| Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Mar 26 Mai - 19:20 | |
| Déjà les premiers noms | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Mer 3 Juin - 18:18 | |
| + Björk Ariel Pink Hudson Mohawke Father John Misty Destroyer | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Mer 3 Juin - 21:05 | |
| Oh purée ! Là ça devient salement tentant ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Jeu 4 Juin - 7:50 | |
| - gritche a écrit:
- Oh purée ! Là ça devient salement tentant !
Clairement... Surtout Björk ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Ven 5 Juin - 17:15 | |
| - Nemo a écrit:
- gritche a écrit:
Clairement... Surtout Björk ! C'est sûr ! Par contre je ne sais pas ce que vaut le son dans la grande halle de la Villette et il semblerait que le public n'est pas forcément top à ce festival d'après ce que j'ai vu sur le forum du site de Bjork.fr. Quelqu'un à une expérience du festival et de la salle ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Ven 5 Juin - 21:46 | |
| - gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
- gritche a écrit:
Clairement... Surtout Björk ! C'est sûr ! Par contre je ne sais pas ce que vaut le son dans la grande halle de la Villette et il semblerait que le public n'est pas forcément top à ce festival d'après ce que j'ai vu sur le forum du site de Bjork.fr. Quelqu'un à une expérience du festival et de la salle ? dans mes souvenirs, le son est correct. Niveau public, ça peut être très hipster mais les gens sont avant tout là pour écouter les concerts (il n'y a pas grand chose d'autre à faire). Si t'es placé bien devant, aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Jeu 11 Juin - 17:25 | |
| - twix a écrit:
- gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
- gritche a écrit:
Clairement... Surtout Björk ! C'est sûr ! Par contre je ne sais pas ce que vaut le son dans la grande halle de la Villette et il semblerait que le public n'est pas forcément top à ce festival d'après ce que j'ai vu sur le forum du site de Bjork.fr. Quelqu'un à une expérience du festival et de la salle ? dans mes souvenirs, le son est correct. Niveau public, ça peut être très hipster mais les gens sont avant tout là pour écouter les concerts (il n'y a pas grand chose d'autre à faire). Si t'es placé bien devant, aucun problème D'accord merci pour l'info. Effectivement du moment que le son est correct et que les gens sont la pour les concerts et pas pour raconter leur week-end ça peut le faire. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Ven 12 Juin - 8:13 | |
| - gritche a écrit:
- twix a écrit:
- gritche a écrit:
- Nemo a écrit:
- gritche a écrit:
Clairement... Surtout Björk ! C'est sûr ! Par contre je ne sais pas ce que vaut le son dans la grande halle de la Villette et il semblerait que le public n'est pas forcément top à ce festival d'après ce que j'ai vu sur le forum du site de Bjork.fr. Quelqu'un à une expérience du festival et de la salle ? dans mes souvenirs, le son est correct. Niveau public, ça peut être très hipster mais les gens sont avant tout là pour écouter les concerts (il n'y a pas grand chose d'autre à faire). Si t'es placé bien devant, aucun problème D'accord merci pour l'info. Effectivement du moment que le son est correct et que les gens sont la pour les concerts et pas pour raconter leur week-end ça peut le faire. comme partout, faut pas être trop derrière où tu risques d'avoir des gens relous. Mais je sais que ce sera pas ton cas | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Lun 15 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Mer 5 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Ven 21 Aoû - 16:36 | |
| Björk est finalement remplacée par... Thom Yorke! Et de nouveaux noms sont annoncés: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Dim 23 Aoû - 12:26 | |
| Effectivement ça c'est du remplacement ! Les 2 autres noms qui ont été ajoutés sont Four Tet et Laurent Garnier. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Dim 23 Aoû - 13:37 | |
| c'est vraiment tentant | |
|
| |
| |
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Dim 23 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Mer 26 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Ven 18 Sep - 14:05 | |
| Petit séjour bouclé | |
|
| |
| |
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Mar 20 Oct - 15:33 | |
| les horaires | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. Dim 1 Nov - 22:58 | |
| Retour d'un gros week-end. Je n'étais pas allé au Pitchfork depuis 2012. La formule n'a pas changé: une scène de chaque côté de la salle, les concerts s'enchainent, laissant tout juste le temps de traverser la grande Halle de la Villette. C'est éprouvant pour les oreilles. Niveau public l'ambiance y est sympa, c'est pleins d'anglais. Par contre, il y a un système de badge pour les achats nourriture et boissons. Autant vous dire que c'est très chiant
Top concerts: Run The Jewels Thom Yorke Battles
Flops: Ariel Pink Ratatat Hudson Mohawke
Des concerts sont à revoir sur www.culturebox.fr/pitchfork | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. | |
| |
|
| |
| Pitchfork – Paris – 29, 30 et 31 oct. | |
|