Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Coachella 2014 Jeu 9 Jan - 8:20
Si le lineup de la Prima pouvait ressembler à celui-là (en enlevant Lana del Rey, Skrillex et autres bêtises du genre bien entendu...).
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Coachella 2014 Jeu 9 Jan - 9:19
Ca doit être l'enfer sur terre ce festival. Un vrai cauchemar.
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Coachella 2014 Jeu 9 Jan - 9:24
diego a écrit:
Ca doit être l'enfer sur terre ce festival. Un vrai cauchemar.
Si je me réfère à ces -désormais fameuses- vidéos, il n'y a pas de doute:
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Coachella 2014 Ven 10 Jan - 14:12
Lana Del Ray • Motörhead
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Coachella 2014 Dim 12 Jan - 16:10
Mouais bof. Je ne suis décidément pas très emballé par ce qui tourne cette année...
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Coachella 2014 Sam 12 Avr - 8:25
Pour occuper votre week-end, le Coachella live webcast:
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Coachella 2014 Sam 12 Avr - 12:31
Pas entièrement convaincu de ce que j'ai vu du concert d'Outkast. Le visu est monstreux ok mais prend trop de place et André 3000 a franchement l'air de se faire chier. J'ai l'impression que le meilleur moment du concert vient avec Janelle Monae qui chante Tightrope avec Big Boi et qui leur "vole" la vedette.
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Coachella 2014 Sam 12 Avr - 12:58
Setlist:
B.O.B. Gasoline Dreams ATLiens Skew It on the Bar-B Rosa Parks Da Art of Storytellin', Part 1 Aquemini SpottieOttieDopaliscious (with Sleepy Brown) Bowtie (with Sleepy Brown) Shutterbugg (Big Boi song) Ghetto Musick Tightrope (Janelle Monáe cover) (with Janelle Monáe) Kryptonite (I'm on It) (Purple Ribbon All-Stars cover) Vibrate She Lives in My Lap Prototype Behold a Lady Roses Same Damn Time (Future cover) (with Future) Ain't No Way Around It (Future cover) (with Future) Benz Friends (Whatchutola) (Future cover) (with Future) Hootie Hoo Elevators (Me & You) Ms. Jackson So Fresh, So Clean (with Sleepy Brown) The Way You Move (with Sleepy Brown) Hey Ya!
La setlist a de la gueule par contre !
C'était leur premier concert depuis la réunion, non ? Faut peut-être leur laisser le temps de se roder.
Sujet: Re: Coachella 2014 Sam 12 Avr - 14:28
Oui, c'est clair! Leur flow est toujours aussi incroyable en revanche et Big Boi est bien présent. Mais, j'ai été juste surpris du côté un peu je-m'en-foutiste d'Andrée 3000. J'étais certain que c'était une bête se scène. On verra par la suite...
Sinon, Chromeo est toujours aussi fun à voir!
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Coachella 2014 Sam 12 Avr - 15:38
En revanche, à Montreux ils ont intérêts à être bien présent, parce que c'est pas le light show qui va les sauver.
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Coachella 2014 Sam 12 Avr - 15:56
J'ai pas suivi Outkast, mais j'ai maté quelques bribes du concert de Haim, plutôt pas mal.
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Coachella 2014 Sam 12 Avr - 22:17
J'ai regardé Ellie Goulding ... je sais pas si c'était son mini short en cuir, mais
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Coachella 2014 Dim 13 Avr - 15:48
"This is fuckin' beautiful, god damn!"
Sujet: Re: Coachella 2014 Lun 14 Avr - 8:28
Pharrell incapable de chanter Get Lucky à la fin de son concert car "il a reçu trop de poussière dans la gorge": RIDICULE!
Sinon, j'ai vu Haim a Berlin en février et c'est vrai qu'elles assurent vraiment sur scène! J'avais été agréablement surpris.
A la vue de cette vidée, cela me donne encore plus hâte de voir Future Islands sur scène à Lucerne et à la Prima!!
P.S. Vidéo du concert de QOTSA et de Pixies:
Sujet: Re: Coachella 2014 Lun 14 Avr - 15:22
Comme d'habitude, la performance d'Arcade Fire au Coachella est incroyable. Je n'ai pas encore tout regardé, mais je ne résiste pas à la tention de la poster ici. Et pour ceux qui n'étaient pas fana des nouveaux morceaux, je peux vous assurer qu'ils passent parfaitement en live, en commençant directement par Reflektor ou Joan of Arc. Ces mecs donnent tout ce qu'ils ont sur scène!
Sinon, j'ai bien apprécié le concert de Beck qui a fait une vrai retrospective de ses disques et en mélant donc les genres, entre folk, rock, hip-hop, electro etc. Darkside sont tout aussi excellents par ailleurs, ainsi que Blood Orange. J'ai vraiment hâte de voir tous ces groupes à la Primavera (sans Beck malheureusement)!
Par ailleurs, Openairguide a compilé pas mal de shows sur le lien suivant:
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Coachella 2014 Lun 14 Avr - 18:42
Sigur Ros 8 a écrit:
Comme d'habitude, la performance d'Arcade Fire au Coachella est incroyable. Je n'ai pas encore tout regardé, mais je ne résiste pas à la tention de la poster ici. Et pour ceux qui n'étaient pas fana des nouveaux morceaux, je peux vous assurer qu'ils passent parfaitement en live, en commençant directement par Reflektor ou Joan of Arc. Ces mecs donnent tout ce qu'ils ont sur scène!
Sinon, j'ai bien apprécié le concert de Beck qui a fait une vrai retrospective de ses disques et en mélant donc les genres, entre folk, rock, hip-hop, electro etc. Darkside sont tout aussi excellents par ailleurs, ainsi que Blood Orange. J'ai vraiment hâte de voir tous ces groupes à la Primavera (sans Beck malheureusement)!
Par ailleurs, Openairguide a compilé pas mal de shows sur le lien suivant:
Oui bon ça va être difficile de convaincre les indécis que Reflektor est un bon album et Arcade Fire des bêtes de scènes qui donnent tout
Beck ça pourrait être sympa au For Noise. Darkside faudra que je voie ce que ça donne en live. Haim ça m'a l'air pas mal en live effectivement. Par contre j'ai vraiment du mal avec Futur Island... Je n'arrive vraiment pas accrocher mais c'est sûrement dû au fait que je me focalise sur le chanteur qui m’agace au plus haut point.
Sujet: Re: Coachella 2014 Lun 21 Avr - 7:24
Arcade Fire = trolls
Citation :
Over the last two weekends, we’ve seen a host of special guests take the stage at Coachella, everyone from Jay Z to Beyonce to Green Day’s Billie Joe Armstrong. But leave it to Arcade Fire to fulfill the wish of every festival attendee by bringing out Daft Punk to kick off their Sunday night headlining performance. Or, not.
The Robots in question donned Daft Punk’s Grammys attire and signature helmets, and stood behind a DJ booth for a rendition of “Get Lucky”. The only problem? As you can see in the video clips below, there was no real button pushing, nor were the two DJs the same height or weight as the real McCoy. Win Butler also reportedly referred to them as Phat Dunk.