| Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne | |
|
+3SwissGuitarArmy gubeni Yavin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne Ven 28 Avr - 13:29 | |
| - Citation :
- Le Festival de la Cité reconquiert la vieille ville et... ses alentours
La directrice Myriam Kridi dévoile le périmètre de la manifestation qui retrouvera les vieux pavés lausannois mais s'installera aussi sur la rue Pierre Viret ou le Pont Bessières.
Suite de l'article Sinon, l'affiche très sympa: | |
|
| |
gubeni Apprenti mélomane
| Sujet: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne Lun 1 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
SwissGuitarArmy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : Lôz Festivals favoris : Krrilbi, Nox Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne Jeu 1 Juin - 8:50 | |
| Programmation musiques actuelles: http://www.festivalcite.ch/programme/genres/musiques-actuelles/ | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne Jeu 1 Juin - 19:28 | |
| - SwissGuitarArmy a écrit:
- Programmation musiques actuelles: http://www.festivalcite.ch/programme/genres/musiques-actuelles/
Super prog! Etienne Jaumet Gablé Ocean Wisdom Meril Wubslin Mendelson Orlando Julius & The Heliocentrics Pierre Bastien + ce que je ne connais pas encore! Impressionné, je suis | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne Ven 2 Juin - 11:20 | |
| - cynosargos a écrit:
- SwissGuitarArmy a écrit:
- Programmation musiques actuelles: http://www.festivalcite.ch/programme/genres/musiques-actuelles/
Super prog!
Etienne Jaumet Gablé Ocean Wisdom Meril Wubslin Mendelson Orlando Julius & The Heliocentrics Pierre Bastien
+ ce que je ne connais pas encore!
Impressionné, je suis Goat c'est très cool aussi (même si ce n'est pas ce "goat" là...) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne Dim 9 Juil - 21:39 | |
| polémique autour de la programmation jugée trop "élitiste" ? Est-ce que ce serait pas exagéré ? RTS Forum | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne Lun 10 Juil - 11:15 | |
| - twix a écrit:
- polémique autour de la programmation jugée trop "élitiste" ? Est-ce que ce serait pas exagéré ?
RTS Forum "Polémique" portée par Anita Messere... qui est sans doute parmi les pires individus qu'on trouve à l'UDC en termes de décalage avec la réalité, d'outrance et de mépris! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne Lun 10 Juil - 12:40 | |
| J'ai rarement vu autant de choses bien. Fufanu c'était dément. Cold Pumas magnifique. Schade, Louis Jucker ou Joasihno étaient excellents. Ce n'est pas mon truc mais Ocean Wisdom ça m'a plu.
Mais ce festival a un vrai problème. Les gens ne le prennent pas comme un événement culturel mais comme une pochetronade en ville. Une grande fête à copeaux urbaine. Du coup forcément, dès qu'il y a un peu de musique autre que Soldat Louis, ça tire la gueule. Dès que le Festival est éparpillé en ville pour trouver des lieux ambitieux, ça tire la gueule.
Chapeau aux organisateurs qui tentent de faire cohabiter ces deux mondes qui ne sont pas fait pour vivre ensemble. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne Lun 10 Juil - 12:42 | |
| P.S. Oui il y avait des saucisses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne | |
| |
|
| |
| Festival de la Cité | 4-9.7.2017 | Lausanne | |
|