Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Hors Pistes - Annecy/Grd Bornand - semaine prochaine! Mer 18 Fév - 16:59 | |
| je vais me faire la soirée KONONO N1, THE EX et ORCHESTRE TOUT PUISSANT MARCEL DUCHAMP le 26 février à Annecy 16 euros ! | |
|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Hors Pistes - Annecy/Grd Bornand - semaine prochaine! Mer 18 Fév - 17:19 | |
| J'ai depuis longtemps coché le 1er mars dans mon calendrier. 12 Euros (tarif étudiant) pour Baxter Dury, c'est donné. | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Hors Pistes - Annecy/Grd Bornand - semaine prochaine! Ven 27 Fév - 0:50 | |
| Incroyable soirée au brise glace ce soir !! Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp et The Ex ÉNORME !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Pistes - Annecy/Grd Bornand - semaine prochaine! | |
| |
|