible portes 21h - concerts 22h entrée 21.- ou 23.- prélocations Disc A Brac (Ls), Burn Out (GE), Bonzo (Sion), Réseau Fnac et www.petzi.ch AFTERSHOW 00h > 04h00 entrée 5.- / membres gratuit | |
|
| |
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Jeu 16 Fév - 16:30 | |
| Ouais bon ben... J'ai été plus précis on dira | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Jeu 16 Fév - 16:32 | |
| Même pas, car Le Romandie se sont trompés dans une date de leur concert... Marduk ne sont pas le 20 avril comme indiquait, mais le 10 mai | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Jeu 16 Fév - 16:48 | |
| oh et puis merde hein | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Jeu 16 Fév - 18:18 | |
| Les Wampas aux Docks, le 21 avril 2006 | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Jeu 16 Fév - 20:05 | |
| Tiens, j'aimerais bien les voir sur scène une fois | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) Ven 17 Fév - 7:25 | |
| Ca peut être intéressant, ouai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1) | |
|