| Tu le crois ça... | |
|
+6yago Nemo audreylavalaisanne Glups collback FredoSMP 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Tu le crois ça... Ven 31 Mar - 10:53 | |
| 2ème prix: 2 invitations pour une soirée du Paléo Festival 2006 au choix Gagnant: Michel Blanc (Vevey) | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Ven 31 Mar - 14:44 | |
| sympa !
Ben moi j'ai répondu juste aux deux premières sessions, mais toujours rien... bon je me fais pas trop d'illusion... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Ven 31 Mar - 14:48 | |
| Oublies que t'as aucune chance, sur un mal entendu cela peut marcher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Ven 31 Mar - 14:56 | |
| Glups serait-il un fin cinéphile ?... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Ven 31 Mar - 15:02 | |
| Bon cette réplique est plus que connue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Ven 31 Mar - 15:08 | |
| - Glups a écrit:
- Bon cette réplique est plus que connue..
oui c'est d'ailleurs pour ça que j'étais un brin ironique... mais c'est possible que ça se sente pas trop comme ça... en fait j'étais complètement ironique.... mais on va pas flooder encore 100 ans !! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Sam 1 Avr - 14:42 | |
| cool pour le prix!c est sympa!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Mer 17 Mai - 16:11 | |
| Résultats 1er prix: 2 abonnements 6 jours au Paléo Festival 2006 Gagnant: Paula Garcés (Genève) 2ème prix: 2 invitations pour une soirée du Paléo Festival 2006 au choix Gagnante: Marie-Paule Poncet (Bulle) 3ème au 9ème prix: un lecteur MP3 M-Budget (cliquez ici pour en savoir plus) et un bon d'une valeur de CHF 10.- pour télécharger de la musique sur www.i-m.ch Gagnants: moi, Miriam Terrapon (Payerne), Fabienne Rausa-de Luca (Neuchâtel), David Pais (Saint-Cergues, France), Anna Aksioutina (Genève), Christine Domeniconi (Bienne), Olivier Guignet (Nyon) 10ème prix: 1 T-shirt Paléo offert par le Paléo Shop Gagnant: Pierre-André Waldburger (Lausanne)
Dernière édition par Nemo le Lun 2 Mai - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Mer 17 Mai - 16:17 | |
| Cocu | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Mer 17 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Mer 17 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Jeu 18 Mai - 5:49 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Jeu 18 Mai - 7:17 | |
| mouais enfin j'aimerais quand meme voir la gueule du lecteur, parce que mbudget, a prime abord, j'ai pas trop confiance en la qualité :/ | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Jeu 18 Mai - 9:54 | |
| Et tu as grand tort.
Au niveau de la bouffe au moins, des analyses comparatives ont prouvé que les produits M Budget étaient souvent qualitativement parmi les meilleurs du marché.
Bon après, je ne sais pas si ça s'applique aussi au non-food, mais je ferais plus facilement confiance à ce produit qu'à de l'interdiscount par exemple. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Jeu 18 Mai - 10:00 | |
| - yago a écrit:
- u niveau de la bouffe au moins, des analyses comparatives ont prouvé que les produits M Budget étaient souvent qualitativement parmi les meilleurs du marché.
Notemment pour le café expresso et son thé froid | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Jeu 18 Mai - 11:46 | |
| moi j'avais le natel M-Bugdet, j'en était bien satisfaite! Malheureusement j'me suis fait piquer le tel à Turin. Mais g tjs la carte sim qu'était ds mon autre natel. C super pas cher (10centimes les sms et 39centimes la minute en Suisse) et c'est le réseau swisscom! Perso je suis très satisfaite (à part de m'l'être fait piquer, mais ça c pas leur faute à Migros), et j'ai plutôt confiance. J'ai essayé les post-it aussi lol ainsi que les crayons gris, les stylo bille, le papier WC, les mouchoirs, l'essuie-tout, le lait pour le corp, la crème pour les mains, le schampoing (j'suis pas fan, mais en même temps, mes ch'veux ils sont un peu difficiles)...les sachets miltiusages, alu, fil plastique(p'être qu'il a changé de qualité depuis la dernière fois, mais il adhérait mal au récipient), la housse de couette, la bouffe pour chats (y zaiment...par contre y a un peu bcp de sauce sans les boîtes)...... la vignette vélo......pis chsais plu, mais j'dois sûrement en oublier encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Jeu 18 Mai - 13:38 | |
| ça c'est sur !!!
F...K Interdiscount !! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Tu le crois ça... Jeu 18 Mai - 13:43 | |
| Ben j'vous dirai dans 2 semaine ce qu'il vaut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu le crois ça... | |
| |
|
| |
| Tu le crois ça... | |
|