| Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 Lun 2 Déc - 9:05 | |
| Elbow, PIXIES, Belle and Sebastian, Caribou, Metronomy, Circa Waves, Fat White Family, Cheatahs and Fucked Up.
ça commence pas mal! Et j'espère que cela signale un nouvel album de Caribou! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 Dim 12 Jan - 16:06 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Elbow, PIXIES, Belle and Sebastian, Caribou, Metronomy, Circa Waves, Fat White Family, Cheatahs and Fucked Up.
ça commence pas mal! Et j'espère que cela signale un nouvel album de Caribou! Oui c'est prévu cette année un nouvel album de Caribou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 Dim 12 Jan - 16:32 | |
| - gritche a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Elbow, PIXIES, Belle and Sebastian, Caribou, Metronomy, Circa Waves, Fat White Family, Cheatahs and Fucked Up.
ça commence pas mal! Et j'espère que cela signale un nouvel album de Caribou! Oui c'est prévu cette année un nouvel album de Caribou. C'est bien ça! Cela faisait un sacré moment qu'ils n'avaient pas sorti de nouvel album. D'ailleurs, je viens de réaliser que j'ai fait une erreur pour la date: ce festival se passera bien en 2014 en non en 2013... La page ne devrait donc pas être dans les archives. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 Dim 12 Jan - 18:04 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
D'ailleurs, je viens de réaliser que j'ai fait une erreur pour la date: ce festival se passera bien en 2014 en non en 2013... La page ne devrait donc pas être dans les archives. Réglé :-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 Mer 29 Jan - 8:39 | |
| + Franz Ferdinand - Interpol - Babyshambles - Chvrches- Daryll-Ann - George Ezra - Mogwai - Nils Frahm - Childhood - Elephant Stone - Girl Band - Jaakko Eino Kalevi - Larry Gus - Maydien - Oddisee - Pink Mountaintops - Pional (live) - Radkey - School Is Cool - The Wytches - TRAAMS - Warm Soda | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 Mer 29 Jan - 14:49 | |
| Ça me motive bien ce festivals ! Des gens seraient intéressés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 Jeu 30 Jan - 14:29 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ça me motive bien ce festivals ! Des gens seraient intéressés ?
Je ne serais pas en Europe à ce moment là malheureusement. Sinon, j'aurais été vraiment tenté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 Ven 21 Mar - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 | |
| |
|
| |
| Best Kept Secret festival - Netherlands - 20 au 22 juin 2014 | |
|