| qui trouvera tt les noms?? | |
|
+4Mike-Skinner placebo71 Carroll Jerks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 19:28 | |
| Vla un ptit jeux, casse tete, plus de 60 noms de groupe a decouvrir sur cette image. je donne un en exemple: en haut a gauche led zepplin je vous laisse vous triturer les neuronne un moment pis je donnerais la soluce. allez y et bonne chance j | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 19:37 | |
| j'en connais plusieurs parce que ce jeu était deja sur un forum (en ce moment blindé)
donc j'attend un peu avant de balancer des nom | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 19:44 | |
| ouais j avais bien penser que certain allait connaitre mais c est bien sympas a faire.... j y ai passé du temps sur cette image mais j ai pas tout trouvé....loin de la meme | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 20:03 | |
| U2
Guns & Roses
Blues Brothers
whitesnake | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 20:04 | |
| Tu es gentil et tu te les gardes! Merci j aimerais faire ça quand j aurai du temps. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 20:06 | |
| alors comme vous voulez soit vous jouez tous ensemble direct sur le forum soit vous me les envoyé par mp....
comme vous préferez | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 20:06 | |
| oupss pardon j'ai cru qui fallait répondre tout de suite.
Desolé et bon jeu | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 20:07 | |
| on joue pour soi ! je veux pas arriver à 23h30 et que tout soit fait... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 20:14 | |
| ok, ben je vous laisse une semaine
envoyer moi vos reponse par mp et je donne la soluce mercredi prochain | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Mer 19 Avr - 20:24 | |
| y a nemo en bas a droite !!... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Jeu 20 Avr - 6:58 | |
| On se calme... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Jeu 20 Avr - 9:05 | |
| - Carroll a écrit:
- j'en connais plusieurs parce que ce jeu était deja sur un forum (en ce moment blindé)
donc j'attend un peu avant de balancer des nom c'etait quoi le nom du topic déjà? à part feur? | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Jeu 20 Avr - 10:09 | |
| - Nufonia a écrit:
- Carroll a écrit:
- j'en connais plusieurs parce que ce jeu était deja sur un forum (en ce moment blindé)
donc j'attend un peu avant de balancer des nom c'etait quoi le nom du topic déjà?
à part feur? Si tu parles de l'hygia, le topic s'est "jeux pour dimanche soir" (page4) En plus c'est moi qui l'avais posté..
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Jeu 20 Avr - 10:12 | |
| - Glups a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Carroll a écrit:
donc j'attend un peu avant de balancer des nom c'etait quoi le nom du topic déjà?
à part feur? Si tu parles de l'hygia, le topic s'est " jeux pour dimanche soir" (page4)
En plus c'est moi qui l'ai posté.. sur le forum des eurocks ? je trouve pas... je pense qu'il est supprimé | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? Jeu 20 Avr - 10:43 | |
| - Nufonia a écrit:
- Carroll a écrit:
à part feur? je sais plus j'ai cherché en vitesse mais j'ai rien, j'ai peu etre passé trop vite pour le voir, ou alors il a été effacé sur le forum des eurock oui dans blabla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui trouvera tt les noms?? | |
| |
|
| |
| qui trouvera tt les noms?? | |
|