Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passat_Dream
Apprenti mélomane
Passat_Dream


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2014

Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Empty
MessageSujet: Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou   Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou EmptyJeu 30 Mar - 14:04

8 juillet:

Ryan Adams
Ride
Red Fang

9 juillet:

Dinosaur Jr.
Slowdive
Kurt Vile & the Violators


Outre la prog vraiment super, le festival est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Empty
MessageSujet: Re: Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou   Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou EmptyVen 31 Mar - 8:51

Folie. C'est clair, j'y serai. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Empty
MessageSujet: Re: Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou   Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou EmptyMar 11 Juil - 18:12

J'y étais et j'en suis encore émerveillé. Pour la faire bref, le Pointu se déroule sur une petite île dans un bled à quelques kilomètres de Toulon. Entièrement subventionné, l'événement se passe de publicité, de partenariats pour les boissons ou la bouffe. Résultat: on déguste une excellente bière locale, la restauration est sommaire, mais les tarifs défient toute concurrence. Et le cadre...
Musicalement, Red Fang, Slowdive et Ryan Adams ont livré les prestations les plus consistantes. Mention spéciale à Slowdive, dont les nouveaux morceaux passent parfaitement en live (si j'étais vous, je ne manquerai pas leur concert à la Nox Orae). J'ai par contre été extrêmement déçu par Ride (son totalement étouffé, caisse claire inaudible), par Kurt Vile (le mec était totalement éteint; je n'ai pas du tout croché, alors même que j'aime beaucoup ses derniers album) et par Dinosaur Jr. (un son absolument dégueulasse avec des aigus atroces).

Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Img_2011

La scène du Pointu.

Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Img_2012

Slowdive.

Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Img_2013

Sur le chemin du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Empty
MessageSujet: Re: Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou   Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointu festival - 8 & 9 juillet 2017 | Île du Gaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2017-
Sauter vers: