| Paléo - Mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Paléo - Mardi Mer 24 Avr - 8:08 | |
| Help!
J'ai un cours ce midi et par conséquence je ne pourrai être au taquet pour Paléo.
Une bonne âme pourrait me prendre un billet étudiant pour le mardi?
Je lui verse la somme ce soir
Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paléo - Mardi Mer 24 Avr - 9:58 | |
| J'offres des bières à Paléo pour celui qui me rend ce service | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Paléo - Mardi Mer 24 Avr - 10:23 | |
| Je m'en occupe, c'est bon | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Paléo - Mardi Mer 24 Avr - 10:44 | |
| - Blasix a écrit:
- Je m'en occupe, c'est bon
Une amie m'a pris les billets pour mardi vu que j'étais en cours aussi, mais je viens de voir que tous les abos ainsi que le jeudi et samedi/dimanche sont déjà sold-out... | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Paléo - Mardi Mer 24 Avr - 11:35 | |
| En tout cas, j'ai pas eu de soucis. D'autant que mardi risque bien d'être le dernier jour à ne pas être sold-out. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Paléo - Mardi Mer 24 Avr - 11:38 | |
| - Citation :
- Paléo: la soirée de dimanche complète en 10 minutes
Sur les sites de Paléo de TicketCorner et de la Fnac, les billets pour jeudi, samedi et dimanche n'était plus disponibles une demi-heure après leur mise en vente. Pour dimanche, les sésames sont partis en 10 minutes, à peine plus pour samedi et jeudi.
Source | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo - Mardi | |
| |
|
| |
| Paléo - Mardi | |
|