| Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 Lun 26 Jan - 19:10 | |
| Une chance de revoir Portishead au Paléo?? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 Mar 27 Jan - 7:03 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Une chance de revoir Portishead au Paléo??
Mise plutôt sur Prodigy ! | |
|
| |
meadtlhi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 Mar 27 Jan - 8:14 | |
| Prodigy étaient déjà là l'année passée.. Et perso j'ai été carrément déçue par leur concert, c'était un de ceux que j'attendais le plus de la semaine. Le son était juste moisi... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 Mar 27 Jan - 19:31 | |
| - meadtlhi a écrit:
- Prodigy étaient déjà là l'année passée.. Et perso j'ai été carrément déçue par leur concert, c'était un de ceux que j'attendais le plus de la semaine. Le son était juste moisi...
Effectivement on va y échapper à Paléo tout du moins. Cela dit en 2009 à Paléo c'était déjà horrible leur concert... Pour Portishead je ne suis jamais contre les revoir (je les ai encore vu l'année passée à Rock En Seine) mais bon si il pouvait enfin sortir leur 4ème album ou tout du moins jouer de nouveaux morceaux ou changer un tout petit peu leur setlist ça serait quand même pas mal... | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 Mer 28 Jan - 8:00 | |
| - Gritche a écrit:
- Pour Portishead je ne suis jamais contre les revoir (je les ai encore vu l'année passée à Rock En Seine) mais bon si il pouvait enfin sortir leur 4ème album ou tout du moins jouer de nouveaux morceaux ou changer un tout petit peu leur setlist ça serait quand même pas mal...
Tu es dégueulasse. L'été dernier, ils ont ajouté Chase The Tear. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 Mer 28 Jan - 8:46 | |
| - Kaonishi a écrit:
- Gritche a écrit:
- Pour Portishead je ne suis jamais contre les revoir (je les ai encore vu l'année passée à Rock En Seine) mais bon si il pouvait enfin sortir leur 4ème album ou tout du moins jouer de nouveaux morceaux ou changer un tout petit peu leur setlist ça serait quand même pas mal...
Tu es dégueulasse. L'été dernier, ils ont ajouté Chase The Tear. Au rythme d'un nouveau morceau par an, on peut espérer un nouvel album dans 10 ans à peu près... | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 Mer 28 Jan - 15:42 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- Gritche a écrit:
Tu es dégueulasse. L'été dernier, ils ont ajouté Chase The Tear. Au rythme d'un nouveau morceau par an, on peut espérer un nouvel album dans 10 ans à peu près... Entre le 1er et le 2e album : 3 ans Entre le 2e et le 3e album : 11 ans Entre le 3e et le 4e album : 18 ans Ça se tient. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 | |
| |
|
| |
| Benicassim - 16 - 19 juillet 2015 | |
|