| Rock A Field , 25 juin / Luxembourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Rock A Field , 25 juin / Luxembourg Ven 10 Mar - 20:24 | |
| premières annonces :
Placebo, Franz Ferdinand, Mando Diao, Juliette & the Licks, Silbermond | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock A Field , 25 juin / Luxembourg Sam 11 Mar - 1:51 | |
| Juliette and the licks de retour en Europe !!!!!! Ouéééééééééééééé !!!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock A Field , 25 juin / Luxembourg Sam 11 Mar - 2:55 | |
| - Val a écrit:
- Juliette and the licks de retour en Europe !!!!!!
Ouéééééééééééééé !!!! Pareil! Je sais pas comment j'ai pu la louper alors qu'elle a fait au moins 4 dates en suisse l'année passée... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock A Field , 25 juin / Luxembourg Sam 11 Mar - 7:51 | |
| Moi la date au !D, c'est celle qui m'emmerde le plus, c'était le jour ou la veille de mon retour en Suisse après des vacances.... RRRRRRR !
Mais j'aimerai trop voir ce qu'elle donne sur scène! Rien qu'en voyant les photos live et vidéos sur son site, ça m'hallucine...
http://www.julietteandthelicks.com/ | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock A Field , 25 juin / Luxembourg Sam 11 Mar - 13:06 | |
| Ouais elle a de l'énergie à revendre la nana
http://www.julietteandthelicks.com/in/html/up/smith/speaking.html | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock A Field , 25 juin / Luxembourg Sam 11 Mar - 15:02 | |
| Silbermond !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock A Field , 25 juin / Luxembourg Mar 14 Mar - 18:23 | |
| + The Subways
source : SoV | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock A Field , 25 juin / Luxembourg Mar 16 Mai - 20:45 | |
| I Am X remplace Juliette & The Licks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock A Field , 25 juin / Luxembourg | |
| |
|
| |
| Rock A Field , 25 juin / Luxembourg | |
|