ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Rock Air - 4 au 7 Août 2006 - Porrentruy Ven 24 Mar - 16:18 | |
| http://www.rockair.ch
Première confirmation: Big Mama | |
|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rock Air - 4 au 7 Août 2006 - Porrentruy Lun 27 Mar - 20:34 | |
| incroyable, big mama !!!! génial, j'y serai!!!!! c'est trop beau comme première confirmation!!!! je suis tout fou! | |
|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rock Air - 4 au 7 Août 2006 - Porrentruy Ven 12 Mai - 13:54 | |
| jeudi 03.08 Kez-A, Sébastien M, Middlecage vendr 04.08 Divas, Gigi Moto, Ange, Big Mama sam 05.08 Raoul Petite, Exilia, Achil Komodo, Patatas Chipas Club, Aqme, Miguel M pour ceux qui connaissent pas middlecage, c'est un peu genre pearl jam, et c'est vachement bien ! d'ailleurs ils seront le vendr 16 juin à la fiesta à payerne et je risque bien d'aller y faire un tour le samedi pour découvrir aqme sur scène, mais surtout aussi pour exilia. je les ai déjà eu au silver, c'est des italiens avec une miss au chant, ils étaient aussi passé à balelec, et c'est de la balle ! un peu genre guano apes pour un ordre d'idée... ils avaient fait plusieurs premières parties de la tournée de rammstein | |
|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rock Air - 4 au 7 Août 2006 - Porrentruy Ven 12 Mai - 13:57 | |
| EXILIA 4 titres en écoute ici http://www.myspace.com/exiliamusic | |
|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rock Air - 4 au 7 Août 2006 - Porrentruy Ven 12 Mai - 15:05 | |
| oula, c'est exactement le style de truc qui me donne des boutons...
par contre, big mama et raoul petite me motivent bien!!! | |
|
gregcar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Localisation : Courroux, jura Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rock Air - 4 au 7 Août 2006 - Porrentruy Ven 19 Mai - 17:40 | |
| oh merde elle me plait bien cette prog... et aqme a porrentruy trop bon! ouais middlecage c'est un bon groupe jurassien, ils sont aller très loin à "battle of bands" ouais ouais ouais... ça va etre bien fort cette année le rock air! bcp de monde y va? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Air - 4 au 7 Août 2006 - Porrentruy | |
| |
|