Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty
MessageSujet: FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU   FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU EmptySam 15 Avr - 8:39

Salut à tous,
Le festival des ROCKAILLES (à Reignier dans le 74 français) vient de sortir sa programation avec, à la clef, une belle surprise, la présence de NADA SURF pour ce qui semble être la seul date dans la région transfrontalière du trio dont les origines suisse et l'amour qu'ils ont pour ce pays et la france ne sont plus à présenter.

Voici la programation complète basée sur le ROCK et l'INDEPENDANCE:

Vendredi 30 juin:
Toufo
Les beautés vulgaires
les HURLEMENT D'LEO
PARABELLUM
LOFOFORA

Samedi 1 juillet:
Burning heads
Shivaz
NADA SURF (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
MASS Hystérai
JMPZ
Revenir en haut Aller en bas
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 52
Localisation : Valais
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock
Date d'inscription : 26/03/2006

FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU   FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU EmptySam 15 Avr - 8:42

Bien sympa cette prog !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU   FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU EmptySam 15 Avr - 9:18

Ouai ! Bonne prog, si pas d'eurock, j'irai ptêtre y faire un saut... (mais je pense que Eurock, il y aura Smile)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marcus
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU   FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU EmptySam 15 Avr - 9:21

j'avais oublier de préciser que pour plus d'infos: www.rockailles.com
(apparement, les préventes commencent debut mai!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU   FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU EmptySam 15 Avr - 10:37

Ouais, c'est pas vraiment le bon moment pour un "petit" festival...

Il y a de quoi faire avec tous les gros festivals qu'il y a le premier week end de juillet..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU   FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU EmptySam 15 Avr - 10:38

ctgal a écrit:
Ouais, c'est pas vraiment le bon moment pour un "petit" festival...

Il y a de quoi faire avec tous les gros festivals qu'il y a le premier week end de juillet..

Net...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marcus
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU   FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU EmptySam 15 Avr - 13:09

Reviens après le problème de ce que l'on aimeet ce que l'on recherche je pense... J'adore les gros festivals où la prog déchire mais je deteste leur ambiance trop souvent froide... vous voyez Luke au paléo devant 35 000 personnes et vous ne ressentez rien... en revanche, vous voyez des groupes assez indépendant comme Parabellum devant moins de 4000 personnes, des troupes de cirque qui déambulent entre les concerts, un site magnifique comme celui des rockailles (avec un gros rocher qui surplombe le site) et vous comprené que le bonheur résonne souvent dans la simplicité et de l'échange avec les autres....... Voilà, c'est mon avis d'admirateur de l'ambiance des "petits" festivals comme tu les appeles......
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU   FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU EmptySam 15 Avr - 13:16

C'est clair que c'est très différent, autant j'aime les petits festivals intimistes et quand j'ai été au rock am ring l'année passée, je peux même te dire que j'ai trouvé ca TROP gros... Tu deviens complétement blasé de voir autant de gros groupes à la suite... 'fin bon...

Gros-petit, pour moi c'est la prog qui tranche!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU   FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL DES ROCKAILLES, 30 JUIN et 1 JUILLET 06=>NADA SU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Archives Festivals France-
Sauter vers: