| Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! | |
|
+10Sigur Ros 8 Yavin twix musicandco cynosargos gritche diego TiPuncH Blasix Soso72 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso72 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 7 Age : 52 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Lun 26 Jan - 13:15 | |
| Perso, je rêve d'y voir David Bowie, pas vous ? | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Lun 26 Jan - 19:22 | |
| C'est vrai qu'il nous en doit toujours une depuis son annulation ! (2007 ?) | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Lun 26 Jan - 19:33 | |
| - Blasix a écrit:
- C'est vrai qu'il nous en doit toujours une depuis son annulation ! (2007 ?)
2004! | |
|
| |
Soso72 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 7 Age : 52 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Lun 26 Jan - 20:05 | |
| Exactement c'est ce que je pense... Sauf que c'était en 2004 que David Bowiw a annulé et deux semaines avant ! | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Lun 26 Jan - 21:36 | |
| je pensais pas le dire si tôt, mais j'ai pris un coup de vieux là ! | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mar 27 Jan - 15:50 | |
| Carcass, le samedi, à 20h30, sur la grande scène. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mar 27 Jan - 19:41 | |
| - Soso72 a écrit:
- Perso, je rêve d'y voir David Bowie, pas vous ?
Effectivement j'aimerais bien le voir une fois sur scène. Mais bon bien qu'il semble que ce soit dans le domaine du possible qu'il fasse une tournée cette année j'attendrais quand même une confirmation officiel avant de me réjouir... Sinon je serais assez pour avoir un concert de Radiohead sur la grande scène (je rêve aussi). Mis à part ça on peut se poser la question du jour supplémentaire le lundi. Est-ce juste pour marquer le coup du 40ème ou parce qu'ils ont réussi à avoir un gros artiste seulement disponible ce jours-là (comme pour Radiohead justement pour le Rock Oz' Arène à une époque lointaine où ils avaient encore une bonne programmation). | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mer 28 Jan - 13:31 | |
| - diego a écrit:
- Carcass, le samedi, à 20h30, sur la grande scène.
Je préfère les voir de nuit. On dit 22h? | |
|
| |
Soso72 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mer 28 Jan - 14:43 | |
| Wouha quelle certitude ! Donc samedi sera soirée Métal j'en connais qui vont être contents... Y'en a d'autres comme ça ? | |
|
| |
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Lun 23 Fév - 16:10 | |
| Confirmés à 100% : Véronique Sanson / Johnny Hallyday
LUI AUSSI CONFIRME ET LE SECRET EST TRES BIEN GARDE.... : DAVID BOWIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Source très très fiable...) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Lun 23 Fév - 16:18 | |
| David Bowie je demande à voir pour le croire. Et si c'est vrai, c'est plus un secret | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mar 24 Fév - 0:16 | |
| Ben Harper au Eurockéenes. Dur de pas imaginer qu'il viendra à l'Asse.
D'ailleurs dans le reste de la prog, Foxygen et Todd Terje ça serait pas mal du tout ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mar 24 Fév - 7:16 | |
| - twix a écrit:
- David Bowie je demande à voir pour le croire. Et si c'est vrai, c'est plus un secret
Rumeur ou pas, il y a matière à y croire, puisque pour rappel David Bowie était censé être présent en 2004 à Paléo, avant de finalement annuler certaines de ses dates pour cause de santé. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Jeu 26 Fév - 8:52 | |
| - starscollector a écrit:
LUI AUSSI CONFIRME ET LE SECRET EST TRES BIEN GARDE.... : DAVID BOWIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Source très très fiable...) Puisses-tu avoir raison......... Dans le cas où il ne serait pas annoncé, je ne te remercie pas de m'avoir provoqué de faux espoirs! | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mer 4 Mar - 12:41 | |
| Ben Harper c'est quasiment fait vu comment ils ont teasé sur Facebook en parlant de sa première apparaition en 94' | |
|
| |
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Paleo 2015 Mar 24 Mar - 14:17 | |
| Bilan des rumeurs et bruits de couloirs à 3 semaines de l'annonce de la PROG 2015 :
Forte probabilité :
David Bowie (je n'y crois toujours pas mais la source est très fiable...) / Johnny Hallyday / Véronique Sanson / la Famille Chedid / The Do / Ben Harper & The Innocent Criminals / Joan Baez / Christine & The Queens / Zaz / Calogero / Selah Sue / Alt-J ...
Possible :
Bob Dylan / Lionel Richie / Coeur de Pirate / Florent Pagny / Chemical Brothers / Faithless / Libertines / Billy Idol / Archive / George Ezra / Brigitte / Portishead / Bastille / Patti Smith / Giorgio Moroder / Kylie Minogue / Robert Plant / Status Quo / Toto / Daho / Kings of Leon / UB40 ...
Rumeurs :
Robbie Williams / Paul McCartney / ACDC / Neil Diamond ... | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mar 24 Mar - 16:30 | |
| - starscollector a écrit:
- Bilan des rumeurs et bruits de couloirs à 3 semaines de l'annonce de la PROG 2015 :
Forte probabilité :
David Bowie (je n'y crois toujours pas mais la source est très fiable...) / Johnny Hallyday / Véronique Sanson / la Famille Chedid / The Do / Ben Harper & The Innocent Criminals / Joan Baez / Christine & The Queens / Zaz / Calogero / Selah Sue / Alt-J ...
Possible :
Bob Dylan / Lionel Richie / Coeur de Pirate / Florent Pagny / Chemical Brothers / Faithless / Libertines / Billy Idol / Archive / George Ezra / Brigitte / Portishead / Bastille / Patti Smith / Giorgio Moroder / Kylie Minogue / Robert Plant / Status Quo / Toto / Daho / Kings of Leon / UB40 ...
Rumeurs :
Robbie Williams / Paul McCartney / ACDC / Neil Diamond ... On est en quelle année, déjà ? | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mar 24 Mar - 17:28 | |
| On aura toujours des bonnes surprises, mais ça sera peut-être pas un remake de l'édition 2013... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mar 24 Mar - 20:03 | |
| Le forum cité sur l'Illustré http://www.illustre.ch/people/National/fil-de-linfo/david-bowie-pour-mettre-le-feu-%C3%A0-pal%C3%A9o-cet-%C3%A9t%C3%A9 - Citation :
- "David Bowie pour mettre le feu à Paléo cet été?
La rumeur enfle comme une piqûre de guêpe: David Bowie himself ferait l'ouverture du prochain Paléo Festival qui, rappelons-le, durera cette année 7 jours au lieu de six, avec un lever de rideau le lundi 20 juillet déjà. Il s'agira du 40ème festival et pour cette commémoration, les programmateurs nous réservent une affiche exceptionnelle, à n'en pas douter. Pour ouvrir les feux, rien de moins que David Bowie! La rumeur de sa présence, lancée sur divers forums consacrés à Paléo dès le mois de janvier – on pense à festivals.1fr1.net dont le lien est référencé juste sous le site officiel de Paléo – n'est peut-être pas si absurde. Un certain Soso72, pressé de voir David Bowie à Nyon, nous rappelle que l'artiste britannique devait venir à Paléo en juillet 2004 et qu'il avait annulé à 15 jours du concert…
Pour l'édition qui s'approche, celle des quarantièmes rugissants, on peut avancer sans risque d'erreur que Daniel Rossellat, Jacques Monnier et leurs troupes de choc ont mis le paquet (dans tous les sens du terme). La participation d'un monstre sacré du niveau de David Bowie est donc probable. Elle n'en demeurerait toutefois pas moins exceptionnelle, sachant qu'à la différence d'autres artistes dont bon nombre devraient faire une halte à Nyon, l'interprète de Ziggy Stardust n'écumera pas les festivals européens durant l'été. Depuis la mi-mars, le nom de Bowie est répété à hue et à dia dans les milieux autorisés, comme disait Coluche. S'agit-il d'une simple rumeur, au même titre que celle concernant Paul McCartney? En principe, il faudra attendre la conférence de presse du 14 avril pour avoir des certitudes. Serez-vous capables d'attendre jusque-là?" | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mar 24 Mar - 22:29 | |
| http://www.sbsun.com//arts-and-entertainment/20150320/steve-smith-david-bowie-to-stay-in-retirement-and-more-music-news
Pour Bowie, ça me semble tellement peu realiste, apparement il reste en retraite. Pourquoi Paléo ? Des énormes festivals comme Glastonbury, Coachella, Werchter et l'Isle of Wight aurait mis le grappin dessus.
Autre choses, DB était un habitué de MJF, pourquoi il est pas venu lors de l'édition post mortem de Claude Nobs ? C'est plus symbolique que les 40ans de paléo... Bref j'y crois pas trop
| |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mar 24 Mar - 22:29 | |
| la classe ! Non moi non plus. Paul McCartney me paraît plus probable dans le genre gros coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Mer 25 Mar - 14:35 | |
| - Blasix a écrit:
- la classe !
Non moi non plus. Paul McCartney me paraît plus probable dans le genre gros coup. Il est en exclu festival européen au Roskilde mais c'est faisable | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Jeu 26 Mar - 0:37 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Blasix a écrit:
- la classe !
Non moi non plus. Paul McCartney me paraît plus probable dans le genre gros coup. Il est en exclu festival européen au Roskilde mais c'est faisable ah oui c'est vrai y'a cette histoire aussi... Y'a déjà eu des antécendant d'"exclusivité européene" pour un festival ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! Jeu 26 Mar - 8:53 | |
| - Blasix a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Blasix a écrit:
- la classe !
Non moi non plus. Paul McCartney me paraît plus probable dans le genre gros coup. Il est en exclu festival européen au Roskilde mais c'est faisable ah oui c'est vrai y'a cette histoire aussi...
Y'a déjà eu des antécendant d'"exclusivité européene" pour un festival ? Metallica, Roskilde 2013 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! | |
| |
|
| |
| Allez hop lancez vos rumeurs ou vos souhaits ! | |
|