| Camping?? | |
|
+17Nemo Mike-Skinner Carroll sushi Jerks nico Angel Paski! ctgal lilimoimoi unreal Bibong BoumTchikTchak Val LinKin.ch collback annowyn 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Camping?? Mer 7 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Camping?? Mer 7 Mar - 23:11 | |
| Ca va... C'est sympathique quoi... Perso, je trouve qu'on se croirait plus dans une colo de vacances... Mais bon, c'est quand même super gentillet et bon enfant et il n y a aucun allemand saoule à 10h du mat....
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Camping?? Jeu 8 Mar - 11:31 | |
| mdr... par contre grillades et tout ca c'est autorisé? dsl j suis un peu inculte dans le domaine^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Camping?? Jeu 8 Mar - 11:43 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- mdr... par contre grillades et tout ca c'est autorisé? dsl j suis un peu inculte dans le domaine^^
Non, bonne question... Je suis plus certain.. edit: trouvé sur le site du paleo: - Citation :
- Du bois de feu est distribué gratuitement
- Citation :
- En cas de sécheresse, les feux peuvent être interdits.
Donc normalement oui, tiens, y'a d'autres infos si jamais: http://www.paleo.ch/general_information/infos_pratiques/campsite.php | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Camping?? Jeu 8 Mar - 15:40 | |
| Hihihi le camping on pense y aller cette année une 15aine jpense et pleins d'équipes ki viennent pour 1 ou 2 jours pendant la semaine, on est un groupe de 7-8 qui prenont labonnement 6 jours, ça va être génial!!!! Comme ça on forme un pti village ac feu biere et tout le tralala (djembe, grattes) pt1 jattends plus ke ca. Mem si vous ne voyez pas ki je se suis setes tous invité à faire pump it up ac nous | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Camping?? Jeu 8 Mar - 16:37 | |
| Bon alors me je viens avec beaucoup de monde je pense, je sais pas encore combien mais une petite dizaine peut-être... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Camping?? Jeu 8 Mar - 16:55 | |
| - ctgal a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- mdr... par contre grillades et tout ca c'est autorisé? dsl j suis un peu inculte dans le domaine^^
Non, bonne question... Je suis plus certain..
edit: trouvé sur le site du paleo: - Citation :
- Du bois de feu est distribué gratuitement
- Citation :
- En cas de sécheresse, les feux peuvent être interdits.
Donc normalement oui, tiens, y'a d'autres infos si jamais: http://www.paleo.ch/general_information/infos_pratiques/campsite.php magnifique merci beaucoup!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Camping?? Ven 9 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Camping?? Ven 9 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Camping?? Ven 9 Mar - 16:30 | |
| - Val a écrit:
- J'ai pas osé faire encore une fois la remarque
Mais tout le monde serait bien gentil de ne pas écrire en langage sms
Kikoolol ptdr . . . . . . | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Camping?? Ven 9 Mar - 16:31 | |
| - - - - - - - - | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Camping?? Ven 9 Mar - 16:51 | |
| Hum, je m'en excuse | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Camping?? Ven 9 Mar - 17:00 | |
| Faut pas le prendre à titre personnel... Bon, on parlait camping | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Camping?? Ven 9 Mar - 19:40 | |
| en parlant de camping.. j'ai pas mes vacances cette année!!! donc pas de camping à part samedi et peut-être dimanche.. mais je vais squater chez quelqu'un à Nyon.. histoire d'avoir une douche et dormir un moment pour recommencer à 8h30... qui l'a déja fait en bossant le lendemain? c'est fesable? et les concerts sur la grande scène finissent vers quelle heure déja? juste me faire une idée... | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Camping?? Ven 9 Mar - 19:52 | |
| - Bibong a écrit:
qui l'a déja fait en bossant le lendemain? c'est fesable? heu ouai j'ai testé... à la fin de la semaine c'est hard quand même! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Camping?? Ven 9 Mar - 20:31 | |
| ^^ bah on verra.... mais bon c'est faisable... et les jours ou mon patron sais que j'y vais.. le lendemain je peux commencer entre 10 et 11 heures... mais il ne veu pas que je prenne toute la semaine... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Camping?? Sam 10 Mar - 9:51 | |
| Faisable oui.... Il suffisait de voir la tête de mes collègues quand je bossais à Aubonne. Ils faisaient tous la semaine en allant bosser le lendemain... Trop mort de rire... Pis bon, tu seras à Nyon, donc des larves pendant la semaine y'en aura beaucoup... Les concerts la semaine finisse vers minuit ou 1heure me semble... Pis ton patron t'autorise combien de jours de festiv? | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Camping?? Sam 10 Mar - 12:57 | |
| mais qui ne va pas camper au paléo c'est plutot ca la question. j'espère qu'il pleuvra pas pendant cette semaine de paléo parc que jai pas envie d prendre 3000 habits de rechange. déja qu'on aura bcp d chose a prendre n'est-ce pas lilimoimoi lol. euh non mais ca va etre la fete à ce camping en espérant que je vais faire plein de connaissance | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Camping?? Sam 10 Mar - 17:40 | |
| enfaite tout dépendra des soirées avec des groupes de rap qu'il y'aura... j'éspère une et le samedi!! sa va être à celui qui veux absolument voire quelque chose qui y va.. mais comme j'ai compris... on va se séparer la semaine en deux.. donc je ne sais pas encore quand.. donc sa sa sera le offciel.. avec début du boulot entre 10 et 11 heures le lendemain... et sinon y'a la "fraude" donc j'y vais et j'assume sa sera pour les autres soirs... mais bon.. j'irais dormir chez ma colègue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping?? Lun 12 Mar - 18:58 | |
| j'ai encore une petite question qui me trotte dans la tete et je vais tenter de la poser sans faire du language sms... j'ai vu qu'il y avait la possibilité de charger son telephone portable sur place... mais est-ce qu'on peut aussi charger les appareils photos? Ca serait dommage de plus avoir de batterie après 2 jours... Surtout en campant sur place je pense qu'il y a pleins de bons moments a imortaliser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping?? Lun 12 Mar - 19:11 | |
| Hum, je doute...
Mais il doit bien y'avoir un stand sympa que doit pouvoir te prêter une prise, genre tu laisses l'accu de ton appareil là bas.. Peut être le truc juste à côté du camping | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Camping?? Lun 12 Mar - 19:21 | |
| Je le fait chaque année et pas de soucis. Tu vas au stand accueil avec ton chargeur, ta prise, ta batterie à charger, et tu demandes aux gens de l'accueil... Suivant qui c'est, il te fera payer la caution (2 balles) pour la laisser charger, ou alors il te donnera seulement un billet avec un numéro sans rien te faire payer... Mais pas de soucis pour faire charger | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Camping?? Lun 12 Mar - 19:26 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- j'ai encore une petite question qui me trotte dans la tete et je vais tenter de la poser
Si tu as encore des questions on peut y répondre.. ex: le menu des stands Stands a pas louper.. le stand de bouffe mauricienne, comme chez maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping?? Lun 12 Mar - 19:34 | |
| Mouahaha, "i fwaut coultiwer la difféwence" Et le canard déchire aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping?? | |
| |
|
| |
| Camping?? | |
|