| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Avr - 13:51 | |
| le 23. tout est dans la première page | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Avr - 14:09 | |
| moi j'aimerais bien voir les Hives, Indochine ne m'interresse pas du tout...
mais bon, ce serait plus sympa de voir les Hives au fornoise, question style.... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 13 Avr - 16:00 | |
| Pour Muse c'est raide, ils sont en exclu à Gampel...
(à moins que rockoz fassent péter l'exclu !!!...)
Pour Muse faudra se déplacer à Belfort ! (Et c'est tant mieux !) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 11:17 | |
| - Ricklette a écrit:
- moi j'aimerais bien voir les Hives, Indochine ne m'interresse pas du tout...
mais bon, ce serait plus sympa de voir les Hives au fornoise, question style.... Ouais, mais The Hives c'est trop "gros" pour le for noise... Mais ca pourrait être sympa, le chanteur est hilarant en concert! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 15:54 | |
| + Ben Harper
source: mysticbearock du forum des zeurock | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 15:56 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Ben Harper
source: mysticbearock du forum des zeurock *cours prévenir samsara* On sait quel jour? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 15:56 | |
| je sais meme pas si c'est vrai, alors le jour.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 16:06 | |
| Ca me fait un peu iech, une tête d'affiche en moins et c'est pas pour Ben Harper que j'irai...
En gros, il reste plus que une tête d'affiche à annoncer... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 16:44 | |
| bien moi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 17:18 | |
| ctgal, donne moi des têtes d'affiche que tu aimerais qui soit annoncée...
S'il te plaît. | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 17:18 | |
| - ctgal a écrit:
- Ca me fait un peu iech, une tête d'affiche en moins et c'est pas pour Ben Harper que j'irai...
En gros, il reste plus que une tête d'affiche à annoncer... Red Hot Chili Peppers ! OK ->>>>> [] | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 18:49 | |
| C'est très con que Louise Attaque et Dionysos ne soit pas le même jour.......... | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 14 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 15 Avr - 2:17 | |
| Il y a pleins de choses que j'aimerais qui soit annoncé... Mais bon, dans les choses "faisable", genre je vais pas te dire Pearl Jam ou Tool, car ils n'y seront jamais..
Mais oui, Pixies ca pourrait être vachement sympa quand même! Sinon, toujours dans le "possible qui tourne en ce moment": Roger Waters, Fatboy Slim ou Chemical Brothers (pour electro), Primal Scream, New Order (j'y croyais vachement l'année passée... et sont censés refaire une tournée, non?), Bauhaus....
Certains n'auraient peut être pas leur place en "tête d'affiche" mais c'est ceux qui sont "réels"! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 15 Avr - 7:42 | |
| olalalala, j ai été absente trop longtemps lol!ya trop à lire!!
mais c est cool, le tableau des confirmations s aggrandit! vivement le programme officiel! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 15 Avr - 8:07 | |
| je reverrais bien Eskobar sous le chapiteau | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 1:06 | |
| Ouais Ben Harper est bien confirmé sur le site "Britishrock"....et ils ont pas l'habitude des noms sans vérifier leurs sources!!
Le guestbook annonce aussi Olivia Ruiz, parmi des noms déjà confirmés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 10:15 | |
| Ils annoncent aussi les Pixies sur le guestbook, ca m'étonnerait pas, mais à confirmer! Ca pourrait être très sympa quand même! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 10:34 | |
| Moi, je dis que ce Paléo, ça va être la monstre fête *VEUT Y ÊTRE* | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 10:43 | |
| Moi aussi!! mais j'éspère que mes finances me permetront! sinon je fait un emprint! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 10:45 | |
| Moi, j'ai déjà mon abo | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 10:47 | |
| Tu peux causer...... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 10:54 | |
| ouais mais qu'une seule fois | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 16 Avr - 19:12 | |
| Les pixies ?! Ouais , ca pourrai etre trop bo , surtout que ya un trou dans leurs programme le 17-18-19 juillet http://www.pixiesmusic.com/live_06.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|