| Pronostics 2014 | |
|
+5Blasix diego Nemo Sigur Ros 8 Igor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Pronostics 2014 Lun 10 Mar - 9:50 | |
| Vous l'aviez oublié? Revoici le traditionnel jeu des pronostics du programme du Paléo!Donc: - un post par personne, modifiable à souhait - évitez les citations, commentaires des posts des autres, etc. qu'on s'y retrouve à la fin - 10 groupes/artistes maximum par personne- un point par groupe/artiste trouvé Dernière date de modification possible: le 25 mars 2014 (une semaine avant le programme officiel, donc) - Igor a écrit:
- Black Keys - Etienne Daho - Detroit - Fat Freddy's Drop - Fauve ≠ - Placebo - Vanessa Paradis - Gaëtan Roussel - Stromae - Woodkid - Sigur Rós 8 a écrit:
Placebo Kavinski Vanessa Paradis Haim Stromae Girls in Hawai Fauve Indochine Detroit Tinariwen - Nemo a écrit:
- Skip The Use
La Femme Black Rebel Motorycle Club Alex Hepburn Etienne Daho François and The Atlas Mountain Seasick Steve Gasefelstein La Rue Ketanou Emilie Simon - diego a écrit:
- Mohamad
William Tyler Hum Cannibal Corpse Helms Alee Terra Tenebrosa Earl Sweatshirt L. Pierre Moin Stromaé - Blasix a écrit:
- Etienne Daho
The Black Keys Gesafellstein Lykke Li Yann tiersen Tinariwen Stromae Girls in Hawaii Shaka Ponk Puts Marie - TiPuncH a écrit:
- Placebo
Etienne Daho The Black Keys Vanessa Paradis Girls in Hawaii Stromae Agnes Obel Fauve Indochine 30 Seconds To Mars - Starscollector a écrit:
- Stromae
Julien Doré Vanessa Paradis Shaka Ponk Fauve Black Keys Elton John Skip The Use 30 seconds to Mars Lilly Allen
Dernière édition par Igor le Mer 26 Mar - 8:31, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Lun 10 Mar - 9:56 | |
| Mes dix pronostics, dans l'ordre alphabétique:
- Black Keys - Etienne Daho - Detroit - Fat Freddy's Drop - Fauve ≠ - Placebo - Vanessa Paradis - Gaëtan Roussel - Stromae - Woodkid
Dernière édition par Igor le Mar 25 Mar - 10:11, édité 5 fois | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Lun 10 Mar - 10:01 | |
| Bon, je ne prends pas trop de risques (j'espère avoir tort!)...
Placebo Kavinski Vanessa Paradis Haim Stromae Girls in Hawai Fauve Indochine Detroit Tinariwen | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Lun 10 Mar - 12:50 | |
| Moi je limiterai à 10 par personne... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Lun 10 Mar - 13:01 | |
| Bon je prends des risques :
Skip The Use La Femme Black Rebel Motorycle Club Alex Hepburn Etienne Daho François and The Atlas Mountain Seasick Steve Gasefelstein La Rue Ketanou Emilie Simon
| |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Lun 10 Mar - 15:50 | |
| Comme les pires merdes, j'arrive pas à les prévoir, voici ce que je voudrais y voir...
Mohamad William Tyler Hum Cannibal Corpse Helms Alee Terra Tenebrosa Earl Sweatshirt L. Pierre Moin ....et pour jouer le jeu un minimum, y aura Stromae, à coup sûr, et ça va être trop super.
| |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Lun 10 Mar - 16:31 | |
| Une chose est sûre, ça ne sera pas une année incroyable. (Comme pour la pluspart des gros festivals européens...)
Etienne Daho The Black Keys Gesafellstein Lykke Li Yann tiersen Tinariwen Stromae Girls in Hawaii Shaka Ponk Puts Marie (pour mettre un groupe suisse)
| |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Lun 10 Mar - 17:07 | |
| - diego a écrit:
- Comme les pires merdes, j'arrive pas à les prévoir, voici ce que je voudrais y voir...
Mohamad William Tyler Hum Cannibal Corpse Helms Alee Terra Tenebrosa Earl Sweatshirt L. Pierre Moin ....et pour jouer le jeu un minimum, y aura Stromae, à coup sûr, et ça va être trop super.
Mohammad et L. Pierre, j'aimerais ça au Bourg, mon dieu! | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Lun 10 Mar - 17:41 | |
| - cynosargos a écrit:
- diego a écrit:
- Comme les pires merdes, j'arrive pas à les prévoir, voici ce que je voudrais y voir...
Mohammad et L. Pierre, j'aimerais ça au Bourg, mon dieu! Tu m'étonnes, moi aussi!! D'ailleurs, Le Bourg a essayé d'avoir Mohammad l'année passée quand "Som Sakrifis" est sorti, et le mec tourne très peu malheureusement. Quel disque!!! Un des trucs le plus hallucinant que j'ai entendu dernièrement. Ecouter ce disque au casque est un vraiment une expérience, avec en plus l'aide d'une cigarette qui fait rigoler, vraiment trippant. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 11 Mar - 10:18 | |
| - Blasix a écrit:
- Une chose est sûre, ça ne sera pas une année incroyable. (Comme pour la pluspart des gros festivals européens...)
Il y a quand même quelques festivals en juillet notamment qui proposent une affiche bien sympas. Tu prends le Latitude en Angleterre avec Nils Frahm, Slowdive, Damon Albarn, Royksoop et Robyn etc (et son frère jumeau le Longitude en Irlande avec Massive Attack notamment), le Roskilde avec Outkast, Deerhunter, l'ATP Iceland avec Interpol, Portishead, le Pohoda en Slovaquie à la mi-juillet avec Suède, Kraftwerk, Tame Impala, Tricky et bien d'autres. Bref, il y a largement de quoi faire pour avoir 2 excellentes journées au Paléo avec tous ça. Faut juste que les programmateurs gardent 1 ou 2 jours plus orientés indie rock-electro et ne se fassent pas piquer tous ces groupes par les festivals en Suisse allemande... | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 11 Mar - 10:53 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Blasix a écrit:
- Une chose est sûre, ça ne sera pas une année incroyable. (Comme pour la pluspart des gros festivals européens...)
Il y a quand même quelques festivals en juillet notamment qui proposent une affiche bien sympas. Tu prends le Latitude en Angleterre avec Nils Frahm, Slowdive, Damon Albarn, Royksoop et Robyn etc (et son frère jumeau le Longitude en Irlande avec Massive Attack notamment), le Roskilde avec Outkast, Deerhunter, l'ATP Iceland avec Interpol, Portishead, le Pohoda en Slovaquie à la mi-juillet avec Suède, Kraftwerk, Tame Impala, Tricky et bien d'autres. Bref, il y a largement de quoi faire pour avoir 2 excellentes journées au Paléo avec tous ça.
Faut juste que les programmateurs gardent 1 ou 2 jours plus orientés indie rock-electro et ne se fassent pas piquer tous ces groupes par les festivals en Suisse allemande... Ah oui, y'a toujours des festivals qui arrive à se démarquer, surtout en Angleterre où c'est une obligation pour survivre... Mais si tu prends des événements plus proche de nous, Les Vieilles Charrues, les Eurock', St-Galle, ou Paléo donc, on sent qu'ils ont eu du mal à trouver des groupes vraiment sympa, et ont du se reposer sur les classiques ou des groupes un peu plus petits. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 11 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 11 Mar - 11:28 | |
| On pourrait aussi résumer les pronostics de tout le monde dans le premier post... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 11 Mar - 13:18 | |
| Placebo Etienne Daho The Black Keys Vanessa Paradis Girls in Hawaii Stromae Agnes Obel Fauve Indochine 30 Seconds To Mars
Bonus : Elton John | |
|
| |
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Pronostics 2014 Mer 19 Mar - 14:43 | |
| Mes 10 pronostics :
Stromae Julien Doré Vanessa Paradis Shaka Ponk Fauve Black Keys Elton John Skip The Use 30 seconds to Mars Lilly Allen | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 25 Mar - 10:12 | |
| - Blasix a écrit:
- On pourrait aussi résumer les pronostics de tout le monde dans le premier post...
Ce sera fait demain, car... dernier jour pour jouer! | |
|
| |
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 1 Avr - 9:26 | |
| - Igor a écrit:
- Black Keys - Etienne Daho - Detroit - Fat Freddy's Drop - Fauve ≠ - Placebo - Vanessa Paradis - Gaëtan Roussel - Stromae - Woodkid 8/10 - Starscollector a écrit:
- Stromae
Julien Doré Vanessa Paradis Shaka Ponk Fauve Black Keys Elton John Skip The Use 30 seconds to Mars Lilly Allen 8/10 - Sigur Rós 8 a écrit:
Placebo Kavinski Vanessa Paradis Haim Stromae Girls in Hawai Fauve Indochine Detroit Tinariwen 6/10 - Blasix a écrit:
- Etienne Daho
The Black Keys Gesafellstein Lykke Li Yann tiersen Tinariwen Stromae Girls in Hawaii Shaka Ponk Puts Marie 6/10 - TiPuncH a écrit:
- Placebo
Etienne Daho The Black Keys Vanessa Paradis Girls in Hawaii Stromae Agnes Obel Fauve Indochine 30 Seconds To Mars 6/10 - Nemo a écrit:
- Skip The Use
La Femme Black Rebel Motorycle Club Alex Hepburn Etienne Daho François and The Atlas Mountain Seasick Steve Gasefelstein La Rue Ketanou Emilie Simon 5/10 - diego a écrit:
- Mohamad
William Tyler Hum Cannibal Corpse Helms Alee Terra Tenebrosa Earl Sweatshirt L. Pierre Moin Stromaé 1/10 | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 1 Avr - 9:35 | |
| Chapeau à Igor et starscollector!
Mais où est donc passé Fauve ≠? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 1 Avr - 9:53 | |
| - Yavin a écrit:
- Chapeau à Igor et starscollector!
Mais où est donc passé Fauve ≠? Et Etienne Daho ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics 2014 Mar 1 Avr - 12:41 | |
| - Nemo a écrit:
- Yavin a écrit:
- Chapeau à Igor et starscollector!
Mais où est donc passé Fauve ≠? Et Etienne Daho ? Merci! C'est vrai que Etienne Daho et Fauve ≠, on s'est tous fait avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics 2014 | |
| |
|
| |
| Pronostics 2014 | |
|