| THE WHO | |
|
+13fdave bouech09 kamouflage Nufonia twix Gaetan unreal Nemo In Hiding gregcar ctgal Val gianmad 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gianmad Apprenti mélomane
| Sujet: THE WHO Dim 26 Mar - 15:57 | |
| http://www.kathyszaksite.com/who20063.html
confirmed? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: THE WHO Dim 26 Mar - 16:11 | |
| Aucune réelle confirmation pour le moment, à ma connaissance... | |
|
| |
gianmad Apprenti mélomane
| Sujet: Re: THE WHO Dim 26 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: THE WHO Dim 26 Mar - 20:00 | |
| J'espère juste ne pas les avoir à paleo ET montreux... Ca me semble difficile de tout facon... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: THE WHO Dim 26 Mar - 20:20 | |
| En y reflechissant, c'est pas possible selon les dates données là haut pour le jazz:
le 13, c'est Solomon Burke dans le Stravinsky, le 14 Iggy Pop et le 15 Deep Purple!
Par contre pour le 20 au Paleo, il n y a encore rien! | |
|
| |
gregcar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Localisation : Courroux, jura Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: the who Mer 29 Mar - 12:43 | |
| hey j'ai déja entendu parler de ce groupe mais je n'ai jamais entendu (enfin a ce que je sache)... Ils cartonnent? vous pourriez me donner qqs bons titres? merci bcp... ++ | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: the who Mer 29 Mar - 12:45 | |
| - gregcar a écrit:
- hey j'ai déja entendu parler de ce groupe mais je n'ai jamais entendu (enfin a ce que je sache)... Ils cartonnent? vous pourriez me donner qqs bons titres? merci bcp... ++
Ouais ils cartonnent trops super bien, c'est hyper trash de la balle de chez balle meme qu'il y a des rumeur qu'ils seront au prime de la star ac c'est année trooopp troooop coool! Me rejouiiiis trooooop! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: the who Mer 29 Mar - 12:46 | |
| - In Hiding a écrit:
- gregcar a écrit:
- hey j'ai déja entendu parler de ce groupe mais je n'ai jamais entendu (enfin a ce que je sache)... Ils cartonnent? vous pourriez me donner qqs bons titres? merci bcp... ++
Ouais ils cartonnent trops super bien, c'est hyper trash de la balle de chez balle meme qu'il y a des rumeur qu'ils seront au prime de la star ac c'est année trooopp troooop coool! Me rejouiiiis trooooop! ptdr | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 12:50 | |
| A Donf!! LOL mdr!! c'est ouf guedin ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 13:34 | |
| Pardon c'est vrai que je suis un peu dur... j'oublie que je fais parti des vieux ici...
Baba O'Riley j'adore! | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 15:07 | |
| C'etait un groupe bulldozer dans les années 80's non ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 15:12 | |
| qui détruisait tout son matériel sur scène et comme après ils avaient plus de fric pour en racheté ils annulaient la moitié de la tournée. qui ne connait pas les Who ??? (réponse tout ceux qui ne regarde pas les experts à Miami) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 15:39 | |
| les experts c'est dla baaaaaallle. j'irai les voir juste pour ouuuuuuuuuuuuu aaaah ouuuu ouuuu ouuuu ouuuuu | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 16:19 | |
| Dommage que Keith Moon a quitté le navire... | |
|
| |
kamouflage Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Localisation : VS, terre catho et fascisante! Festivals favoris : paleo, mjf, dour, neuch, CdG, tous les gratos, et pleins d'autres!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: THE WHO Mer 29 Mar - 20:47 | |
| - Gaetan a écrit:
- Dommage que Keith Moon a quitté le navire...
oué, keith moon, c'était un sacré putain de batteur, si j'ose. a part ca audun risque du tout qu'ils soient a montreux ET a paleo, ils ont un contrat les deux pour pas se fouttre sur la gueule, si un groupe joue a l'un, l'autre peux pas le booker, et c'est très bien comme ca, a mon gout. quelqu'un sait aqui joue sur cette tournée a la basse et la batterie? ca m'intrigue, si c'est simon phillips a la drs, j'y va! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: THE WHO Jeu 30 Mar - 7:30 | |
| dômmage que Jim Morrison soit mort. the Who avec The Doors sur sa le ferait bien | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: THE WHO Jeu 30 Mar - 7:37 | |
| - bouech09 a écrit:
- dômmage que Jim Morrison soit mort. the Who avec The Doors sur sa le ferait bien
Mais oui biensur Bouech.. et Hendricks aussi et les Ramones! Ah ouais ca serait cool! Et le dimanche on met "La Mome" pour cloturer! Il faut vivre avec son temps... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: THE WHO Jeu 30 Mar - 7:38 | |
| je sais mais des chose comme sa je peut le fair que chez moi... et sa donne trop bien | |
|
| |
fdave Apprenti mélomane
| Sujet: Re: THE WHO Jeu 30 Mar - 10:11 | |
| The Who viennent à Locarno le 14 juillet et au paleo le 20 juillet. C'est ici | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: THE WHO Jeu 30 Mar - 10:22 | |
| Y a de l'écho : - Nemo a écrit:
- gianmad a écrit:
- The Who confirmed!!! 20/7
sure
website pete towshend and go to News Who J'crois qu'il/elle voulait dire ça : http://www.petetownshend.co.uk/projects/thewho/main/diary/display.cfm?id=306&zone=news | |
|
| |
kamouflage Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Localisation : VS, terre catho et fascisante! Festivals favoris : paleo, mjf, dour, neuch, CdG, tous les gratos, et pleins d'autres!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: THE WHO Jeu 30 Mar - 12:27 | |
| 20 Switz - Geneva Paleo Festival
c'est ou le geneva paleo festival? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE WHO | |
| |
|
| |
| THE WHO | |
|