| Glastonbury 2007 | |
|
+13Nemo nico TiPuncH In Hiding Mike-Skinner Igor Jerks BoumTchikTchak Val Nufonia unreal ctgal collback 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mar 23 Jan - 21:18 | |
| - xurxx a écrit:
- Jerks a écrit:
- + Björk
- Citation :
- According to an article in the latest issue of Music Week, Bjork is to headline Glastonbury Festival's Other Stage on the Friday night.
http://www.efestivals.co.uk/news/070123a.shtml Ha ha haaaaa, elle s'approche de plus en plus... Allez, en Suisse! siouplai, siouplai, siouplai... Normalement.... Non... (mais putain que j'aimerais hein!) | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mar 23 Jan - 22:01 | |
| Pk normalement non ctgal ? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Ven 26 Jan - 0:41 | |
| + Arctic Monkeys et toujours The Who en rumeur | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mer 7 Fév - 17:54 | |
| + arcade fire
http://www.arcadefire.net/tour/ | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Jeu 8 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Jeu 1 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mer 28 Mar - 13:44 | |
| + Shirley Bassey (dimanche) Damien Rice The waterboys
Noel Gallagher (Oasis) a lancé un appel à Michael Eavis, organisateur du festival de Glastonbury, par l'intermédiaire du magazine britannique NME afin de se produire en solo dans le cadre de l'événement de la fin du mois de juin. Sera-t-il entendu ? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mer 28 Mar - 17:58 | |
| 22 Juin :Bjork - to be confirmedArcade Fire - to be confirmedArctic Monkeys - to be confirmedAdjagas - to be confirmed23 Juin :The Killers - to be confirmedKasabian - to be confirmedIggy & the Stooges - to be confirmedEditors - to be confirmed24 Juin :Beirut - to be confirmedThe Who - to be confirmedKaiser Chiefs - to be confirmedShirley Bassey - to be confirmedBellowhead - to be confirmedThe Good, The Bad And The Queen - to be confirmedChemical Brothers (live) - strong rumourcYusaf Islam - strong rumourJour Inconnu :Madness - to be confirmedSmokey Robinson - to be confirmedThe Go! Team - to be confirmedFeluka - to be confirmedBabyshambles - to be confirmedScissor Sisters - strong rumourThe Rakes - strong rumour C'est pas mal comme prog !
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mar 3 Avr - 21:57 | |
| Glastonbury déjà complet Ceux qui pensaient assister au plus gros festival britannique cette année devront attendre. Les billets pour Glastonbury se sont en effet une nouvelle fois vendus en un temps record : il aura fallu seulement deux heures pour écouler l’ensemble des 150 000 places disponibles Le festival, qui se déroulera cette année les 22, 23 et 24 juin prochains, accueillera une multitude de groupes tels que Arcade Fire, Arctic Monkeys (en photo), Babyshambles, Beirut, Björk, Bloc Party, Bright Eyes, CSS, Dirty Pretty Things, Editors, Kasabian, Kaisers Chiefs, Klaxons, Lily Allen, Mika, The Good, The Bad & The Queen, The Fratellis, The Killers, The Kooks, The Rakes, The Stooges, et The Who. Plus d’info : www.glastonburyfestivals.co.uk | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mar 17 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mar 17 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Lun 4 Juin - 10:37 | |
| la prog :
http://www.glastonburyfestivals.co.uk/performance.aspx?id=196 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Lun 4 Juin - 16:00 | |
| Putain ENORME ! On va en voir une bonne partie cet été entre les différents festiv... Mais quand en plus, tu vois les films... Purée..... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Lun 4 Juin - 16:39 | |
| c'est un poil trop anglo-anglais-britanico-anglophone
et y'a lou barlow
sinon y'a de la merde aussi, mais sur la quantité impressionnante de nom y'en quand meme suffisement pour passer un bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Lun 4 Juin - 17:30 | |
| - Carroll a écrit:
- c'est un poil trop anglo-anglais-britanico-anglophone
+1 et c'est souvent comme ca les festoch' anglais.. bien dommage ! | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mar 3 Juil - 11:05 | |
| dites moi... je vais passer pour une inculte totale mais y a combien de scenes dans ce tout pitit festival?? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Mar 3 Juil - 19:45 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- dites moi... je vais passer pour une inculte totale mais y a combien de scenes dans ce tout pitit festival??
Il y a 6 scènes principales. Autrement il semblerait que cette édition 2007 a été très pluvieuse et boueuse, un Woodstock à l’européenne. | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Dim 8 Juil - 19:14 | |
| - gritche a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- dites moi... je vais passer pour une inculte totale mais y a combien de scenes dans ce tout pitit festival??
Il y a 6 scènes principales.
Autrement il semblerait que cette édition 2007 a été très pluvieuse et boueuse, un Woodstock à l’européenne. Ils ont l'habitude à mon avis.. Sinon, y'a genre 80 scènes donc même si la prog fait réver, c'est tellement grand que tu vois même pas le 1/20e | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 Dim 8 Juil - 20:14 | |
| - lovely head a écrit:
- gritche a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
Il y a 6 scènes principales.
Autrement il semblerait que cette édition 2007 a été très pluvieuse et boueuse, un Woodstock à l’européenne. Ils ont l'habitude à mon avis..
Sinon, y'a genre 80 scènes donc même si la prog fait réver, c'est tellement grand que tu vois même pas le 1/20e Oui ça je pense bien. C’est plutôt quand ils ont le beau qu’ils doivent être surpris Mais d’après ce que j’avais vu dans un reportage là cette année c’était vraiment quelque chose question boue. Autrement les 80 scènes ce n’est pas vraiment des scènes de concerts non ? Sur le site c’est marqué 6 scènes principales et le reste c’est des scènes genre, spectacles de cirque, théâtre, cinéma et certes également des concerts et des showcase mais visiblement la plupart des « vrai » concerts se déroules sur les 6 scènes. M’enfin peut-être que je me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glastonbury 2007 | |
| |
|
| |
| Glastonbury 2007 | |
|