| INTERPOL | |
|
+3Mike-Skinner Eagles placebo71 7 participants |
Auteur | Message |
---|
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:36 | |
| c'est déjà une bonne nouvelle ! Je pensais qu'ils désiraient faire un plus long break . Ouais mais non en fait c'est un joli poisson d'avril hein pfff méchant va lol jetais presque tout content. Le concert à FriSon y à 1 année était tellement top ! | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:39 | |
| mon info n'est pas un poisson d'avril. Ell vient d'une personne que je connais qui est très treès proche du groupe.
Voili voilou | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:41 | |
| Ils avaient déjà annoncer ceci sans que la "source très proche du groupe" le dise. Si tu ressors tes précédents rock & folk tu trouveras tout les détails!
Sinon c'est l'un de mes groupes favoris et les 2 concerts que j'ai vus ont vraiment été de très bons moments. C'est indescriptible ce que dégage ce groupe, mais c est vraiment éblouissant | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:43 | |
| Autant pour moi. Bah c'est génial ! Pareil pour ce qu'ils dégagent | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:44 | |
| Possible, mais je ne lis pas souvent ce mag, pourtant il est bien, mais je lis plûtot NME. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:45 | |
| NME c'est cool je le lis aussi mais dans le genre je préfèrerai le Q magazine. Ouais Rock & lose c'est bien mais la fixation sur Doherty me gonfle. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:47 | |
| J'avais bien aimé leur concert au Frison aussi, mais je trouvais que nous sortir la même setlist que belfort le jour d'après, alors que c'était eux la "tête d'affiche" et le prix était assez cher quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:51 | |
| Mais pense que les gens qui étaient à Belfort n'étaient pas tous à Fri-Son, on devait être une dizaine tout au plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 11:57 | |
| Ouais ouais, mais n'empèche qu'ils auraient pu faire une setlist un peu plus longue pour un concert "hors festival"... | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 12:00 | |
| y avait un bon ptit groupe de francais assez loufoques qui enchainaient si je me souviens bien et qques "anglophones", notamment 1 ricaine venu exprès pour leur concert à fribourg . L'attente devant la salle était assez folle. Pour les avoir vu 2,3 jours avant à Crystal Palace, la setlist était quasi pareille mais c'est pas forcément un problème. Vous préférez quel album vous ? Je les ai découverts avec Antics mais je préfere presque Turn on the bright lights. Enfin les 2 cd . | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 12:04 | |
| Je préfère Turn on the bright lights avec des chansons plus "pures" comme Leif Erikson, The New ou Stella was a driver... Antics est moins "mystérieux". On dira que chaque album amène autre chose et déage une autre atmosphère. Personnellement Antics me donne bien la pêche (d'ailleurs je vais le mettre dans la voiture pour aller bosser ce soir je crois) et TOTBL est plus "mélodique" ce qui me plaît également. Au fait Audrey, bien cet album qui est en prêt chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 12:05 | |
| Perso c'est NYC = New York Care | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 1 Avr - 13:00 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Mais pense que les gens qui étaient à Belfort n'étaient pas tous à Fri-Son, on devait être une dizaine tout au plus!
au fri-son l'entrée était interdit au moins de 18 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 5 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 5 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 5 Mai - 14:21 | |
| Rhaaaa merci | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Dim 6 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERPOL | |
| |