| Paléo 2016 | |
|
+14twix Pikacid 2Bad Mike-Skinner Pink_Floyd In Hiding Blasix Fishhead Nemo musicandco cynosargos Igor TiPuncH eric malick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paléo 2016 Mar 12 Avr - 9:42 | |
| - Blasix a écrit:
- twix a écrit:
- Paléo c'est peut être pas intéressant niveau tête d'affiche mais du côté du Village du Monde et des "découvertes world" c'est très sympa
En même temps, y'a des années où on aurait tuer père et mère pour avoir Muse, Iron Maiden, Massive Attack et The chemicals Brothers à la place d'un énième combo Jamiroquai, James Blunt, Mika, Jack Johnson... donc je crache pas dessus. exactement. Et puis bon: Courtney Barnett, Grand Blanc, Ibrahim Malouf, Ocean Widsom, kiku feat blixa bargeld black cracker, Abd Al Malik, ... Haters gonna hate | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo 2016 Mar 12 Avr - 10:46 | |
| J'aurai bien voulu voir Courtney Barnett mais Muse... Sinon rien d'autre m'intéresse vraiment.. Ca sera Montreux ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paléo 2016 Mar 12 Avr - 11:27 | |
| - Nufonia a écrit:
- J'aurai bien voulu voir Courtney Barnett mais Muse... Sinon rien d'autre m'intéresse vraiment.. Ca sera Montreux !
Moi aussi bien que le même soir il y aie kiku feat blixa bargeld entre autre qui m’intéresserais. Mais c'est vrai que dans l'ensemble ça ce tiens par rapport à ces dernières années. Je trouve même mieux que l'année passée en fait. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paléo 2016 Mar 12 Avr - 12:41 | |
| http://www.letemps.ch/culture/2016/04/12/paleo-une-41e-edition-demi-teinte | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Paléo 2016 Mar 12 Avr - 13:47 | |
| Rien à taper de cette programmation, mais j'espère que Coilguns sera comme d'habitude totalement imprevisible et même dangereux pour le public. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paléo 2016 Lun 4 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Paléo 2016 Lun 4 Juil - 10:05 | |
| Iron Maiden joue avant Louise Attaque (bon en même temps je m'en fou mais c'est bizarre) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Paléo 2016 Lun 4 Juil - 16:13 | |
| C'est pas bizarre c'est une volonté de Maiden parce qu'ils doivent pas finir trop tard pour aller boire leur thé à la maison de retraite | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Paléo 2016 Lun 4 Juil - 19:01 | |
| - nico a écrit:
- C'est pas bizarre c'est une volonté de Maiden
parce qu'ils doivent pas finir trop tard pour aller boire leur thé à la maison de retraite ils ont un avion à prendre après | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Paléo 2016 Mer 20 Juil - 12:19 | |
| Courtney Barnett: très chiant. (trio rock sans folie, sans finesse, sans passion)
KiKu & Blixa Bargeld & Black Cracker: excellent. Je sais pas s'il vont faire encore beaucoup de date, mais foncez si vous pouvez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo 2016 | |
| |
|
| |
| Paléo 2016 | |
|