Passat_Dream Apprenti mélomane
| Sujet: Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Jeu 30 Mar - 14:04 | |
| 8 juillet:
Ryan Adams Ride Red Fang
9 juillet:
Dinosaur Jr. Slowdive Kurt Vile & the Violators
Outre la prog vraiment super, le festival est gratuit | |
|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Ven 31 Mar - 8:51 | |
| Folie. C'est clair, j'y serai. | |
|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Mar 11 Juil - 18:12 | |
| J'y étais et j'en suis encore émerveillé. Pour la faire bref, le Pointu se déroule sur une petite île dans un bled à quelques kilomètres de Toulon. Entièrement subventionné, l'événement se passe de publicité, de partenariats pour les boissons ou la bouffe. Résultat: on déguste une excellente bière locale, la restauration est sommaire, mais les tarifs défient toute concurrence. Et le cadre... Musicalement, Red Fang, Slowdive et Ryan Adams ont livré les prestations les plus consistantes. Mention spéciale à Slowdive, dont les nouveaux morceaux passent parfaitement en live (si j'étais vous, je ne manquerai pas leur concert à la Nox Orae). J'ai par contre été extrêmement déçu par Ride (son totalement étouffé, caisse claire inaudible), par Kurt Vile (le mec était totalement éteint; je n'ai pas du tout croché, alors même que j'aime beaucoup ses derniers album) et par Dinosaur Jr. (un son absolument dégueulasse avec des aigus atroces). La scène du Pointu. Slowdive. Sur le chemin du festival. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou | |
| |
|