| Bonjour, je dors plus.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Bonjour, je dors plus.... Sam 25 Mar - 14:11 | |
| Bonjour,
Seriez-vous d'accord de m'aider à retrouver le sommeil?
Si vous vous dirigez sur le site www.rockozarenes.ch une page d accueil s'ouvre. On y voit une guitare avec une patte de lion. J'aurais aimé savoir pourquoi il y a un cri de cheval avec cette image toute féline?
Bien à vous. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour, je dors plus.... Sam 25 Mar - 14:13 | |
| Ah toi aussi..... C'est pour ça.... Rhalalala...
Aidez nous à survivre !!!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je dors plus.... Sam 25 Mar - 14:15 | |
| ptetre le lion c'est pour les lions qui était dans les arènes chez les romains et le cheval pour le IENA | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour, je dors plus.... Sam 25 Mar - 14:16 | |
| non non c'est la faute à la secrétaire je vous dit | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je dors plus.... Sam 25 Mar - 20:05 | |
| - twix a écrit:
- ptetre le lion c'est pour les lions qui était dans les arènes chez les romains et le cheval pour le IENA
Je pense pareil. A part que pour l'hennissement, c'est peut-être aussi en référence aux arènes...les chevaux tiraient les chars romains dans les arènes. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je dors plus.... Jeu 13 Avr - 9:36 | |
| Ha ha ha! Ils ont remplacé le hénissement par un truc qui ressemble à un rugissement maintenant | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Bonjour, je dors plus.... Jeu 13 Avr - 10:19 | |
| Ha ben je vais pouvoir redormir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je dors plus.... | |
| |
|
| |