| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 16:04 | |
| MERCI!
tu mériterrai presque un tournesol... ^^ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 16:07 | |
| - Bibong a écrit:
- tu mériterrai presque un tournesol... ^^
Je compte sur toi pour le 19 alors | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 16:12 | |
| hum oui je marque dans mon agenda.. d'ailleur demain je vai acheter des graines... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 16:24 | |
| HAAAAAA ! Je suis méga contente !! J'ai mon abo, ça va être géniaaaaal ! Encore plein d'aventures paléotesques à vivre ! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 16:24 | |
| oui mais y'en a des plus joli que traditionnel... yên a des rouges aussi enfin rouge-jaune...
on serrait pas entrain de dévié? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 16:29 | |
| Bof, on a la vraie prog, donc bon... Dévions un tant soit peu Les tournesols, j'adore les jaunes, légèrement oranges, why not Samsara, tu vas voir, ça va être géniale | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 16:31 | |
| J'ai reçu ma confirmation pour samedi. Rassuré, je suis... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 16:32 | |
| Nous t'aurisons l'abus de smileys | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 17:20 | |
| ben purée, pire que je pensais !! C'est la folie les abos !! tous down...pis le samedi aussi... ben j'ai bien fait de penser que ça allait partir vite !! pis comme j suis un impatient, j'suis monté à Fribourg pour aller chercher tout ça...maintenant j'ai vraiment tout, j'suis soulagé ! Mais je suis chaud là !! Je vais de ce pas écrire mon mail à Paléo pour leur dire tout le bien que je pense de leur ELCouille !!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 17:22 | |
| Dis, dis, dis, tu me montres ce que tu leur as envoyé? (mp ou ici comme tu veux ) | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 17:41 | |
| Ben comme j'ai toujours dit Paléo c'est la classe !! La preuve le vente des billets, plus de 120'000 vendus en quelques heures alors on ce dépeche et pour les moins chanceux y aura les 1000 mis en vente chaque jour soit sur internet ou soit au ticketcorner et cela dès 9h00
BONNE CHANCE ¨¨¨¨¨¨ | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 19:41 | |
| ben moi j'ai mes billets pour samedi et mardi. et je les ai bien mérité j'ai fait 1h35 de queue à la fnac et j'ai failli arrivé en retard à l'école (on commence à 13h45 et je suis arrivé à 13h44) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 22:02 | |
| Mais ou es donc passé ctgal??
plus d'apparitions depuis 1 semaine alors que les programmes pleuvent!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 26 Avr - 4:08 | |
| Une petite absence nécessaire pour lui. Don't worry | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 26 Avr - 15:23 | |
| mercredi, jeudi et vendredi bientot complet
dépeché vous | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 26 Avr - 16:52 | |
| Elle est pas belle la vie???? OuhOu!! Ma mère avait réservé deux billets pour samedi et ils ont décidé de pas y aller!! (elle m'avait rien dit!!!) donc elle vient!!!! pi pi bah ils m 'en reste un... j'hésite à le vendre au plus offrant... (c'est que j'ai besoin d'argent moi!) | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 26 Avr - 19:41 | |
| - Bibong a écrit:
- Elle est pas belle la vie????
OuhOu!! Ma mère avait réservé deux billets pour samedi et ils ont décidé de pas y aller!! (elle m'avait rien dit!!!)
donc elle vient!!!!
pi pi bah ils m 'en reste un... j'hésite à le vendre au plus offrant... (c'est que j'ai besoin d'argent moi!) tu l'as toujours???? je prend | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 26 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 26 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 26 Avr - 19:49 | |
| enfin normalement...
si sa traine jte fai signe... c'est ou Gimel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 26 Avr - 19:51 | |
| pied du jura entre Nyon et Morges.....
ça srait trop cool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|