| Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux | |
|
+6ctgal Jerks Mike-Skinner unreal Nufonia Hark 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mar 4 Avr - 10:13 | |
| Dites, je me posais la question, en ces années plutôt moroses pour l'industrie musicale "classique". Combien de CD achetez-vous chaque mois en moyenne ? Autrement dit et pour être plus précis, quel budget allouez-vous aux CD ? Même question pour les DVD musicaux. En achetez-vous fréquemment ? Combien par mois / quel budget ? Merci pour vos réponses ! PS : comme d'hab, désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé trace en cherchant ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mar 4 Avr - 10:27 | |
| j'achète pas beaucoup de cd... parfois à des concerts, ou quand je vais à la fnac,... un tous les mois environ! dvd musicaux... un par année maximum télécharger c'est mal oui je sais... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mar 4 Avr - 10:53 | |
| Si je fais une moyenne sur l'anné je devrais arriver a ~2.5 par mois (oui j'achète défois des moitiés de CD) Sinon les DVD musicaux, on me les offre dernier en date le pack live 8 et live aid pour on nanni | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mar 4 Avr - 12:25 | |
| 6-8 cd par mois environ. DVD musicaux c est plus rare. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mar 4 Avr - 12:28 | |
| pour moi c est 2 a 3 cd par mois et entre 10 et 20 vinyl.... ca coute cher tout ca | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mar 4 Avr - 12:31 | |
| Ca dépend des nouvelles sorties/actions etc...
Mais je n'achète pratiquement jamais de cds à pleins prix... Vu qu'il y a tellement de trucs à écouter, je privilegie ce que j'achète à ce que je télécharge, du coup j'en achète pas mal...
DVD, très rarement, ils en "donnent" dès fois dans des cds series limités, alors voilà.. Sinon, ce qui m'interesse c'est les concerts, alors je télécharge des bootlegs sur le net... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mar 4 Avr - 15:55 | |
| 2 à 3 cd par mois et 1 dvd musical tout les 3 mois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mar 4 Avr - 17:55 | |
| Beuh... Impossible de donner un chiffre... C'est jamais pareil... Il y aura des mois, où j'en achèterai entre 6 et 10 et des mois où j'en achèterai un seul... Les DVD musicaux, c'est par coup de foudre... Mais assez rare malgré tout... Et je dl pas mal aussi | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mar 4 Avr - 21:58 | |
| j'achet des cd : - suite au dl d'un album sur lequel j'ai trippé pendant au moins une semain - des action fnac - au concert
ce qui fait entre 2 et 10 cd par mois
les casi jamais, 3 ou 4 par année | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux Mer 5 Avr - 12:39 | |
| Moi je les téléchargent et j'achète ceux que je trouve bien. Donc ca fait maximum 1 CD par moi et un 1 DVD tout les 3 mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux | |
| |
|
| |
| Vos achats mensuels de CD / DVD musicaux | |
|