| Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 | |
|
+13gritche Icy sente Glups Igor SwissGuitarArmy Nemo Yavin Fishhead Passat_Dream Nufonia musicandco Sigur Ros 8 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mar 9 Déc - 23:10 | |
| La vache cette programmation !!!!!!
C'est quand la mise en vente des billets ?
Parce que bon je ne peux juste pas rater Jonny Greenwood & London Contemporary Orchestra au Victoria Hall !
Et accessoirement je risque de craquer pour Tindersticks, Mogwai, Tricky, Fink et peut-être DJ Shadow & Cut Chemist entre autre. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 7:14 | |
| - gritche a écrit:
C'est quand la mise en vente des billets ? Aujourd'hui 11h ! | |
|
| |
Fishhead Apprenti mélomane
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 8:09 | |
| - sente a écrit:
- Fishhead a écrit:
- Quelqu'un a une idée des dates ? Ou il faut attendre demain 11h ?
http://www.openairguide.net/festivals/schweiz/festival-antigel/_runningorder Merci sente ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 10:07 | |
| | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 11:17 | |
| Le site Antigel est en construction... Sur fnac.ch, il y a une erreur de date pour le concert de Fink: dans le titre ils mettent le 20 et dans le texte le 25. Donc, pas moyen de savoir quelle est la bonne date.
Bref, est-ce que quelqu'un a chopé des billets ?
Dernière édition par Icy le Mer 10 Déc - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 11:28 | |
| - Icy a écrit:
- Le site Antigel est en construction...
Sur fnac.ch, il y a une erreur de date pour le concert de Fink: dans le titre ils mettent le 20 et dans le texte le 25. Donc, pas moyen de savoir quelle est la bonne date.
25... Le festival commence le 23.01 | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 12:30 | |
| J'ai mes tickets pour Mogwai et Tv on the radio via le site de la Fnac.
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 12:35 | |
| Ca reste quand même une belle bande d'incapable. Je prends pas mes billets via FNAC car j'ai prix réduit normalement et je veux m'assurer que se soit toujours le cas ! 3h30 après, rien, même pas une communication de Festival. Ca reflète bien l'organisation calamiteuse qu'il y a des fois sur les sites des concerts ! | |
|
| |
Fishhead Apprenti mélomane
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 13:04 | |
| - Citation :
- Comme vous avez pu le constater, nous rencontrons des problèmes techniques pour la mise en ligne du site web. Nous sommes vraiment désolés de vous faire attendre à ce point. Nous sommes en passe de résoudre la situation et vous serez informés ici-même lorsque le site sera en ligne.
| |
|
| |
Daniel_P Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 16:44 | |
| C'était Madame qui était cheffe de projet de choper les tickets pour l'Antigel et je ne sais pas par quel biais elle les a eu, ni quelles épreuves elle a traversé (à vous lire, cela semble pas triste), mais je confirme que mon natel a sonné en séance pour me dire qu'elle les a eus pour
Pere Ubu Mogwai et une baignade avec Trst
Youhou :-))))
Voilà pour les sûrs, mais il n'est pas exclu qu'on en prenne encore quelques autres soires !
Quelle programmation !
Fait vraiment plaisir !
Chapeau bas ! | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 17:33 | |
| Toujours impossibe de prendre des billets pour moi. Titieu qu'ils sont à la rue! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 20:51 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Toujours impossibe de prendre des billets pour moi. Titieu qu'ils sont à la rue!
Effectivement leurs informaticiens doivent suer Le site est accessible par moment mais la billetterie n'est pas active. De mon côté j'ai pris les billets sur le site de la Fnac aucuns soucis de ce côté. J'ai craqué pour Jonny Greenwood & London Contemporary Orchestra, Mogwai, Tricky et Tindersticks. Je voulais prendre pour Fink et DJ Shadow mais comme les deux tombent un dimanche je vais faire l'impasse. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 21:10 | |
| on va se la jouer old school et aller acheter auprès de leur point de vente à Gelatomania | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 10 Déc - 21:17 | |
| Ils devraient vendre les pass sur la fnac ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Ven 12 Déc - 7:08 | |
| Après une loooongue attente et beaucoup de téléphones avec la billetterie (problème avec mes pass), j'ai enfin mes billets.
Au programme : Mogwai, Tindersticks, Fink, DJ Shadow & Cut Chemist, Jonny Greenwood & London Contemporary Orchestra
Je réfléchirai plus tard (ou le jour-même) pour Tricky, Wild Beasts, Earth, Sekuoia et Nisennenmondai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mar 16 Déc - 16:24 | |
| Pour les intéressé y a un pack "tout schuss" avec TV on the radio, wild beast, tindersticks et tricky pour 110.-
Et un autre pass qui permet d'avoir des reducs | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Jeu 18 Déc - 22:09 | |
| J'ai mes billets pour Mogwai et Cold Specks! 😊 | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mar 20 Jan - 7:50 | |
| + Douglas Dare (du label Erased Tapes de Nils Frahm) en première partie de Fink!! Grâce au pass, j'ai mes billets pour Mogwai, Fink/Douglas Dare, Cold Specks, Wild Beasts, TV on the Radio et Tindersticks. J'hésite encore pour Johnny Greenwood... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Ven 23 Jan - 16:14 | |
| Tcheu c'te délégation qu'on va être pour Mogwai | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Ven 23 Jan - 22:31 | |
| A fond ! on se voit demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mar 27 Jan - 19:33 | |
| Et c'était bien bon ce concert de Mogwai hormis le fait qu'on a pété de froid dans ce hall CFF. | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Mer 28 Jan - 8:34 | |
| - gritche a écrit:
- Et c'était bien bon ce concert de Mogwai hormis le fait qu'on a pété de froid dans ce hall CFF.
C'était exceptionnel, c'te déchirage d'oreilles pendant I'm Jim Morrison, I'm Dead | |
|
| |
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Jeu 5 Fév - 12:48 | |
| Certains d'entre vous y étaient? - Citation :
- Foule pour un Tricky peu inspiré
Mercredi, la salle des fêtes du Lignon débordait de monde pour le festival Antigel, qui entamait là une série de quatre gros concerts.
Suite de l'article | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 Jeu 5 Fév - 13:33 | |
| - Yavin a écrit:
- Certains d'entre vous y étaient?
- Citation :
- Foule pour un Tricky peu inspiré
Mercredi, la salle des fêtes du Lignon débordait de monde pour le festival Antigel, qui entamait là une série de quatre gros concerts.
Suite de l'article Pas vu, mais juste dire que Cold Specks a repris magnifiquement We No Who U R de Nick Cave mardi soir, moment de grands frissons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 | |
| |
|
| |
| Antigel festival - 23 janvier - 8 février 2015 | |
|