Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Rock en Seine - 22 - 24 août 2014 Jeu 6 Fév - 8:08 | |
| Un petit Portishead au For Noise ne me déplairait point.... Warpaint également. Sinon, le reste de l'annonce me laisse froid.
ARCTIC MONKEYS LANA DEL REY PORTISHEAD THE PRODIGY QUEENS OF THE STONE AGE VOLBEAT AIRBOURNE DIE ANTWOORD JAKE BUGG ETIENNE DE CRECY presents SUPERDISCOUNT 3 FLUME WARPAINT | |
|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Rock en Seine - 22 - 24 août 2014 Mar 25 Mar - 8:36 | |
| Nouvelle annonce et répartitition des jours. J'ai mis en gras les groupes que je vois bien au For Noise... - Citation :
- VENDREDI 22 AOÛT
Arctic Monkeys Blondie Janelle Monáe Die Antwoord Jake Bugg Etienne de Crécy : Superdiscount 3 Volbeat Gary Clark Jr.
SAMEDI 23 AOÛT The Prodigy Portishead Emilie Simon St. Vincent Frànçois and The Atlas Mountains Cheveu Flume Thee Oh Sees Joey Badass
DIMANCHE 24 AOÛT Queens Of The Stone Age Lana Del Rey Selah Sue Kavinsky (OUTRUN LIVE) Thurston Moore Tinariwen Brody Dalle Airbourne Warpaint | |
|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rock en Seine - 22 - 24 août 2014 Mar 25 Mar - 9:17 | |
| ça a de la gueule. Je pense / j'espère y être | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rock en Seine - 22 - 24 août 2014 Sam 24 Mai - 13:53 | |
| La programmation complète est sortie : http://www.rockenseine.com/artistes/programme/
Je risque bien de craquer pour le samedi et le dimanche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock en Seine - 22 - 24 août 2014 | |
| |
|