| Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) | |
|
+15Nemo natchouli BoumTchikTchak Coaswen Carroll Sawadee yago twix WhiskyWalker In Hiding Thengen ctgal Nufonia audreylavalaisanne Val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Mer 30 Nov - 19:44 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Jeu 1 Déc - 9:09 | |
| Radiohead??? à werchter!!trop de la balle!!je sens que je v y retourner...
aaaaaaaah werchter, que de bons souvenirs!!franchement si vs voulez vous faire un bon festiv ac une bonne affiche et une bonne ambiance, allez y!!le seul inconvénient: la pluie.....prévoyez des trucs pour vous protéger, c quand meme la belgique lol! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Jeu 1 Déc - 10:42 | |
| VIVE LES EUROCKS les rumeurs sont les meme pour tous les gros festivals européens... a savoir Depeche Mode, Radiohead, ..... etc | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Jeu 1 Déc - 18:28 | |
| Fais juste chier que tout ces gros festivals soit en même temps... en plus j'ai toute facon mon premier week end de juillet pris: ---> MJF... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Dim 8 Jan - 10:10 | |
| Calexico
source : http://www.bseliger.de/offers-europe.html | |
|
| |
Thengen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Dim 15 Jan - 16:29 | |
| http://www.rockwerchter.be
Radiohead sont des habitués de Werchter. Ils y sont déjà venus quatre ou cinq fois. Ce ne serait donc pas un scoop qu'ils y reviennent une fois de plus. Il n'est pas rare de voir revenir les mêmes d'une année à l'autre. A ce niveau-là, je crois que c'est Therapy? qui bat tous les records (7 ou 8 fois si je ne m'abuse). | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Ven 20 Jan - 15:21 | |
| A prendre avec une immense grosse paire de pincette mais ceci serait le programme officieux de Werchter cette année.
Uit bijzonder betrouwbare bron:
Donderdag 29 juni Main Stage Kaiser chiefs Black eyed peas Anouk David Bowie Underworld
Marquee The Infadels Ghinzu !!! Madness Front 242 Tiga
Vrijdag 30 juni Main Stage Godsmack Monster Magnet Him The Darkness Deftones System of a Down Tool The Prodigy / Korn
Marquee My Chemical Romance Clap Your Hands Say Yeah Scissor Sisters Janez Detd LCD Soundsystem Goldfrapp Soulwax Nite Versions Kraftwerk Royksopp
Zaterdag 1 juli Main Stage Gorki Supergrass Weezer Kanye West Franz Ferdinand Linkin Park Placebo Depeche Mode
Marquee The Butterfly Effect Maximo Park Hard Fi Kasabian An Pierlé Spinvis Starsailor The Strokes Praga Khan
Zondag 2 juli Main Stage My Morning Jacket Zornik The Killers Missy Elliot The Fugees dEUS Red Hot Chili Peppers
Marquee Absynth Minded Editors Yeah Yeah Yeahs John Legend The Arcade Fire Bloc Party The Mars Volta Hooverphonic Gorillaz http://blitzkriegnoise.blogspot.com/2006/0...rste-namen.html Il dit que c'est une source très fiable mais ça me semble un peu gros de connaitr toute l'affiche maintenant... En attendant si c'est véridique, je suis en déjà en train de pleurer Et apparemment ce gars là avait donné l'année dernière à la meme époque la liste des groupes de werchter et 90% de sa liste était juste...
Thengen qu'en penses tu? C'est jouable? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Ven 20 Jan - 15:27 | |
| On dirait une bonne partie des groupes qui tournaient l'an passé... Mais bon, pourquoi pas.... Theng' !!!!!???? | |
|
| |
WhiskyWalker Apprenti mélomane
Nombre de messages : 14 Localisation : Rostrenen / Vannes Festivals favoris : Vieilles Charrues Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Ven 20 Jan - 15:54 | |
| Je signe tout de suite pour une liste comme ça | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Ven 20 Jan - 16:30 | |
| je signe d'autant plus qu'une partie des ces tetes d'affiches pourraient etre au Eurock!! Mais ca me parait un peu "gros" quand meme.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Ven 20 Jan - 16:36 | |
| Ouais, c'est trop gros...
Rien que Bowie semble bizarre, il ne devait pas tourner cet été... à moins d'une agréable surprise!
Sinon y'aurait pas mal de bonne nouvelles, comme Tool qui tournerait cette été et pas mal d'autres trucs!
Je vois vachement bien les Yeah Yeah Yeahs au jazz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Ven 20 Jan - 16:59 | |
| Mouais... je me méfie des rumeurs. J'essayerai de me procurer une copie de l'édition d'hier du "Laatste Nieuws", puisqu'il paraît que c'est là qu'il a trouvé l'info. Je vous tiens au courant.
En même temps, la liste des groupes est plausible. Même Bowie. Ce ne serait jamais que la troisième fois d'affilée qu'ils tentent de le programmer, mais les deux années précédentes il a annulé. Jamais deux sans trois, paraît-il... ^^ | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Ven 20 Jan - 17:07 | |
| J'aime quand un Belge est postif une fois!
Surtout que ça n'a pas l'air de le choquer cette prog... Hmmm Werchter cette été pourquoi pas.... | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Sam 21 Jan - 11:15 | |
| - Nufonia a écrit:
- je signe d'autant plus qu'une partie des ces tetes d'affiches pourraient etre au Eurock!!
se qui serait super | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Dim 22 Jan - 17:24 | |
| wow! si c'est ca c est vrai que c'est bien cool!...bien que la plupart des groupes étaient aussi à werchter en 2003...Enfin on verra bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Mer 25 Jan - 21:33 | |
| Placebo confirmé, mais ils se sont vachement plantés dans les dates.... Ils ont annoncés pour le 29 juillet...
Pour le Roskilde, c'est encore plus incompréhensible... ils ont mis le 17 juillet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Sam 28 Jan - 16:59 | |
| Des nouveaux noms:
Depeche Mode, dEUS, Placebo, Robert Plant & The Strange Sensation, Franz Ferdinand, Hooverphonic, Arsenal, Goldfrapp, Donavon Frankenreiter, Calexico | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Sam 28 Jan - 17:03 | |
| - ctgal a écrit:
- Des nouveaux noms:
Depeche Mode, dEUS, Placebo, Robert Plant & The Strange Sensation, Franz Ferdinand, Hooverphonic, Arsenal, Goldfrapp, Donavon Frankenreiter, Calexico Bon entre DM et Placebo, ils auront TOUT fait cet été Par contre, j'aimerai bien Goldfrapp, Hooverphonic, Calexico, dEUS, Robert Plant, FF, par chez nous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Sam 28 Jan - 17:18 | |
| Placebo, ils viennent quasi chaque année. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Sam 28 Jan - 19:06 | |
| Voilà ce qui a été annoncé dans la DH
29 juin : David Bowie, Black Eyed Peas, Madness, The Infadels et Underworld. 30 juin : The Darkness, Deftones, Clap your hands say yeah, Scissor sisters et Goldfrapp. 1 juillet : Supergrass, Kanye West, Franz Ferdinand, Linkin Park, Placebo, Depeche Mode, An Pierlé, Starsailor, The Strokes, Praga Khan, Hard Fi. 2 juillet : The Killers, Missy Elliot, The Fugees, dEUS, Red Hot Chili Peppers, Yeah Yeah Yeahs, Arcade Fire, Bloc Party, Hooverphonic et Gorillaz.
Pour depeche mode et placebo,c'est confirmé. Je serai donc au day3 de toute façons.
Mais j'hésite encore pour le reste. Ayant loupé Bowie en 2004, mon coeur balance!
(Et si la venue de Royksopp s'ajoute, j'achète.)
Sawa, une nouvelle qui vous salue (Puisque c'est le seul endroit où je peux quérir miss Val, apparemment.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Sam 28 Jan - 22:35 | |
| On en parle de cette liste quelque part, mais en encore plus détailée! Perso, je n'y crois pas! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) Dim 29 Jan - 0:36 | |
| N'empêche qu'une bonne partie des artistes cités seront bel et bien en tournée cette année... Donc pourquoi pas... (Arrête de casser les rêves des gens ctgal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) | |
| |
|
| |
| Werchter - 29 juin au 2 juillet 2006 (B) | |
|