Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006

Aller en bas 
+27
Covell's
Bibong
unreal
annowyn
Angel
Hark
donid
Jerks
Moviestar
joz
collback
vuncent
Mike-Skinner
gente
Ricklette
audreylavalaisanne
placebo71
JD
Nufonia
binspirit
bouech09
Nemo
schmarnoff
Carroll
yago
Val
ctgal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 11:14

Faire 732 kilomètres aller-retour pour voir Mando Diao en étant entouré de (jeunes) fans de Franz Ferdinand on est d'accord que c est un peu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 11:17

732 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 11:19

Nufonia a écrit:
732 ?

Gampel c'est bien en Autriche? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 12:32

heureusement que le topic est dans le forum "Autres festivals en Suisse " Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 23:09

unreal a écrit:
heureusement que le topic est dans le forum "Autres festivals en Suisse " Mr.Green

T as compris que je faisais exprès hein?

Non je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apprenti mélomane
Angel


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Valais
Date d'inscription : 13/04/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 18:26

Dommage pour MCR mais bon, on se rattrappe avec Muse hein... 2 fois en 2 mois cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moviestar
Apprenti mélomane
Moviestar


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bulle
Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten
Date d'inscription : 10/01/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 5:26

J'y serai à ma grande surprise aussi vendredi pour voir Muse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deestonic.com
kwinty
Apprenti mélomane
kwinty


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2005

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 11:55

Alors pour ceux qui y sont aller, Vous avez trouvé comment la soirée d'hier?

Muse? C'était la première fois que je les voyais en concert, eh ben je regrette de pas avoir été plutôt les voir! Tellement j'ai adoré! J'espère qu'ils repasseront tout bientot en suisse, car ils sont extra sur scène! Ils ont joué autant des morceaux anciens que du Nouvel Album, et ca n'a juste rien a voir avec le cd!

Sinon j'ai découvert Juli, qui est très connue apparement en outre-sarine, c'était très sympa!

Nada Surf, sympa!

babylon circus, très sympa aussi, dommage que la fatigue ait pris le dessus.

Pennywise, pas spécialement aimé!
Revenir en haut Aller en bas
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 14:57

kwinty a écrit:
Alors pour ceux qui y sont aller, Vous avez trouvé comment la soirée d'hier?

Muse? C'était la première fois que je les voyais en concert, eh ben je regrette de pas avoir été plutôt les voir! Tellement j'ai adoré! J'espère qu'ils repasseront tout bientot en suisse, car ils sont extra sur scène! Ils ont joué autant des morceaux anciens que du Nouvel Album, et ca n'a juste rien a voir avec le cd!

Sinon j'ai découvert Juli, qui est très connue apparement en outre-sarine, c'était très sympa!

Nada Surf, sympa!

babylon circus, très sympa aussi, dommage que la fatigue ait pris le dessus.

Pennywise, pas spécialement aimé!

Pour ma part c'est la troisième fois que je voyais Muse et de loin la meilleure. N'en déplaise a certain ils reste un tout grand groupe pour moi vivement leur prochain concert!!!!

J'ai aussi découvert Juli c'était vraiment sympa

Nada Surf c'est toujours un plaisir

et grosse déception a Pennywise!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apprenti mélomane
Angel


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Valais
Date d'inscription : 13/04/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 18:40

Le concert de MUSE était tout simplement énorme!!! Le reste, m'en fichais un peu, y'avais qu'eux que je voulais voir et je dois dire que j'étais scotchée sur place! L'ambience, la joie de Matt qui était complètement déchaîné et les petit plus tel que Forced In ou Citizen Erased.... C'était magique, j'ai adoré la prestation de Starlight quand tout le monde suivait Matt en applaudissant, et surtout: TIRO qu'il nous laisse chanter... Haaa c'était beau!!!!! I love you I love you I love you

Ils viennent le 5 décembre à Genève si jamais.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 18:51

Angel a écrit:
plus tel que Forced In ou Citizen Erased....


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Angel
Apprenti mélomane
Angel


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Valais
Date d'inscription : 13/04/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 18:57

Et on a eu Showbiz aussi banane et Apocalypse Please banane

En fait la set liste c'était ça, pour l'ordre je suis pas sûre:

Knights Of Cydonia
Hysteria
Showbiz
Bliss (long version)
Map Of The Problematique
Starlight
Citizen Erased
Apocalypse Please
Supermassive Black Hole
Forced In
Invincible
Plug In Baby
New Born
--------
TIRO
Stockholm Syndrome
--------
Take A Bow
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 19:01

wouuuuuuw STARLIGHT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 22:12

Angel a écrit:

Ils viennent le 5 décembre à Genève si jamais.... cheers cheers

ça, on le sait depuis un moment.... Faut lire les autres topics....
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 8:51

Angel a écrit:
Et on a eu Showbiz aussi banane et Apocalypse Please banane

ouais Showbiz... mais apocalypse please elle est pas terrible

mais putin FORCED IN !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Angel
Apprenti mélomane
Angel


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Valais
Date d'inscription : 13/04/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 9:16

Nufonia a écrit:
Angel a écrit:
Et on a eu Showbiz aussi banane et Apocalypse Please banane

ouais Showbiz... mais apocalypse please elle est pas terrible

mais putin FORCED IN !!! Shocked

Ben ils l'ont aussi joué à Chicago et à Montréal.... Mais c'est vrai que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 19:15

bon, de retour de gampel (enfin!!!p**** de hauts-valaisans! sont inupportables!!)
vendredi: bon comme vous me connaissez, j y suis allée pour muse. suis arrivée pendant gimma, rappeur des grisons, c était vraiment pas mal!en plus il a fait un featuring avec un groupe de ska, le mélange donne vraiment pas mal!j ai ensuite vu pennywise. franchement je me réjouissais de les voir, mais le son était vraiment à chier, ca saturait à mille. Nada surf c était génial!monstre ambiance!ils ont mis le feu. Ensuite muse...heu...que dire...bon ben voila, c était la 8ème fois que je les voyais et j étais restée sur une mauvaise note à paléo, donc j avais mis la barre bien haut (trop?). bon tout d abord public de merde...ensuite, les news song sont pas terrible en live:c est plat, ya aucune puissance...Pas de communication à part 2-3 jams bien cool, mais sinon rien...enfin bref...un peu, meme beaucoup décue!le seul truc bien: la setlist était géniale!comme dit plsu haut: beacoup d anciennes chansons (bon pas assez de showbiz). showbiz, citizen, forced in (sur le cul la audrey!j en revenais pas), et autres de OOS..c était franchement cool de ce coté la!:)
petit regret personnel: il manquait hexo politics et MM

samedi: soirée sympa mais j étais creuvée!Millencolin pas mal, patrice: bien mais sans plsu, mando diao: énooooooooooooorme!!je connaissais absolument pas, jamais entendu parler, mais ils otn asssuré!!! et FF: énroooooooome aussi!ils ont mis le feu!pire communicatifs et pire motivant!j ai adoorée!meme avec la pluie!!
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 20:34

audreylavalaisanne a écrit:
bon ben voila, c était la 8ème fois que je les voyais et j étais restée sur une mauvaise note à paléo, donc j avais mis la barre bien haut (trop?). bon tout d abord public de merde...ensuite, les news song sont pas terrible en live:c est plat, ya aucune puissance...Pas de communication à part 2-3 jams bien cool, mais sinon rien...enfin bref...un peu, meme beaucoup décue

Tu es sur la voix de la rédemption cheers cheers cheers cheers choup choup
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 6:18

lol j irai pas jusqu'à dire ca...parce que finlament j ai quand meme vu des concerts bien cool de muse. mais je suis objective sur celui la en tout ca...mais bon, il me semble que plein de monde ont aimé...je crois qu on devait pas etre au meme endroit au meme moment lol!ou alors peut etre ils ont moins de moyens de comparaison..je sais pas...mais ca m hallucine quoi!
on verra en salle ce que ca donne pendant la tournée..
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 9:25

Oulaaaa Audrey, t'étais vraiment mal placée ou bien ?!

Bon, moi j'étais sensé être à Rockoz vendredi, comme tous les soirs, mais j'avoue avoir fugué puisque ma soeur a réussi le coup ultime : choper deux billets pour Muse à Gampel...
Donc pas réfléchi tellement longtemps, juste demandé la permission à mon chef pour quitté le rockoz un soir pour aller à la concurrence et on était go !

tout d'abord, découverte du parking...25 balles !!!... glp... ça fait mal ! Après le site, ben c'est un peu l'extrème d'avenches... c'est un vrai Giron ce truc ! Des bars partout... c'est vraiment le festival pour se bourrer la gueule ! Pas que ca me dérange, mais ca choque d'entrée ! mais sinon c'est beau, le soleil, les montagne... pis on voit le soucis des organisateurs à ce que cela reste propre ! Des poubelles partout, des gens qui nettoie en permanence...c'est cool ! Par contre, le coca plus cher que la bière...aie... ptit bémol quand meme... m'enfin... cool quand meme ce gampel a ce que j en ai vu !

Premier concert, la fin de Redwood... quand c'est la fille qui chante, ça me fait penser à Alanis Morissette, quand c'est un des types, c'est du Bon Jovi ! Voilà comment je l'ai ressenti ! Mais sympa ! Bon je m'y suis pas spécialement attardé !

Pennywise. Ouais... ben moi ce style, je le laisse volontier aux jeunes qui veulent s'éclater dans ce trip que je ne comprends plus... nan franchement ces fucking si, fucking ça... ça saoule... sans compter cette musique bourrin à souhait... bref, 20 min (déjà énorme !), pis loin...

Ensuite, la claque !! Nada Surf ! Je connaissais (comme tout le monde) I'm popular et c'est presque tout... ben j'ai appris que ce groupe avait pleins d'autres tubes et de bonnes songs ! Une bonne pêche et tout ! En plus le public était chaud et suivait bien, la classe...Vraiment une bonne surprise et c'était tant mieux, car il passait le lendemain à Avenches avant Texas !! (voir mon CR du samedi rockoz...a venir)..

Mais ce qui me botait dans la soirée, c'était revoir Muse !
Donc j'ai zappé Juli pour manger, boire et discuter... avec Moviestar notemment... effectivement ma soeur s'est rendue compte de loin qu'elle connaissait Juli de quand elle était en suisse allemande... mais de loin, Moviestar nous a prouvé que c'était de la musique trop prévisible... mais bon, on a pas été voir, on critique pas !

Danko Jones, je saurais pas ce que c'est pask on voulait une bonne place pour...

Muse ! Ma soeur et moi + deux couples d'amis/cousins... on était au millieu-millieu... bien placé !
comme aux Eurocks, ça commence par Knight of Cydonnia !!! Le trip, c'est beau, je suis embarqué... aux eurocks j'avais que le son et j'étais obligé de nager dans cette mélasse humaine à 5 m de la scène... ce soir j'étais plus derrière et c'était tellement mieux !
Ensuite surprise ! C'est pas Bliss en 2e, mais Hysteria !! Trop fort !!! Puis Showbiz, etc... raaahhhaa....
Franchement, c'était bon ! Les petits rifs de temps en temps, comme ce trip à la "danse avec dorothée", c'était trop sympa !
Pis ouais, New Born, Plug in baby, Time is running out etc... les incontournables ! trop bon ! La set était changée depuis les eurocks et elle est bien meilleure à Gampel !!
Comme relevé plus haut, en effet, pas que le dernier CD, au contraire, que 5 ou 6... vraiment bien ! Audrey a relevé que Super Massive Blackhole et Starlight manquait de pêche... j'irai pas jusque là, mais j'ai remarqué que c'était surtout faute au public qui n'a vraiment pas réussi à suivre, particulièrement à ces 2 chansons !!
Sinon ben j'avais pas reconnu le B-side Forced In !! C'était donc ça... j'savais que je connaissais mais impossible de coller le titre !
J'aurais bien voulu entendre The Small Print (énorme en live a voir la vidéo du Earls Court), Feeling Good, Sunburn, In your World ou un autre B-side comme Eternally Missed, Fury ou encore The Groove !!!... Mais bon, on peut pas tout avoir !
Par contre Muscle Museum et Sing For Asolution m'ont pas trop manqué...

J'arrive peut-être pas à être complètement objectif et c est normal, mais franchement techniquement y a rien à dire, ils maitrisent !! Le décors plutot simple finalement, mais efficace je trouve. Les écrans donnent un assez bon rendu sans tout éclater non plus et effectivement, plus de communication ne gènerait pas... quoi que... je préfère une chanson de plus que du blabla !

J'ai connu Muse au Paléo en 04, j'avais pas accroché le soir meme... faut dire que je connaissais pas grand chose à la musique... dès le lendemain j'ai essayé de ré-écouter et depuis, c'est THE groupe pour moi et en plus, Muse m'a élargit encore plus ma vision quant à la musique en générale ! Donc je vois mal comment les jeté... d'ailleurs j'suis pas du genre... je ne nie toujours pas Sum41 par exemple... c'est pour ça que j'ai de la peine à compredre certains d'entre vous quand vous parlez de "rédemption" dès que quelqu un avoue avoir été déçu.... m'enfin m'en fous moi, j'aime !

Aux Eurocks, j'ai vécu un excellement trip, mais étant trop devant, j'ai pas pu bien apprécié... vendredi à gampel, les conditions n'était pas parfaites mais ça m'a suffit et c'était le pied !!!

Enfin, petit tour à Babylon Circus pour redescendre sur terre, mais j'étais trop épuisé... acheté un p'tit t-shirt de Muse, discuté avec un couple très gentil dans la file d'attente du bus et dodo dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
doll-parts
Apprenti mélomane
doll-parts


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/08/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 16:19

Une ptite nouvelle de plus sur le forum ! Ca fait un moment que j viens régulièrement le visiter et là j ai enfin pris le temps de m inscrire !

Alors moi aussi j etais à Gampel ce week end, vendredi et samedi !

On est arrivé vers 18h30 au festival, et malheureusement on a loupé le début de nada surf ! ben oui le temps de trouver une place pour camper ( archi plein de le camping ! ) et monter la tente...

On s est arreté 10 minutes pour Juli, mais en fait c est pas trop ma tasse de café ! j avais deja vu des clips sur MTV, mais c est vraiment pas mon truc ! elle chantait faux non ?

Puis Muse, 6ème fois que je les voyais !! Comme Audrey ( que j ai rencontrée a un concert de Muse à Wettingen et qui a eu la gentillesse de nous faire signer des autographes !! bonjour audrey !! Smile ) j avais été très décue au paléo ! le groupe était froid, n avait aucune énergie ! cette fois Bells était bien motivé ! la setlist plus surprenante que d habitude, ca fait plaisir ! le décor était sympa mais mon prenant que pendant la tournée d absolution ! me suis quand meme bien éclatée !

Après 6 concerts de Muse, je dois dire qu ils innovent pas vraiment, enfin c est mon avis personnel !

Sinon le samedi etait ma foi fort sympathique !!! Millencollin, j ai zappé, deja vu au Greenfield et euh bof...

Ensuite Mando Diao ! mon 2ème concert de ce groupe suédois... génial !! ils ont la forme ces ptits jeunes ! et le sex appeal I love you vivement le nouvel album ! concert énorme, je m en suis po remise...

et Franz Ferdinand, superbe ! Sous la pluie c etait encore mieux, trop la motiv !!

Bref, ce fut un chouette week end !
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 22:44

Super. Vivement que les groupies aillent voir ailleurs si j'y suis.

P.S Bienvenue quand même. Tu verras je suis un peu "sec" mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moviestar
Apprenti mélomane
Moviestar


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bulle
Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten
Date d'inscription : 10/01/2006

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 7:02

Pareil. Décu à Paléo, mais la, j'ai repris une claque. C'était simplement grand, rien à voir avec Montreux en 2002, un autre show, mais c'était simplement génial!

Sinon, Collback a, lui, tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deestonic.com
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 17:37

hei salut doll parts!!!lol ca me fait marrer de retrouver des gens comme ca par hasard!c est énrome!!tu vas bien j espère??

et ben je vois que je suis un peu la seule à etre septique sur ce concert...mais bon....après 8 fois j ai trop de moyen de comparaisons! et je n ai qu une chose à dire: peut faire mieux!
et bon, on sait tous qu ils sont meilleurs en salle qu en festival!donc on verra bien pendant la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006   Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Air de Gampel - 17 au 20 Août 2006
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Open Air Gampel - 13 au 16 aout
» Open Air Frauenfeld - 23 au 25 Juin 2006
» Open Air Lumnezia / Dengen 21 et 22 juillet 2006
» Open Air Gampel - 16 au 19 Août (Récap en 1ère page)
» Openair Gampel/ 14-17 Août 2008/ Gampel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Autres festiv Suisses 2006-
Sauter vers: