| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 12 Jan - 18:49 | |
| et si y avait Oasis | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 12 Jan - 21:28 | |
| bon de 1, non après 2000
et 2, ils finissent leur tournée au mois de mars pour prendre 6 mois de vacances, et commencer sur un nouvel album fin 2006/debut 2007... sortie prévu en 2008... mais bon, une fois de plus, c'est Noel qui l'a dit... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 15 Jan - 11:57 | |
| une grosse rumeur qui tourne dans la conté des franches montagnes... c'est s.o.a.d tout le monde en parle de cette rumeur au franches et je voudrai avoir votre avis ou la confirmation... ++ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 15 Jan - 12:09 | |
| - bouech09 a écrit:
- une grosse rumeur qui tourne dans la conté des franches montagnes...
c'est s.o.a.d tout le monde en parle de cette rumeur au franches et je voudrai avoir votre avis ou la confirmation... ++ Elle tournait de par chez nous l'année passée... Aurait-elle changé de contrée?????? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 15 Jan - 12:10 | |
| Confirmation on peut pas te la donner...
Mais je peux te donner mon avis..
Ca fait au moins 4-5 ans que CHAQUE été, tout le monde croit qu'il y aura SOAD! Perso, je n'y crois pas! Ils ont tournés l'année passée, si ils sont au Rar comme ce qui est censé être prévu, je commencerais à regarder de plus près la chose, mais là, non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 15 Jan - 14:15 | |
| oki, je savais pas que sa faisai depuis 4-5ans que tout le monde "attend se moment". | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 15 Jan - 17:29 | |
| Greenfield l'année passée,.... t'aurai pas du manquer! (moi j'ai pas été mais cai rare SOAD en suisse..) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 15 Jan - 17:41 | |
| mmm soad vont faire une tournée pour hypnotize? fin si oui peut etre qu ils passeront..et si non, ben faut pas trop espérer quoi.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 15 Jan - 19:44 | |
| Favez sort un CD en février... ça me plairait pas mal ça...... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 15 Jan - 20:34 | |
| Soad, Favez, fallait venir au Greenfield (enfait non, fallait pas venir... vous avez pas loupé grand chose...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 16 Jan - 12:04 | |
| lol arrete de nous faire des fausses frayeurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 16 Jan - 15:54 | |
| moi j'y crois a fonds pour soad!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 18 Jan - 12:04 | |
| SOAD au Paléo ? J'y crois autant qu'Henri Des sur la Grande Scène...
Mais moi je vois Indochine se profiler... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 18 Jan - 16:07 | |
| - Nemo a écrit:
- SOAD au Paléo ? J'y crois autant qu'Henri Des sur la Grande Scène...
Mais moi je vois Indochine se profiler... Tout pareil... | |
|
| |
FredoSMP Invité
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 20 Jan - 14:21 | |
| Je vais tenter quelques rumeurs plausibles!
Placebo, JL Aubert, Raphael, Alain Chamfort, Muse, Dyonisos, Les Wampas, Saian Supa Crew, Burning Spear, L. Bertignac, Thiéfaine, Louise Attaque, Mickey 3D, Cali.
Et un truc que j'aimerais absolument voir 5 ans après (je compte pas l'Usine de GE pendant le G8) puisque normalement il doit être en tournée cette année c'est MANU CHAO, mais ça c'est du rêve!!!
On verra combien de % j'ai de juste!
ABE |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 20 Jan - 14:42 | |
| - FredoSMP a écrit:
- Je vais tenter quelques rumeurs plausibles!
Placebo, JL Aubert, Raphael, Alain Chamfort, Muse, Dyonisos, Les Wampas, Saian Supa Crew, Burning Spear, L. Bertignac, Thiéfaine, Louise Attaque, Mickey 3D, Cali.
Et un truc que j'aimerais absolument voir 5 ans après (je compte pas l'Usine de GE pendant le G8) puisque normalement il doit être en tournée cette année c'est MANU CHAO, mais ça c'est du rêve!!!
On verra combien de % j'ai de juste!
ABE Inscris toi Fredo Et viens tapper la causette avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 20 Jan - 16:44 | |
| Tu vois que c'est bien que les invités peuvent poster Y'aurait beaucoup d'artistes plausible, même si je n'espère pas retrouver un Dionysos/Muse... Ce qui me dérange c'est que c'est tous des artistes déjà vus... Ils sont tous passés à Paleo, ca serait bien un peu de renouveau... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 20 Jan - 17:51 | |
| Fredo, toi ici | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 20 Jan - 19:10 | |
| Pas de Wilson Pickett à Paléo........il est décédé aujourd'hui.........bien dommage.........il était génial sur scène!! | |
|
| |
| |
| |
FredoSMP Invité
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 22 Jan - 20:41 | |
| - yago a écrit:
- Fredo, toi ici
Eh oui J'aime bien savoir qui sera au Paléo... Je m'inscris! |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 25 Jan - 8:26 | |
| Qui croit à Coldplay ? Ils auront fini leur tournée en Australie et seront libre pour ce festival ! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 25 Jan - 8:32 | |
| J'aimerai y croire, j'en reve meme! Mais je ne crois pas. A mon avis c'est l'année dernière qu'ils les ont ratés, quand ils étaient au Moon and Stars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 25 Jan - 8:53 | |
| Je crois pas qu'une tournée est prévue...
Si non, aucune chances... Si oui, à voir, car paleo les voulait... Si ils ont l'occaz, ils les prendront! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 25 Jan - 15:19 | |
| Aller moi je balance un Cali, comme y a 2 ans, mais sur la grande scène cette fois !!
Et un Louise Attaque... le même soir ! La tournée commence en mars ! Et ils font le printemps de Bourges ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|