| Antigel 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Antigel 2017 Mer 5 Oct - 6:44 | |
| + Lambchop le 7 fevrier
La prog sera dévoilée le 7 décembre. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Antigel 2017 Sam 8 Oct - 17:41 | |
| oh yeah !! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Antigel 2017 Mer 7 Déc - 12:20 | |
| Et voilà : https://antigel.ch/site/fr/programme Sérieusement ? Patti Smith, Alessandro Cortini, Lambchop, Trentemoller, The Notwist, Moderat, Kronos Quartet, The Dandy Warhols, Forest Swords, Deerhoof, Andy Shauf | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Antigel 2017 Mer 7 Déc - 12:57 | |
| Je serai présent pour Lambchop et Deerhoof, et je vais écouter le reste 😬 | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Antigel 2017 Mer 7 Déc - 13:00 | |
| - Nufonia a écrit:
- Je serai présent pour Lambchop et Deerhoof, et je vais écouter le reste 😬
Faut pas rater Boris sous aucun prétexte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Antigel 2017 Mer 7 Déc - 13:03 | |
| - Nemo a écrit:
- Et voilà : https://antigel.ch/site/fr/programme
Sérieusement ? Patti Smith, Alessandro Cortini, Lambchop, Trentemoller, The Notwist, Moderat, Kronos Quartet, The Dandy Warhols, Forest Swords, Deerhoof, Andy Shauf
J'aimerais bien savoir le prix des concerts avec le pass festivalier en revanche... Etonnant que Trentemoller soit programmé à l'Alhambra. Ils peuvent enlever les places assises? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Antigel 2017 Mer 7 Déc - 14:59 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Nemo a écrit:
- Et voilà : https://antigel.ch/site/fr/programme
Sérieusement ? Patti Smith, Alessandro Cortini, Lambchop, Trentemoller, The Notwist, Moderat, Kronos Quartet, The Dandy Warhols, Forest Swords, Deerhoof, Andy Shauf
J'aimerais bien savoir le prix des concerts avec le pass festivalier en revanche...
Etonnant que Trentemoller soit programmé à l'Alhambra. Ils peuvent enlever les places assises? Je l'ai demandé sur le FB aussi... J'attends ! Pour Trentemoller, ça parait surprenant effectivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigel 2017 Jeu 8 Déc - 17:50 | |
| - Blasix a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Je serai présent pour Lambchop et Deerhoof, et je vais écouter le reste 😬
Faut pas rater Boris sous aucun prétexte ! j'ai encore les oreilles qui sifflent de leur dernier passage au Bad Bonn Kilby après écoute, voici ce que je pense aller voir (selon mes horaires de boulot également) : 29 janvier : BIGOTT 03 février : THE NOTWIST 04 février : DEERHOOF ou JALEN N'GONDA 07 février : LAMBCHOP 10 février : LISA HANNIGAN 18 février : ANDY SCHAUF | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigel 2017 Sam 10 Déc - 13:42 | |
| - Nufonia a écrit:
10 février : LISA HANNIGAN 18 février : ANDY SCHAUF Vu Lisa Hannigan avant Agnes Obel à Lausanne en novembre de cette anéée, très sympa, belle prestance sur scène et magnifique voix. J'ai découvert Andy Shauf avec cette programmation, je serai certainement à ce concert! Sinon, j'ai pris mes places pour Moderat et Trentemoller. J'hésite entre Forest Swords (c'est bien en live??) et Axel Flovent sinon. Et j'irai volontiers voir Grand Lee Philipps mais c'est loin Genthod... Une bien belle prog franchement! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Antigel 2017 Sam 10 Déc - 16:42 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Nufonia a écrit:
10 février : LISA HANNIGAN 18 février : ANDY SCHAUF
J'ai découvert Andy Shauf avec cette programmation, je serai certainement à ce concert!
Outre le dernier album, il faut écouter The Bearer of bad news | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Antigel 2017 Jeu 2 Fév - 6:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antigel 2017 | |
| |
|
| |
| Antigel 2017 | |
|