| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeVal Apprenti mélomane
Nombre de messages : 63 Localisation : Annecy, FR Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 31 Jan - 15:52 | |
| Et y'aurait même du Louise Attaque en projet... Source: site du groupe, au mois de décembre... Ils parlent de "beaucoup de festivals en France et à l'étranger cet été..." | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
Nombre de messages : 63 Localisation : Annecy, FR Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 31 Jan - 21:23 | |
| Elles intéressent personne mes news?? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 31 Jan - 21:26 | |
| Moi si J'aime bien Louise Attaque et je regrettais de pas les avoir du l'année dernière aux Eurock.... ça le ferait pas mal !! | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 31 Jan - 21:55 | |
| Normal entre Val (Même si j'apprécie réellement Louise Attaque ) | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 31 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 1 Fév - 7:33 | |
| - Val a écrit:
J'aime bien Louise Attaque et je regrettais de pas les avoir du l'année dernière aux Eurock....
Ca m'aurait fait mal... J'y étais... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 3 Fév - 13:59 | |
| Motion trio confirmé.... bon surement au village....
http://www.motion-trio.art.pl/a6Home.html
Une news est une news... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 3 Fév - 15:58 | |
| Dans le matin bleu, il présentait Clap Your Hand Say Yeah, avec comme titre: Une des têtes d'affiches du Paleo?
Perso, je les vois beaucoup plus au Jazz, et si ils viennent au Paleo, ca ne sera bien evidemment pas en tête d'affiche... Mais voilà, c'est une rumeur, mais j'y crois pas vraiment... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 3 Fév - 16:29 | |
| - Val a écrit:
dernière aux Eurock....
ils étaient aux fri-son y a pas longtemps | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 3 Fév - 17:13 | |
| J'vois bien clap your hands and say yeah sous le club tent, ou le chapiteau Je sais pour Louise Attaque, mais j'suis parfois légèrement paresseuse | |
|
| |
fripsman Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3 Localisation : Gland Festivals favoris : Paléo! Caribana Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Encore un groupe... Dim 5 Fév - 18:22 | |
| Voila encore un groupe! Un truc un peu louche comic a voir pt etre! Enfin bref ca s'appelle The Bulgarian Voice et ils viennent samedi: http://www.jaro.de/php/index.php3/page/content:artist/artist_id/5fb69237aa6a19c54f1841f9398cb2b2 A oui et si jamais pour la première page ce serai bien de mettre les sources je trouve! A bientot! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 5 Fév - 19:25 | |
| Merci! Ouais, je vais pas le faire maintenant, mais à l'occasion pour les sources | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 6 Fév - 18:13 | |
| - Val a écrit:
- J'vois bien clap your hands and say yeah sous le club tent, ou le chapiteau
Je sais pour Louise Attaque, mais j'suis parfois légèrement paresseuse moi aussi ( yeahhhhhhh ) | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 13:36 | |
| placebo c'est leurs combien paléo? je crois 4 vous ne trouvé pas que c'est bcp? | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 13:50 | |
| Moiuais... Mais bon, faut pas s'arrêter à ça... Parce qu'a ce moment la, M3D en ont deja fait 3! et Muse 2!
Franchement, temps que le groupe est sympa et leur concert de bonne qualité, je vois pas le problème... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 13:56 | |
| Faut voir aussi à quelle cadence.
Un groupe qui fait 3 fois un festival ou plus, si c'est tous les 2-3ans... C'est plutôt pas mal | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 14:02 | |
| - yago a écrit:
- Faut voir aussi à quelle cadence.
Un groupe qui fait 3 fois un festival ou plus, si c'est tous les 2-3ans... C'est plutôt pas mal C'est tout à fait ce que je pense... En plus, je me suis trompé, M3D, ils doivent être passés 5 ou 6 fois... Mais c'est tellemet sympa en live! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 14:08 | |
| ha mais j'ai pas dis le contraire si c'est tjs bien leurs concert il faut qu'il continuent. | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 14:26 | |
| Un groupe qui ferait bien plaisir, c'est No Use For A Name | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 16:20 | |
| bah ptét ke placebo sont pssé 3 fois mai jles ai pas encore vu donc c pas trop... ^^
mai on verra la prochaine foi qu'il revienne..
moi jdi ke MY CHEMICAL ROMANCE sa srai pas mal... mai bon fo pa prendre nos rêves pour des réalités... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 16:45 | |
| - Mikeb a écrit:
mdr Tu t'étais pas planté de topic avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 16:48 | |
| Mouais... Je trouve un peu chiant de retrouver tout le temps les mêmes groupes dans un festival...
ZeVal, non Mikeb ne s'est pas trompé. En effet, Bigbong si tu pouvais STP faire un peu gaffe quand tu postes! C'est la 2e fois qu'on te prévient! La prochaine fois on sévira, comme ca tu es prévenu... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 7 Fév - 16:48 | |
| Si je suis allé trop vite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|