| Ma très triste histoire :'( | |
|
+7Bibong joz annowyn unreal collback Val LinKin.ch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 18:49 | |
| Salut a tous , bibong a parler de moi que j'avais pas eu de billet, FAUX , j'en ai eux .. un moment bref voilà l'histoire Je sort du boulot , cours a la fnac et atten 45min avant que l'on nous dise qu'il y avait plus d'abonement , classique , je cours ticketcorner , plus non plub ( normal ... ) ensuite je reflechi , quel est la meilleurs solution ! Je cours au cybercafé , il en reste OUF , je passe ma commande ( telephone a ma mère pour trouver le N° yellownet et tout , je passe ma commande , elle passe pas car pas asser d'argent ( il est en liquide dans ma poche , normal ) . Bref jusque la rien de spécial. MAIS LE PIRE : Je téléphone a mon père qui me donne son N° de carte de crédit , je passe ma commande , nickel je reçois l'email : - Citation :
- Bonjour,
Votre commande n° ****** nous est bien parvenue. Nous vous en remercions.
Votre commande sera traitée avec soin dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
Avec nos salutations les meilleures
Paléo Shop
Numéro de commande : **** Numéro de transaction : ********* Date d'achat : 25.04.2006
Produits
2 x Abonnement 6 jours du 18 au 23 juillet 2006 (Abonnment 6 jours étudiant) 248.00 CHF
Frais de port :5.00 CHF Total : 501.00 CHF
Adresse de livraison : *** *** *** Suisse
Adresse de facturation : *** *** 1610 Oron-le-Ville Suisse
Méthode de paiement : Carte de crédit ( étoile misent par moi , en claire dans le texte ) j'était tout contant , quand soudain 2h apres ! (je reçois cette email ! ( bien sur , déjà complet ) - Citation :
- Bonjour,
Votre commande n° ***** ne peut malheureusement être exécutée.
L'organisme en charge de la validation de votre règlement nous a signalé que votre paiement ne pouvait être réalisé. Cet état peut résulter d'un blocage de votre carte de crédit, d'une disposition insuffisante de crédit ou d'une introduction erronée du numéro de carte de crédit, de son type ou/et de sa date d'échéance.
Nous vous proposons de réitérer votre commande (sous réserve des quantités disponibles). Merci de vérifier votre moyen de paiement ou de privilégier l'utilisation d'une autre carte de crédit.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
Avec nos salutations les meilleures
Paléo Shop
Numéro de commande : ***** Numéro de transaction : ********** Date d'achat : 25.04.2006
Produits
2 x Abonnement 6 jours du 18 au 23 juillet 2006 (Abonnment 6 jours étudiant) 248.00 CHF
Frais de port :5.00 CHF Total : 501.00 CHF
Adresse de livraison : *** *** *** Suisse
Adresse de facturation : *** *** *** Suisse
Méthode de paiement : Carte de crédit MA COMMANDE A ETEE ANNULEE !! Je comprend plus , pourtant je suis prèsque sur de ne pas avoir fait d'erreur , la carte est OK ( testée par mon père des que je lui ai parler du mail ) ... je suis pas enerver , mais très dessus ... je voulait y aller , on est 8 amis a y aller , et moi et une amie ( a qui je devait prendre le billet ) , bahhh a cause d'une erreur inconnue ... on va rester chez nous J'ai contacter le paléo par email , pas de réponse .... je vais leurs téléphoner demain ... Je sais plus quoi faire ...
Dernière édition par LinKin.ch le Sam 15 Déc - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 18:56 | |
| T'énerver très fort ! Et pas te laisser faire surtout ! Tu gardes les 2 mails, et tu leurs expliques le cas, calmement (au départ)... Franchement, ils doivent trouver une solution, car dans le cas présent, c'est inacceptable. Bonne chance ! Tiens nous au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 18:59 | |
| Merci pour ton soutien, c'est ce que je penssait faire , je leurs ai (déjà )écrit un mail correcte , et après, je leurs téléphonerai ( idem si pas de réponse dem1 en fin de journée ) , surtout que je pensse que mon billet a été deduit des billets dispo ! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 19:00 | |
| encore un exemple qui appuyerait mon mail.... ... y commence à me refaire monter les tours cette équipe !!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 19:01 | |
| Aiie pas facile... il faut en effet le plus vite possible demander la cause du refut de paiement, soit le n° pas valide soit se pu** de n° CVS a l'arrière de la carte.
Mais ils sont con quand même.. il devrait cheker direct si c'est pas ok... chez petzi il te dit si ton compte est échu etc.. car ils t'envoyent direct le billet a imprimer sur un seul mail, y'a pas prise en compte de la commande plus confirmation de la commande.. Débile ce truc | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 19:01 | |
| Si t'as tes mails ils vont pas te faire chier ils sont super reglo dans ce genre de cas... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 19:02 | |
| Même si ton billet a été déduit, ils ont dit oui... Ils ont répondu positivement... 'fin, j'sais pas... on pourrait presque gueuler à la rupture de contrat Appelle les... Je pense que c'est le meilleur truc (ou fais appeler ton père si il a une grosse voix ) | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 19:03 | |
| tcheu la haine... j'ai eu de la chance d'être en tête de file à la fnac pour avoir mes 2 abos. bon dans le 1er mail, ils ne te confirment pas l'acceptation de ta commande et donc ils ne s'engagent en rien..... mais s'ils sont quelquepeu compréhensifs et sympathiques, ils devraient pouvoir t'envoyer tes abos.... insiste et comme dit val te laisse pas faire !!!!!(de toute façon c'est pas 2 personnes de plus qui va gêner !!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 19:06 | |
| Merci a tous , j'appelle demain , et je vous tiens au courant | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mar 25 Avr - 19:57 | |
| Mais heu!!!
je vous que vous venié toi et hum laurence!!!
sinon je serrai tout seul!! (enfin non y'aura super women:P)
mais j'éspère que!!!
et sinon paie ton billet pour tout les soirs et tu fraude pour placebo!!! | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mer 26 Avr - 7:48 | |
| En tant que banquier, je te conseille d'appeler direct ta compagnie de carte de crédit (Viseca, Corner, Swisscard...) et de leur demander
1) s'il y a eu une tentative de débit de la part d'un organisme hier (ils ont forcément la trace)
2) si oui, pourquoi la carte a été refusée et si non... tu peux tout de suite engueuler le Paleo pour gros mensonge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mer 26 Avr - 8:28 | |
| Ok , bonne idée , merci ! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mer 26 Avr - 14:11 | |
| alor alor des nouvelles??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mer 26 Avr - 17:05 | |
| Rien , pas eu le temps d'appeller dans les heures d'ouverture , je le fait dem1 ! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mer 26 Avr - 17:09 | |
| Harg!!! | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Mer 26 Avr - 20:38 | |
| Lis bien ton mail, le prob viens de ta carte de crédit et non pas de Paléo, Paléo na rien n'a voir la dedans.
Contrôler si ta carte et solvable, limite de crédit journalier et mensuelle car la c'est quand meme plus de 500.- et le plus important avoir donner tout les chiffres et correctment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Jeu 27 Avr - 3:57 | |
| Ma carte à été testée juste après , elle fonctionne , le compte avait bien asser d'argent , la limite était bonne , le code était a mon avis bon , vu que j'ai relu encore , et que normalement un site correct , verifie tout de suite si l'algorithme est respter ... donc voilà ...
Et même au pire si j'ai fait une erreur , le billet à été compter comme vendu puisque quand j'ai reçu le mail d'erreur , mes billets n'ont pas été remis en vente , donc au lieu d'un billet vide, peut etre que je peu le récuperer en liquide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Jeu 27 Avr - 15:39 | |
| Merci au Paléo ! La fin de mon histoire : J'ai écrit un mail , mardi soir , mercreci pas de réponse , je rentre chez moi ce soir , et je voit 2 nouveau emails Le premier qui me dit en gros " Bahh vous viendrez l'année prochaine " Et le 2ème très cours : Appellez nous vite au ***** J'appelle , et une dame me redemande toute mes infos , les billets arrivent chez moi par la poste dans les 30 J ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII au paléo pour leurs comprehensivité de leurs problème , et merci a vous de m'avoir remonter un peu le moral hier A bientôt , devant une bière dans la région de nyon ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Jeu 27 Avr - 16:18 | |
| Tout qui finit bien Contente pour toi !! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Jeu 27 Avr - 16:27 | |
| ah Youhouhouhouhohu!!!
sa va chier pour de vrai cette fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Jeu 27 Avr - 16:35 | |
| ça c'est sur ! | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Jeu 27 Avr - 20:42 | |
| T'es pas le seul à avoir eux ce genre de problème.. J'ai entendu parler d'un article dans le journal (24 Heures) parlant de ça.. Mais tout est bien qui fini bien, tant mieux! Vivement le Paléo didjiou!!!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Jeu 27 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( Ven 28 Avr - 19:15 | |
| On parle d'habitude de compréhension, mais ravi d'apprendre que tout s'est arrangé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma très triste histoire :'( | |
| |
|
| |
| Ma très triste histoire :'( | |
|