| Oya festival - 9 - 15 août 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Oya festival - 9 - 15 août 2015 Mer 26 Nov - 9:20 | |
| + Future Islands + Run The Jewels+ Flying Lotus etc. Un petit Future Islands dans le cadre du For Noise festival, ce serait absolument incroyable. Vous entendez le For Noise?!?!? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Oya festival - 9 - 15 août 2015 Mar 2 Déc - 19:15 | |
| Moi je veux Flying Lotus au For Noise | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Oya festival - 9 - 15 août 2015 Mar 13 Jan - 8:35 | |
| + Belle & Sebastian
2ème demande pour le For Noise SVP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oya festival - 9 - 15 août 2015 Mer 21 Jan - 10:27 | |
| + Beck
3ème demande pour le For Noise, mais s'il vient en Suisse, il y a plus de chance qu'il joue à la Winterthur Musikwochen ou au Zurich Openair... | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Oya festival - 9 - 15 août 2015 Mar 3 Mar - 9:54 | |
| Quelqu'un est déjà allé à ce festival ?
Je pense y aller un ou deux soirs pendant mon séjour scandinave cet été. Des tuyaux ? | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Oya festival - 9 - 15 août 2015 Mar 3 Mar - 14:02 | |
| je n'y suis pas allé, par contre je connais relativement bien Oslo. DOnc ce que je peux te dire c'est que le parc ou y'a le festival et accessible a pieds depuis le centre ville en 20-30 minutes. donc pas forcèment besoin de prendre le bus avant ou après les concerts. Par contre ne réserve peut-être pas un hotel dans la zone parce que c'est vraiment pas dans les quartiers les plus agréables ou bien fréquenté de la ville (rien de dangereux hein, on est quand même en Norvège...). Et comme la ville est pas immense, t'aura fait le tour assez vite, donc tu auras sûrement le temps pour allez au concert sans te soucier de rater quelque chose. | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Oya festival - 9 - 15 août 2015 Mar 3 Mar - 14:38 | |
| OK merci. Par contre, ce n'est plus dans le même parc depuis l'année dernière, je ne sais pas si c'est aussi proche du centre qu'avant. Faudra que j'étudie tout ça. | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Oya festival - 9 - 15 août 2015 Sam 21 Mar - 9:53 | |
| Billet pour le vendredi dans la poche. Pour les autres soirs, on verra, j'attends la prog du Oslo Jazz qui est aux mêmes dates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oya festival - 9 - 15 août 2015 | |
| |
|
| |
| Oya festival - 9 - 15 août 2015 | |
|