| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 13:17 | |
| Bien sur que oui Faut juste connaître une autre adresse que l'index: http://www.paleo.ch/program/index.php | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
schmarnoff Apprenti mélomane
Nombre de messages : 79 Localisation : la Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:01 | |
| y a plus d'abo!!! putain fais chier.. il men fallais 2... | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:02 | |
| Ah j'ai pas de billet pour samedi.............. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:11 | |
| Allez sur le site de ticket corner Il en reste encore !!! Bougez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:14 | |
| nan, tu peux pas les commander...
Après il te dit que c'est mort... mais pas sur la page d'accueil... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:20 | |
| Oh putain.....
J'en reviens pas là !
Ils ont fait sold out en à peine 4-5 heures????? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:22 | |
| Linkin est aussi dans la merde parce qu'ils vendent plus d'abo... je vai me retrouver tout seul!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:22 | |
| Bon, sur le site de la fnac, ils disent TEMPORAIREMENT non disponible... Donc tout reste possible. L'année dernière, j'avais pu commander mes billets seulement 2 jours plus tard, car ils mettaient un nombre de billets par jour en vente sur le site. Edit : je parle de Montreux en fait, donc ptêtre ont-ils fait le même principe... Bibong, si t'es pas peureux, je serai avec 2 potes, mais on accepte ta tente près de la nôtre | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:23 | |
| MAis sur le lien du dessus Placebo est complet! donc la semaine aussi si je comprend bien.... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:25 | |
| samedi sold out....
c est effet "placebo"..... jeux de mot
suis sur que les gens ont pris samedi car week end et non pour placebo | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:25 | |
| A voir, il y a que le samedi de complet..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:27 | |
| Bon, sur le site de Paléo, sous billeterie t-shirt and co, il semblerait rester des abos, allez voir. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:28 | |
| Pour l'instant sur le site Elcouille de mes 2 cas..
disponible:
Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Dimanche Abonnement 4 jours bientôt complet
Complet:
Samedi Abonnement 6 jour Abonnement 5 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : la Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:28 | |
| apparement g reussi a en avoir sur paleo.ch!!! mdr | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:31 | |
| hum peureux dans quel sens?
moi chui hum assé résérvé (pour ne pas dire timide) avec les gens que je connai pas... ^^
bah bonne chance pour les billets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:32 | |
| lol j'attend la validation de ma commande mais je recois rien.. ca peut durer 4h.. je crois que je vais etre stresser un moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:32 | |
| idem | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:37 | |
| @Bibong : Peureux dans le sens que j'ai tendance à être expressive quand je suis en festival Que j'ai des amis tout aussi taré que moi, mais que nous, on est hyper sociable alors si jamais | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:39 | |
| ok je voi...
pas hum a un concert chui le premier a bouger... (mém que c'est nul d'après mes potes) hum des fois limite hystérique... donc sa devrait jouer au cas ou....
pitié faite quelle aie un billet pour samedi!! SVP je veut étre avec elle!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:44 | |
| Tout les abos sont complets.... (ainsi que le samedi) Appelle la pour lui demander Bibong
| |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:47 | |
| Mais elle voulait son billet et y'avait pu et jlui ai dit d'éssayer ailleur... mais hum voila quoi... elle me redit normalement.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:57 | |
| bah a force de les croisés j'aurais de l'arthrose... mais elle en a pas.... Hum si quelqu'un a un billet à revendre faite moi signe!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 25 Avr - 15:58 | |
| Fous déjà ton annonce sur le forum billets, et essaye de commencer sur le guestbook paléo, si j'entends qqch (on entends qqch), j'te fais signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|