Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Top 2013 Jeu 13 Juin - 12:06
Bon, on arrive à la moitié de l'année et déjà, il y a trop d'albums à écouter pour pouvoir les apprécier à leur juste valeur. Mais bref, voilà ce que je retiens pour l'instant, même si cette liste va très probablement changer radicalement dans les mois à venir (il manque notamment le dernier Boards of Canada que j'ai écouté qu'une seule fois).
J'aime à la folie: The National: Trouble Will Find Me James Blake: Overgrown Nick Cave & The Bad Seeds: Push the Sky Away Local Natives: Hummingbirds Savages: Silent Yourself
J'aime beaucoup: The Flaming Lips: The Terror Sigur Ros: Kveikur Atoms For Peace: Amok Phosphorescent: Muchacho The Knife: Shaking The Habitual David Bowie: the Next Day Mound Kimbie: Cold Spring Fault Less Youth Disclosure: Settle
J'aime bien: Low: the Invisible Way Vampire weekend: Modern Vampire of the City Rhye: Women Phoenix: Bankrupt! Sean Nicholas Savage: Other Life Deerhunter: Monomania Baths: Obsidian Kurt Vile: Walking on a Pretty Daze Daft Punk: Random Access Memories Autre ne Veut: Anxiety Suede: Bloodsport Austra: Olympia
J'apprécie sans plus: My Bloody Valentines: MBV Camera Obscura: Desire Lines Daughter: if you Leave Yeah Yeah Yeahs: Mosquito Iron & Wine: Ghosts on Ghosts Palma Violets: 180 Youth Lagoon: Wondrous Bughouse Soley: We Sink
Morceaux préférés: Phosphorescent: Song for Lula The National: This is the Last Time James Black: Overgrown Nick Cave & the Bad seeds: Jubilee Streets Sigur Ros: Brenninsteinn Vampire Weekend: Step Kurt Vile: Walking on a Pretty Day The Flaming Lips: The Terror Yeah Yeah Yeahs: Sacrilege Atoms for Peace: Ingenue Phoenix: Entertainment Local Natives: Heavy feet The Knife: Raging Lungs Disclosure: White Noise (feat. AlunaGeorge) Savages: She Will Chvrches: Gun Girls in Hawai: Misses Daft Punk: Doin' it right (feat. Panda bear)
BonPourLesOreilles
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Kilbi, Antigel, For Noise, Rockomotives, ATP Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: Top 2013 Mar 18 Juin - 23:23
De tête, à mi-parcours, donc:
Tout en haut:
Mendelson - s/t Nick Cave & The Bads Seeds - Push The Sky Away These New Puritans - Field Of Reeds
Très haut:
Clinic - Free Reigns II The Flaming Lips - The Terror Savages - Silence Yourself
Assez haut:
Crime & The City Solution - American Twillight Deerhunter - Monomania Kanye West - Yeezus My Bloody Valentine - MBV Ventura - Ultima Necat
A bonne hauteur:
Arman Méliès - IV Eels - Wonderful Glorious The Ex & Brass Unbound - Enormous Door Mogwai - Les revenants OST Sigur Ros - Kveikur
Blasix
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Top 2013 Mer 19 Juin - 7:51
Ah, tu a réussi à trouver un CD de Sigur Rós post Àgætys Byrjurn qui te convient ?
Blasix
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Top 2013 Jeu 20 Juin - 14:42
Top:
Songs: Ohia - The Magnolia Electric Co. (Petit hommage à Jason Molina. L'album n'est évidemment pas sorti cette année, mais c'est un de ceux que j'écoute le plus depuis début janvier...) Boards Of Canada - Tomorrow's Harvest Deerhunter - Monomania The Flaming Lips - The Terror Nick Cave & The Bads Seeds - Push The Sky Away
Bien:
The Knife - Shaking the Habitual (Une moitié...) My Bloody Valentine - MBV Ventura - Ultima Necat These New Puritans - Field Of Reeds Sigur Ros - Kveikur Savages - Silence Yourself
Pas mal:
The National - Trouble Will Find Me The Ex & Brass Unbound - Enormous Door Mogwai - Les revenants OST Kayne West - Yeezus
Les déceptions:
James Blake - Overgrown Queens of the Stone Age - ...Like Clockwork The Knife - Shaking the Habitual (...l'autre moitié) Low - The Invisible Way
Atoms For Peace - Amok
Les palmes du j'ai pas compris l'engouement:
Vampire weekend - Modern Vampire of the City Disclosure - Settle Daft punk - Random Acces Memory Local Natives - Hummingbird Deefheaven - Sunbather (Quand on me parle d'un groupe qui mélange GY!BE, Sigur Ròs et Mogwai... Je m'attend pas à ça !)
Sigur Ros 8
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Top 2013 Jeu 20 Juin - 16:24
Cela ne va probablement pas changer ton avis sur leur dernier album mais la dernière vidéo de Local Natives est assez géniale!
cynosargos
Nombre de messages : 1058 Age : 45 Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Top 2013 Ven 21 Juin - 10:10
Personne ne cite Ceramic Dog, la formation rock de Marc Ribot.
Pas écouté/aimé?
Je le trouve très bon.
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 41 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Top 2013 Dim 23 Juin - 14:22
cynosargos a écrit:
Personne ne cite Ceramic Dog, la formation rock de Marc Ribot.
Pas écouté/aimé?
Je le trouve très bon.
Attends un peu que je fasse ma liste... Une boucherie!
thoronalag
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Top 2013 Lun 24 Juin - 11:47
cynosargos a écrit:
Personne ne cite Ceramic Dog, la formation rock de Marc Ribot.
Pas écouté/aimé?
Je le trouve très bon.
Merci pour l'info, je connaissais pas l'existence de ce projet, j'aime beaucoup !
cynosargos
Nombre de messages : 1058 Age : 45 Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Top 2013 Mar 25 Juin - 6:27
Igor a écrit:
cynosargos a écrit:
Personne ne cite Ceramic Dog, la formation rock de Marc Ribot.
Pas écouté/aimé?
Je le trouve très bon.
Attends un peu que je fasse ma liste... Une boucherie!
J'avoue avoir pensé à toi en postant
thoronalag a écrit:
Merci pour l'info, je connaissais pas l'existence de ce projet, j'aime beaucoup !
Le plaisir est pour moi!
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5737 Age : 47 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Top 2013 Sam 29 Juin - 14:06
cynosargos a écrit:
Personne ne cite Ceramic Dog, la formation rock de Marc Ribot.
Pas écouté/aimé?
Je le trouve très bon.
Ah tient il faut que je l'écoute. Déjà que j'ai loupé ça date au Bad Bonn...
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 41 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Top 2013 Lun 15 Juil - 15:16
Six mois d'écoute, ça donne ça
PVT - Homosapien Jon Hopkins - Immunity Pantha du Prince & The Bell Laboratory - Elements of Light Samba Diabaté, Vincent Zanetti - Kala Jula Autechre - EXAI Yo la Tengo - Fade Fat Freddy's Drop - Blackbird Ventura - Ultima Necat Eels - Wonderful, Glorious Ceramic Dog - Your Turn
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 37 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Top 2013 Dim 18 Aoû - 17:33
Dans le désordre, de ce que j'ai écouté jusque là :
Nick Cave & The Bad Seeds - Push The Sky Away Savages - Silence Yourself Jon Hopkins - Immunity Peau - Archipel The Flaming Lips - The Terror These New Puritans - Field of Reeds Pantha Du Prince & The Bell Laboratory - Element Of Light Mark Kozelek & Jimmy LaValle - Perils From The Sea
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Nombre de messages : 2695 Age : 40 Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Top 2013 Jeu 22 Aoû - 12:41
Nemo a écrit:
Dans le désordre, de ce que j'ai écouté jusque là :
Nick Cave & The Bad Seeds - Push The Sky Away Savages - Silence Yourself Jon Hopkins - Immunity Peau - Archipel The Flaming Lips - The Terror These New Puritans - Field of Reeds Pantha Du Prince & The Bell Laboratory - Element Of Light Mark Kozelek & Jimmy LaValle - Perils From The Sea
Oui oui et encore oui!
cynosargos
Nombre de messages : 1058 Age : 45 Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Top 2013 Mer 11 Déc - 10:16
Vous en êtes où avec le défrichage des nouveautés?
Moi, je suis bien à la traîne et je lirais volontiers vos sélections pour me guider...
Sigur Ros 8
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Top 2013 Ven 13 Déc - 22:46
Bon je me lance...
Albums préférés
Arcade Fire: Reflektor Rarement vu un groupe qui se réinvente comme Arcade Fire avec cet album et qui réussit aussi parfaitement. Un double album qui se complète avec un premier disque plus disco-rock à la James Murphy sur le morceau Reflektor, voire the Smiths sur You Already Know ou même Nirvana sur Normal Person et une deuxième phase plus space-rock avec des morceaux assez éthérés comme Awful Sound, It's Never Over ou Afterlife. Leur meilleur album depuis Funeral pour moi (je sens que certaines personnes vont être en désaccord... ).
The National: Trouble Will Find Me Textes drôles, voire grinçants sur des mélodies originales qui font la part belle à la batterie de Bryan Devendorf et la voix baritone de Matt Berninger. C'est magnifique, en particulier sur Pink Rabbits, I Need My Girl, This is the Last Time ou I Should Live in Salt.
Phosphorescent: Muchacho De la alt-country comme on l'aime, complexe et mélancolique, avec comme point d'orgue le morceau fleuve Song for Zula, une ode incroyable sur la fragilité humaine.
Okkervil River: The Silver Gymnasium Au lieu d'être mélancolique, voire parfois désespéré comme sur leurs précédents albums, Okkervil River a adopté une approche radicalement différente sur ce disque, avec des textes très sombres sur des mélodies qui sont au contraire étonnamment joyeuses. L'utilisation de synthé assez retro fait toute l'originalité de the Silver Gymnasium et les textes sur la période adolescence sont particulièrement justes. Bref, un petit chef d'oeuvre pour moi.
Nils Frahm: Spaces Tous ceux qui ont vu Nils Frahm en concert peuvent attester du génie musical de cet artiste. Cet album, enregistré pendant plusieurs concerts précisement, rend justice aux capacités improvisatrices innées de Nils Frahm.
Nick Cave & the Bad Seeds: Push the Sky Away Au risque de blasphémer, cet album est peut-être mon préféré de Nick Cave. En tout cas, je le mettrai au même niveau que the Boatman's Call ou Murder Ballads. C'est dire la qualité de cet artiste qui enregistre des albums toujours aussi excellents après près de 30 années dans le monde musical. Chanson préférée: Jubilee Street
Savages: Silent Yourself Le renouveau du post-punk? Peut-être, quoi qu'il en soit, ça faisait longtemps qu'un album de rock me laisse aussi songeur et émerveillé.
James Blake En recharchant d'autres influences musicales comme le gospel dans Digital Lyon, techno sur Voyeur, R&B sur Retrograde ou soul sur Overgrown et plus généralement dans le monde du dubstep, Overgrown démontre toute l'ampleur des capacités musicales de James Blake qui réussit l'immense performance de faire un deuxième album qui est très loin de faire pâle figure à côté de son premier album monumental. A mon avis, les deux albums sont quasiment de qualité égale.
Excellents albums
The Flaming Lips: The Terror Kurt Vile: Walking on a Pretty Daze Vampire Weekend: Moderne Vampire of the City Sigur Ros: Kveikur CHVRCHES: The Bones of What You Believe Volcano Choir: Repave HAIM: Days Are Gone Atoms For Peace: Amok Disclosure: Settle Baths: Obsidian
Mention honorable
David Bowie: The Next Day Local Natives: Hummingbird Olafur Arnalds: For Now I Am Winter Jon Hopkins: Immunity Boards of Canada: Tomorrow's Harvest Sean Nicolas Savage: Other Life Darkside: Psychic The Knife: Shaking the Habitual Mount Kimbie: Cold Spring Fault Less Youth Queens of the Stone Age: ...Like Clockwork Suede: Bloodsports
Bref, beaucoup de bons albums cette année, trop en fait pour que je puisse tous les écouter de manière satisfaisante. Et puis j'ai oubli d'écouter plein d'albums donc j'attends de voir les autres "tops 2013" de vous autres...
Yavin
Nombre de messages : 3332 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Top 2013 Sam 14 Déc - 13:01
En vrac, les albums qui ont retenu mon attention cette année:
Jeremy Jay - Abandoned Apartments The Haxan Cloak - Excavation Gun Outfit - Hard Coming Down Heavenly Beat - Prominence Ventura - Ultima Necat Earl Sweatshirt - Doris Chris Cohen - Overgrown Path Danny Brown - Old Chance The Rapper – Acid Rap Drake - Nothing Was the Same Bored Nothing - s/t Gauntlet Hair - Stills Sean Nicholas Savage - Other Life Parquet Courts - Light Up Gold Flatbush Zombies - Better Off Dead Ducktails - Flower Lane Frankie Rose - Herein Wild Pure X - Crawling Up the Stairs French Montana - Excuse My French Wolf People - Fain
Et les EP:
Rejjie Snow - Rejovich EP Hibou - Dunes EP Ducktails - Wish Hotel EP Yung Lean - Unknown Death 2002
Dernière édition par Yavin le Lun 16 Déc - 16:00, édité 1 fois
Blasix
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Top 2013 Dim 15 Déc - 18:05
Yavin a écrit:
En vrac, les albums qui ont retenu mon attention cette année:
Jeremy Jay - Abandoned Apartments The Haxan Cloak - Excavation Gun Outfit - Hard Coming Down Heavenly Beat - Prominence Ventura - Ultima Necat Earl Sweatshirt - Doris Chris Cohen - Overgrown Path Danny Brown - Old Drake - Nothing Was the Same Bored Nothing - s/t Gauntlet Hair - Stills Sean Nicholas Savage - Other Life Parquet Courts - Light Up Gold Flatbush Zombies - Better Off Dead Ducktails - Flower Lane Frankie Rose - Herein Wild Pure X - Crawling Up the Stairs French Montana - Excuse My French Wolf People - Fain
Et les EP:
Rejjie Snow - Rejovich EP Hibou - Dunes EP Ducktails - Wish Hotel EP Yung Lean - Unknown Death 2002
Plein d'albums sympas que j'ai raté cette année, merci beaucoup !
Yavin
Nombre de messages : 3332 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Top 2013 Mer 18 Déc - 11:04
Blasix a écrit:
Plein d'albums sympas que j'ai raté cette année, merci beaucoup !
Et, après quelques écoutes, je crois que le nouvel album de Beyoncé mérite aussi de figurer dans cette sélection. Rihanna, dont le prochain album est annoncé pour 2014, va avoir du pain sur la planche.
loicftothep
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : For Noise Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: Top 2013 Lun 30 Déc - 20:01
Aller, après deux semaines d'écoute intensive pour rattraper tout ce que j'avais pas eu le temps d'écouter (enfin, il manque sûrement encore pleins de choses cools):
Très bon Money – The Shadow of Heaven Kurt Vile – Walking on a Pretty Day Sigur Ros – Kveikur
Bon Broderick and Broderick – S/T James Blackshaw & Lubomyr Melnyk - The Watchers Sarah Neufled – Hero Brother Tim Hecker – Virgins Nils Frahm – Spaces Bonnie Prince Billy – S/T Someone Still Loves You Boris Yeltsin – Fly By Wire Touché Amoré – Is Survived By James Blake - Overgrown Mark Kozelek and Jimmy La Valle – Perils Form The Sea Nick Cave & the Bad Seeds – Push the Sky Away Okkervil River – The Silver Gymnasium Cate Le Bon - Mug Museum
Sympa bonnard Sam Amidon – Bright Sunny South The Dodos – Carrier Bill Callahan – Dream River Lightning Dust – Fanatasy Yuck – Glow and Behold Daughter – If You Leave Scout Niblett – It’s up to Emma Mutual Benefit – Love’s Crushing Diamond Grouper – The Man Who Died in His Boat Mikal Cronin – MCII Au Revoir Simone – Move in Spectrums Phosphorescent - Muchacho Julianna Brawick – Nepenthe Wills Earl Beal - Nobody Knows Austra – Olympia Savages – Silence Youself Deafheaven – Sunbather Listener – Time is a Machine Torres – S/T Palma Violet - 180 Netherfriends – 50 Songs 50 States Son Lux – Lanterns Waxahatchee - Cerulean Salt Kevin Morby – Harlem River Mark Kozolek – Like Rats
Les Suisse Aïe Ca Gicle – Speak Easy Silver Firs – EP1
Les Eps Apes & Horses – Bleu Nuit ARMS – EP 2 Desaparecidos – Anonymous / Left is right & Te Amo Camila Vallejo / Underground Man
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 41 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Top 2013 Ven 10 Jan - 11:57
Et un top 10 de plus pour la liste des top 10
1. Jon Hopkins - Immunity 2. Dawn of Midi - Dysnomia 3. Samba Diabaté, Vincent Zanetti - Kala Jula 4. Autechre - EXAI 5. Marvin - Barry 6. Elvis Costello & The Roots - Wise Up Ghost 7. PVT - Homosapien 8. Ventura - Ultima Necat 9. Jello Biafra & The Guantanamo School of Medecine - White People and the Damage Done 10. Vampire Weekend - Modern Vampires Of The City
Sigur Ros 8
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Top 2013 Ven 10 Jan - 13:29
Igor a écrit:
Et un top 10 de plus pour la liste des top 10
1. Jon Hopkins - Immunity 2. Dawn of Midi - Dysnomia 3. Samba Diabaté, Vincent Zanetti - Kala Jula 4. Autechre - EXAI 5. Marvin - Barry 6. Elvis Costello & The Roots - Wise Up Ghost 7. PVT - Homosapien 8. Ventura - Ultima Necat 9. Jello Biafra & The Guantanamo School of Medecine - White People and the Damage Done 10. Vampire Weekend - Modern Vampires Of The City
Re-découvert PVT grâce à toi, je te remercie bien! J'avais bien aimé leur précédent album Church with no Magic et à la première écoute, j'apprécie beaucoup le nouveau.
Sea Within A Sea
Nombre de messages : 90 Age : 27 Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: Top 2013 Mar 28 Jan - 18:21
J'ai l'impression que vous en avez oublié pas mal. AM que pour moi est l'album de l'année, celui de Beach Fosills que pour moi c'est le meilleur du groupe jusqu'à présent, Foxygen, M.I.A., La Femme, TOY, Deerhunter, Fuzz (le groupe de Ty Segall), Thee Oh Sees, Unknown Mortal Orchestra, Foals, King Krule, Devendra Banhart, Peace (même s'il y a quelques chansons qui sont là juste pour que l'album soit pas trop court, genre Waste of Paint qui a le même riff que There's No Other Way de Blur), Pond, Smith Westerns, Suuns, Yuck...
cynosargos
Nombre de messages : 1058 Age : 45 Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Top 2013 Mer 29 Jan - 13:55
Bon, vite fait, une sélection livrée dans l'ordre alphabétique avec quelques mises en évidence
John Avery – Club of no Regrets Barn Owl – V Best Available Technology – Further Tracks (techno) Boards of Canada – Tomorrow’s Harvest Cassegrain – Tiamat (techno) Nick Cave & The Bad Seeds – Push the Sky away Ceramic Dog – Your Turn Conforce – Kinetic Image (dub techno) Crime & the City Solution – American Twilight Dadub – You are Eternity Destruction Unit – Deep Trip Earthless – From the Ages Eels – Wonderful, Glorious Ludovico Einaudi – In a Time Lapse (néo-classique) Emptyset – Recur Ensemble Pearl – Ensemble Pearl Fausten – Fausten Fishermen – Patterns and Paths Föllakzoid – II Fuck Buttons – Slow Focus Guapo – History of the Visitation Gunnar Haslam – Mimesiak (techno) The Haxan Cloak – Excavation Tim Hecker – Virgins Hey Colossus – Cuckoo live life like Cuckoo James Holden – The Inheritors Lonnie Holley – Just before Music (art brut musical) Julia Holter – Loud City Song Huerco S. – Colonial Patterns Jenny Hval – Innocence is kinky Innode – Gridshifter Iori – Antimonit (techno) Paul Jebanasam – Rites J’m’en fous – LP (noise/math rock) Glenn Jones – My Garden State Julia Kent – Character Kerridge – Fallen Empire The KVB – Immaterial Visions Lotide – Moonless Lumerians – The high Frontier Massacre – Love me tender Matter – Biorhexistasy Mohammad – Som Sakrifis Hedvig Mollestad Trio – All of them Witches Moon Wheel – Moon Wheel Scout Niblett – It's up to Emma Ocoeur – Light as a Feather Pan American – Cloud Room, Glass Room Pissed Jeans – Honeys Saffronkeira – Tourette Samsara Blues Experiment – Waiting for the Flood Shapednoise – The Day of Revenge SHXCXCHCXSH – STRGTHS Terra Tenebrosa – The Purging These Hidden Hands – These Hidden Hands Mika Vainio – Kilo Ventura – Ultima Necat Violet Poison – Voices from the Hell Violetshaped – Violetshaped Volor Flex – Unlit Wolf People – Fain Shannon Wright – In Film Sound